| Potins de Stars ?! (MIH NEWS) | |
|
+14[ThE M€-NeM'5] Evidji © C'Kel The Eternalist helt88 KingFlow zim Fokaliz John-John mathball Haribow. United LadyWest The Hustla 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 0:26 | |
| M.I.H News... Djibril Cissé Le joueur de Liverpool avait ete interpelé pour avior frappé sa femme enceinte de huit mois. Son avocat a declaré qu'il s'agissait en fait d'un SOSIE de djibril... Ce sosie habiterai a deux pas de chez lui et lui ressemblerait etrangement... Il affirme d'ailleur que son client etait a l'entrainement au moment des faits.... Eva Longoria & Tony Parker Et oui !!! Deja un an que ces 2 là s'aiment... Malgré les ragots et ceux qui n'y croyaient pas, les tourtereaux envisage un avenir commun... Ils vont meme acheter un maison.. Eva a declarée etre la femme la plus heureuse au monde... TU M'ETONNES !!! JLO Jlo s'est fait grillée !!! Et oui, il fallait bien que ça arrive... Son ex mari crie a qui veut l'entendre que le belle est accro aux jeux et surtout qu'elle trompe son mari...En meme temps faut la comprendre... Marc Anthony c'est pas P DIDDY... Matt Pokora L'ex Link Up , reconverti en sosi de Justin Timberlake est parait t'il un vrai phenomene.. Mmmm.. Il a meme ecrit une chanson pour sa maman, elle va etre touchée c'est sur, mais elle va egalement lui ire qu'il existe de tres bons paroliers qui font du bon boulot... Il parait que le seul truc interessant dans son album c'est le calendrier sexy joint a ce skeud qui, c'est sur, va devenir Culte et incontournable... Jennifer Aniston L'ex madame Brad Pitt envisage de sorti un livre su ses sept ans avec Monsieur Angelina Jolie... et dire si c'est un bon coup ? Pffff y'en a sui sont vraiment desesperées.... Teri Hatcher Teri Hatcher va recourir a la chirurgie esthetique... Elle souhaite faire disparaitre toutes ses rides... Que feraient les stars passé 40 ans sans le bistouri ?! .............................................. Choisi ta marque !!!G-UNIT pour Reebok Respect Me (Missy Elliott) pour Adidas) Sean John by P DIDDY L.A.M.B by Gwen Stefani Fetish clothing LLC by EVE The Doggy Biscuitz Line (Snoop Dogg) pour Pony Pharrell pour Reebok jamel Debbouze pour Reebok ....................................................... On s'en fout !!!Clara Morgane aime les fesses bombées alors que Miss France kiffe celles des Dieux Du Stade Brad Pitt se coiffe comme ses Nanas 50 Cent aime les parties à 3 Chimene Badi est seule au monde (NDM : elle a pas de mec) Penelope Cruz n'est pas enceinte Cauet ne paye jamais le restau ........................................... Celui qui aurait mieux fait de s'abstenirArthur est tres fier d'avoir apporter Le Loft, la Star Ac' et toutes les autres conneries, a la tele francaise... Voilaaaaaaa... Demain je post un truc special Amoureux.. Et ouiiiii c'est bientot la St Valentin.... (Qui est Op pour être mon Valentin ?)
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 0:28 | |
| Ah ça fait plaisir. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 0:35 | |
| - LadyWest a écrit:
-
Djibril Cissé
Le joueur de Liverpool avait ete interpelé pour avior frappé sa femme enceinte de huit mois. Son avocat a declaré qu'il s'agissait en fait d'un SOSIE de djibril... Ce sosie habiterai a deux pas de chez lui et lui ressemblerait etrangement... Il affirme d'ailleur que son client etait a l'entrainement au moment des faits....
A oué j'me disais aussi . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 0:42 | |
| - LadyWest a écrit:
On s'en fout !!!
Clara Morgane aime les fesses bombées alors que Miss France kiffe celles des Dieux Du Stade Je m'en fous pas, c'est super interressant. - LadyWest a écrit:
- Voilaaaaaaa... Demain je post un truc special Amoureux.. Et ouiiiii c'est bientot la St Valentin.... (Qui est Op pour être mon Valentin ?)
Moi j'en connais quelques'uns, mois je suis un peux trop jeunes. Puis, en meme temp j'ai deja ma Valentine. - LadyWest a écrit:
- 50 Cent aime les parties à 3
Precisont, 2 Homme une femme. - LadyWest a écrit:
- Djibril Cissé Rouge
Le joueur de Liverpool avait ete interpelé pour avior frappé sa femme enceinte de huit mois. Son avocat a declaré qu'il s'agissait en fait d'un SOSIE de djibril... Ce sosie habiterai a deux pas de chez lui et lui ressemblerait etrangement... Il affirme d'ailleur que son client etait a l'entrainement au moment des faits.... C'est trop chelou comme histoire ça. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 0:51 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Precisont, 2 Homme une femme.
Non non mais suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Lui et 2 femmes .... Et apres c'est moi la blonde !!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 1:03 | |
| - LadyWest a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Precisont, 2 Homme une femme.
Non non mais suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Lui et 2 femmes ....
Et apres c'est moi la blonde !!! Tu est bien la blonde... Je pense que les autres on compris. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| |
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 2:32 | |
| - Citation :
- Chimene Badi est seule au monde (NDM : elle a pas de mec)
suffit de se mettre en ménage avec Corneille... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 9:08 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 15:40 | |
| - The Hustla a écrit:
- LadyWest a écrit:
Eva Longoria & Tony Parker
Et oui !!! Deja un an que ces 2 là s'aiment... Malgré les ragots et ceux qui n'y croyaient pas, les tourtereaux envisage un avenir commun... Ils vont meme acheter un maison.. Eva a declarée etre la femme la plus heureuse au monde... TU M'ETONNES !!!
Souhaitons leur Bonne chance . Moi je trouve leur amour sincère | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 7 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mer 8 Fév - 12:10 | |
| 50 cent aime les parties à 3 (3 hommes) lol | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 0:45 | |
| Jennifer Lopez La bomba Latina a été aperçu entrain de devaliser une boutique de layette... Et oui apres de nombreuses rumeurs, la belle serait elle enfin enceinte? Il serait temps !!! Son gremlins de mari peut s'estimer heureux!!! Apres l'avoir trompé et avoir presque tout perdu aux jeux JLO, à bien l'intention de faire regretter aux journalistes maericains de l'avoir traitée de femme frigide... Madonna A 47ans, la star est prete a divorcer... Elle envoie valdinguer sa vie de famille bien rangée avec Guy Richie, pour s'eclater dans les bras de son producteur Stuart Price, agé de 28 ans... Chassez le naturel... M.Pokora "Je cherche la femme de ma vie". Dans tous les magazines de cette semaine, on peut entendre ce mec se plaindre d'etre celibataire... Il dit que tant qu'il ne vit rien de serieu il prefere ne rien montrer... Et attention il raconte que sa plusgrande folie a ete de sortir avec 2 filles le meme soir... Woaaaaaaaaaa... Que celui ou celle qui n'a jamais fais ca se manifeste... Pfff !!! Dans tous les cas, si vous etes BRUNE AUx YEUX VERTS, vous etes totalemnt son style de fille... Paris Hilton La riche heritiere a encore fait des siennes... En effet, l'acteur Val Kilmer a eut le malheur de la critiquer lors d'une interview en la traitant de tous les noms et en affirmant que jamais il n'approcherait une pareille fille... Ce qui a profondement agacée la belle... Elle a donc pris le decision de se venger... Elle s'est rendue a une soiree et a fait connaissance avec lui...Apres quelques verres et des baisers langoureux, elle a sorti sa camera et a filmé Val en facheuse position, histoire de pouvoir savourer sa victoire le plus longtemps possible et surtout avec les plus de personnes possible.... ................................................ INFO La ligne de sous vetements de Clara Morgane est disponible a la vente...Et vous pourez bientot la trouver dans tous les magasins de lingerie... .................................................. Rooooo TAISEZ VOUS !! Jessica Simpson : "J'ai des seins fantastiques, ils sont tout simplement parfaits." On peut pas en dire autant de ton cerveau.... M.Pokora : "Only God Can't Judge Me, est ma philosophie, cette phrase aurait pu etre de moi..." NO COMMENT (Pov'Con pour qui tu te prend?)Charlize Theron : "La blondeur excite les mecs parce qu'elle est associée a la pureté et a l'innocence." Mmmm Si tu le dis !!!50 Cent : "Mon fils a vu mon film, il connait ma vie" Pauv'gosse, "J'espere arriver a faire passer un message aux gens qui m'ecoutent" Ah parce que maintenant il y a un message dans ses sons ? ............................................... INFO Joe Starr et ses camarades ont ete aperçu dans un etat plus que desastreux, pas loin d'une celebre boite de nuit parisienne... On leur aurait refusé l'acces a un bar plein de star, sous pretexte qu'ils n'avaient pas de tenu correcte et qu'ils ne tenaient plus debout !!! .............................................. A VOUS DE JUGER !!! Une carte des crimes et delits à été mise au point par les autoritée française..Celle ci repertorie 3 ville.. Paris, Marseille et Lyon... Les arrondissement dits chauds, sont :(soi disant) Paris : XIX, XVIII, XVI Marseille : VI, VIII, I Lyon : III, II, VII Et ceux où vous etes tranquilles :(toujours soi disant) Paris : IV, III Marseille : II, VII Lyon : V, IV Voilà, tout ca pour dire qu'ils n'ont vraiment, mais vraiment que ca a foutre !!!! ........................ Desolée, c'est un peu maigre, mais pour l'instant c'est pas la joie coté potins... Vivement l'edition de mercrediiiiiiii... LISEZ VOGUE !!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 1:22 | |
| - Citation :
- Les arrondissement dits chauds, sont :(soi disant)
Paris : XIX, XVIII, XVI Le 16ième est chaud?! - Citation :
- M.Pokora : "Only God Can't Judge Me, est ma philosophie, cette phrase aurait pu etre de moi..." NO COMMENT (Pov'Con pour qui tu te prend?)
| |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 2:11 | |
| Mais oui le 16ième c'est le quartier le plus riche de Paris. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 2:16 | |
| - The Hustla a écrit:
- Mais oui le 16ième c'est le quartier le plus riche de Paris.
Y parait que c'est un quartier où il y a enormement de vols et de drogues !!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 2:17 | |
| Oué c'est surement la bas qu'il y a le plus gens qui se font voler des trucs . | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 2:28 | |
| plus simples pour ceux qui volent ils vont là bas ils ont 9 chances sur 10 de tombé sur une personnes avec "beaucoup" de thune | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 22:27 | |
| mouerf quelle pute cette paris | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) Mar 14 Fév - 23:35 | |
| - CYRIL a écrit:
- mouerf quelle pute cette paris
Oui c'est clair, mais il l'a cherché.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins de Stars ?! (MIH NEWS) | |
| |
|
| |
| Potins de Stars ?! (MIH NEWS) | |