| Diam's - Dans Ma bulle | |
|
+12blaz-fem Evidji © Haribow. Fokaliz zim [ThE M€-NeM'5] C'Kel Newcastel helt88 emistyle United The Hustla 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Jeu 9 Fév - 1:46 | |
| Tu ne le vois pas en faire. Mais il en fait. | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Ven 12 Mai - 21:42 | |
| serieu moi j'dit respect a diam's pcq vasy pour une rakia d'simposer dans le hiphop en plus elle a bcp plus de tallent que plain de rapeu qu'on percer en france. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Sam 13 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Sam 13 Mai - 13:37 | |
| - blaz-fem a écrit:
- Commance quoi ??!!
a areter le sms | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Sam 13 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Sam 13 Mai - 21:37 | |
| Cyril t'exagere Mela quand elle écrit au moins on comprend A part sa, j'ai mater le DvD de Diam's excelent | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Sam 13 Mai - 23:45 | |
| Oui, c'est vrais que t'abuse Cyril. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Mar 23 Mai - 4:32 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Mar 23 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Mar 23 Mai - 16:40 | |
| Gerbant cet album, un espéce de discours formaté pour les ados, en plus avec sa voix ouech ça n'arrange rien. Bref zéro pointé ! | |
|
| |
Succo_ z Invité
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Lun 3 Juil - 11:53 | |
| - John-John a écrit:
- Gerbant cet album, un espéce de discours formaté pour les ados, en plus avec sa voix ouech ça n'arrange rien. Bref zéro pointé !
d accord avec toi, c son m interpelle pas, c pas a moi qu elle s adresse alors j ecoute pas |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Sam 22 Juil - 16:47 | |
| j'ai kiffé que confessions nocturnes et me revoila et sinon la boulette mais il a trop tourné a la radio | |
|
| |
Gentleman38 Rookie
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle Mer 1 Nov - 22:38 | |
| Diams dans ma bulle.
j'aime pas trop. mais j'avoue que l'album est bon.
mes neveus et nieces adorent, vont la voir en concert. ce qui veut dire que son message passe.
et une fille qui rappe ( plutot bien ) c'est rare.
ma niece suite a cet album a commence a pose des mots sur du papier ce qui est super !
sortir ces mots sur sa haine , tristesse, joie, tout ses emotions... ca fait du bien !!
alors je l'encourage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diam's - Dans Ma bulle | |
| |
|
| |
| Diam's - Dans Ma bulle | |
|