| Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? | |
|
+5Lil'Bloody United LadyWest Evidji © The Hustla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Dim 5 Fév - 15:10 | |
| Lil Scrappy et Freeway sont-ils officiellement et entièrement signé sur G-Unit Records ? On avait parlé de joint-venture entre BME Recordings pour le petit protégé de Lil Jon ainsi qu'un joint-venture entre Roc-A-Fella et G-Unit pour Freeway... Lil Scrappy aurait intégré G-Unit South aux cotés de Young Buck et Freeway, durant une session freesetyle avec Whoo Kid aurait officiellement scéllé son avenir musical dans la clique de 50 Cent : "Yeah Freeway now in the Unit"...
Source | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Dim 5 Fév - 15:16 | |
| Dommage pour Lil' Scrappy, il avait pas forcément besoin d'un passage chez G-Unit pour se faire connaitre, ses tubes avec Lil' Jon suffisaient j`pense. C'est un bon p`tit gars c`mec. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Dim 5 Fév - 19:16 | |
| Je connais de noom mais j'ai jamais ecouté... Quelq'un peut me filer un morceau ??? SVP | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Dim 5 Fév - 19:23 | |
| Je t'up 'Full Metal Jacket'. C'est tout ce que j'ai de lui. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Dim 5 Fév - 19:57 | |
| Te fais ça quand ça ramera moins. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Dim 5 Fév - 20:20 | |
| Ca va c'est des rumeurs!De toute facon des qu'un artiste est au top on parle de lui sur G-Unit! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Dim 5 Fév - 21:17 | |
| J'éspère que Freeway ne signera pas sur G-Unit . | |
|
| |
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mar 7 Fév - 2:21 | |
| - The Hustla a écrit:
- J'éspère que Freeway ne signera pas sur G-Unit .
+1 50cent prépare sa retraite en signant plein de mec comme ca après il fera plus de musique mais il empochera le fric que ces artistes se font avec la vente de leurs albums... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mar 7 Fév - 15:25 | |
| Oué mais à force de signer du monde. Les artistes vont se casser. | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mar 7 Fév - 17:39 | |
| mais esque Lil Scrappy est officielement sur g-unit ? |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mar 7 Fév - 19:45 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- mais esque Lil Scrappy est officielement sur g-unit ?
Officielement nan. Mais ça se voit qu'il aimerait bien. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mer 8 Fév - 12:15 | |
| Il a fait un son G-Unit Click je crois. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mer 8 Fév - 16:15 | |
| vous avez l'air contre mais la g du south n'est pas la g général buck s'écarte de + en + de la g principal et si il rassemble tous les artistes qu'il prétend être capable de rassembler ça va cartonner comme label | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mer 8 Fév - 20:36 | |
| ils y sont officiellement maintenant | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mer 8 Fév - 20:59 | |
| Source ? | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? Mer 8 Fév - 21:44 | |
| c'est depuis ce matin que freeway y est mais j'ai aussi entendu parler de sean paul dans g-unit enfin.... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? | |
| |
|
| |
| Lil Scrappy & Freeway Sur G-Unit? | |
|