Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: "Mort pour rien" - Hommage à Ziad et Bouna Jeu 2 Fév - 13:21 | |
| Suite à la mort des 2 jeunes de Clichy-Sous-Bois (93), Ziad et Bouna, le monde du rap francais a décidé de se mobiliser et de sortir prochainement une compilation. Cette compilation s'intitulera "Mort Pour Rien" dont les bénéfices seront entièrement reversés aux familles des victimes. Sur le projet on pourra retrouver la participation de Kery James, 113, Diam's, Disiz La peste, Tandem, Kazkami, Mystik, Alibi Montana, L.I.M, Escobar Macson, Seth Gueko, Larsen, Samat, Sweety, Alpha 5.20, Haroun (Scred Connexion), Ol' Kainry, Bastos, Ritmo De La Noche, Jango Jack, Djamatik, Supa Lexx, Dynam, Black VNer, Medine, Qrono (Futuristik), Black Renega (Sniper) et d'autres rappeurs du 93.
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 22:46, édité 1 fois | |
|
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: "Mort pour rien" - Hommage à Ziad et Bouna Jeu 2 Fév - 19:25 | |
| Merci pour la news sa fait plaisir que les rappeurs se mobilise franchement respect | |
|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: "Mort pour rien" - Hommage à Ziad et Bouna Jeu 2 Fév - 22:13 | |
| Très bonne chose des rappeurs , j'espere que certain changerons d'avis sur le rap si cette compile sera connu part un peut tout le monde, prouver au personne que les rappeurs ne font pas une music qui peu porter de movaise influence mais avec lakel on aide des personne .. Perso j'attend une très bonne compile | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: "Mort pour rien" - Hommage à Ziad et Bouna Ven 3 Fév - 14:26 | |
| J'adore trop les invités que l'on voit partout en ce moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mort pour rien" - Hommage à Ziad et Bouna | |
| |
|