| 50 Cent va écrire des livres pour enfants | |
|
+4Fokaliz helt88 mathball John-John 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John-John Nigga
| Sujet: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Jeu 2 Fév - 14:10 | |
| Le rappeur, qui vient d'un environnement défavorisé et qui s'est battu pour arriver au sommet, veut se servir de son passé pour que les plus jeunes ne fassent pas les même erreurs que lui.
"Ces histoires contiendront un message positif, une leçon de vie que les enfants pourront apprendre", a-t-il déclaré
http://www.mtv.fr | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Jeu 2 Fév - 19:22 | |
| Bonne initiative j'éspere que c'est pas pour le flouze.... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Jeu 2 Fév - 19:51 | |
| D'un autre côté, c'est évident qu'il faut pas dealer, mais quand on a pas de thunes, c'est la facilité de cette issue qui prévaut souvent sur la morale. Faut dire que Fifty a eu un destin hors du commun, il demeure une exception parmi d'autres... C'est pas ces livres qui vont changer quelque chose à l'avenir de la communauté afro-américaine pauvre. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Jeu 2 Fév - 20:52 | |
| - mathball a écrit:
- Bonne initiative j'éspere que c'est pas pour le flouze....
J'ai des doutes à ce niveau là | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Jeu 2 Fév - 23:28 | |
| - Fokaliz a écrit:
- mathball a écrit:
- Bonne initiative j'éspere que c'est pas pour le flouze....
J'ai des doutes à ce niveau là co-sign serieux si c'est encor pour la populariter et le frik, il m'degoute Madona aussi a écrit des livres pour enfants | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Ven 3 Fév - 11:44 | |
| Tout créneau est bon à prendre. En plus il sait qu'il a du succès auprés des enfants donc c'est pas un hasard si il fait ça. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Ven 3 Fév - 14:16 | |
| Comme si un type qui creer des Sextoys, qui lance une Star Ac, Creer une marque de vetement et de Mp3, ne ferais pas ca pour la maille. Surtout lui qui se montre partout avec des biyatches, des blings blings partout, des limousines bien sappé, fera des bonne leçons pour enfant. Le type il croit pouvoir tout faire. Faudrait qu'il commence à faire de la bonne music. | |
|
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Ven 3 Fév - 15:38 | |
| - 50cent a écrit:
- Clickity-clank, clickity-clank
The money goes into my piggy, bank Il veut déjà commencer à pourrir la jeunesse américaine | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants Sam 4 Fév - 2:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent va écrire des livres pour enfants | |
| |
|
| |
| 50 Cent va écrire des livres pour enfants | |
|