Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Du Haut de Mon Hip Hop Jeu 2 Fév - 15:07 | |
| D2H, Du Haut de mon Hip Hop, est un projet qui réunira un DVD et sa BO sur le Hip Hop français, avec des apparitions de Kore & Skalp, Alibi Montana, Relic, SoundKaïl, Scred Connexion, NAP, Sté Strausz, Black V-Ner, Yak, Doudou Masta, Matt Moerdock, Psykopat, Mouloud & China, Fred (Planète Rap), Pascal Ceufran (Générations), Mehdi Sabeur (Groove), Nizar (Sony Publishing)...
Le DVD sera construit comme un docu-fiction, ni vraiment réel, ni vraiment fictif, à mi-chemin entre les reportages et les courts métrages, abordant des thèmes comme l'influence des artistes ou l'industrie de la musique...
Le but étant "d'élargir au maximum la clientèle habituelle et donner une image plus positive, plus saine, et plus réaliste du Hip Hop aujourd'hui".
Sortie très prochainement...
Si vous souhaitez plus d'infos, c'est sur http://d2h.fr Source | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Du Haut de Mon Hip Hop Ven 3 Fév - 14:20 | |
| - Fokaliz a écrit:
D2H, Du Haut de mon Hip Hop, est un projet qui réunira un DVD et sa BO sur le Hip Hop français, avec des apparitions de Kore & Skalp, Alibi Montana, Relic, SoundKaïl, Scred Connexion,NAP, Sté Strausz, Black V-Ner, Yak, Doudou Masta, Matt Moerdock, Psykopat, Mouloud & China, Fred (Planète Rap), Pascal Ceufran (Générations), Mehdi Sabeur (Groove), Nizar (Sony Publishing)...
Le DVD sera construit comme un docu-fiction, ni vraiment réel, ni vraiment fictif, à mi-chemin entre les reportages et les courts métrages, abordant des thèmes comme l'influence des artistes ou l'industrie de la musique...
Le but étant "d'élargir au maximum la clientèle habituelle et donner une image plus positive, plus saine, et plus réaliste du Hip Hop aujourd'hui".
Sortie très prochainement...
Si vous souhaitez plus d'infos, c'est sur http://d2h.fr
Source Faudra que je vois ca ! | |
|