| 50 Cent accusé de Plagiat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 1:55 | |
| Les ennuis continuent pour 50 Cent ! Après ses démêlés avec la justice britannique, très choquée à l'epoque par la campagne d'affichage de son film "GET RICH OR DIE TRYIN' "(qui a été finlmt censuré), le rappeur New-Yorkais est aujourd'hui accusé de plagiat par l'ex leader du 2 Live Crew, Luther Campbell. Ce dernier affirme que 50Cent aurait pompé sur un de ses titres, "IT'S YOUR BIRTHDAY". Legangsta Man se serait servi d'une des rimes de Luther pour son titre "IN DA CLUB" , sorti en 2003. Selon l'avocat de l'ancien leader du celebre groupe : "La mélodie, le rythme, le style...C'est du pareil au même!". Gros tricheur, le rappeur ? 50Cent n'a à cette heure ci, fait aucun commentaire, mais il a interet a filer doux : En 1994, Campbell avait dejà reussi à se faire payer 2,3 millioins de Dollars, par un autre musicien en manque d'inspiration. C'est chaud !!! Source ==> Public... Vive les magazines à potins | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 2:00 | |
| Déja entendu parler de sa!Merci miss | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 2:03 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Déja entendu parler de sa!Merci miss
Roooo toi toute facon... mdr C'etait dans l'edition de cette semaine... Je le kiffe pas specialement, mais pour ceux qui aiment, je me suis dis au cas ou.... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 2:19 | |
| On devrait créer un topic où tu nous raporterez tous les potins de stars . | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 2:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca serait trop bien ... Suis une vraie mine a potins... | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 2:33 | |
| Non les potins du genre "Oh tiens il à pris sa douche à 19h02 et 3secondes sa m'interresse pas" En tout cas on voit ceux qui au lieu de servir les clients mate des magazines | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 2:37 | |
| Alors ça c'est bas... Et les clients y'en a pas en ce moment... Y'a que des gens qui sont pas capable de comprendre comment marche leur telephone... "Ca marche paaaaaaaaas" Normal il est pas allumé... Pfff VIVE LES MAGAZINES A POTINS !!! POTINS POWER !!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 3:49 | |
| STOP LE FLOOOOD !!!! J'déconne, le forum c'est aussi l'occasion de se détendre. Pour ce qui est du plagiat, même si c'est pas nouveau (dsl LadyWest ), ça m'étonne pas mal parce que 'In Da Club' est un morceau qui à la base avait été écrit par le Doc' pour D12. Ensuite, il est possible que Fifty ait modifié certaines paroles. A vérifier. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... Mer 1 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent accusé de Plagiat... | |
| |
|
| |
| 50 Cent accusé de Plagiat... | |
|