Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Lun 6 Fév - 18:26
Des coups de feu et un mort : voici le triste bilan du tournage d'un clip de Busta Rhymes à Brooklyn...
La victime est un garde du corps qui travaillait pour le studio Kiss The Cactus Production où 200 persones étaient présentes. 14 coups de feu de AK-47 ont été tirés dont 5 balles ont touchées la victime âgées de 30 ans. La police n'a pas encore éclairci le fait que ces coups de feu auraient pu êttre dirigés envers Busta dont ce n'est pas la première fois : en fevrier 2003, la voiture du rappeur avait été la cible de tirs sur le parking des bureaux de Violator Records/Management dans Manhattan...
Source
Squad Nigga
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Lun 6 Fév - 18:26
Triste nouvelle...
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Lun 6 Fév - 18:28
Oh c'est chaud sa!!!
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Lun 6 Fév - 18:40
Oui mauvaise nouvelle
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Lun 6 Fév - 22:05
Vraiment pas cool !!! Le pauvre monsieur...
Busta doit être mal.... Je devrais peut être aller le consoler !!! Non ?
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Lun 6 Fév - 22:21
C'est hard quand même tout ça. Espérons que c'était juste un règlement de comptes qui visait le garde du corps et non Busta.
The Eternalist Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Mar 7 Fév - 2:17
C'est chaud quand même... J'espère qu'il coffrerons ceux qui ont fait ca
game76 Invité
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Mar 7 Fév - 14:29
Triste nouvelle, en effet c'est osé de tiré avec un AK-47 en plein tournage.
havoc94 Nigga
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Mar 7 Fév - 15:20
sisi et tony yayo a été interrogé par la police car on l'a vu s'embrouiller avec un gars grace à la video surveillance
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Mar 7 Fév - 15:57
Pauvre garde du corps comme quoi c'est pas un metié sans risque !!
Lil Wayn Invité
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Mar 7 Fév - 17:54
on vit vraiment dans un sale monde je vous jure. le gars il avait rien demandez et il se fait fusillé. RIP
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta. Mar 7 Fév - 18:52
Je cherche pas à comprendre, ça a toujours été comme ca.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1Mort dans le tournage du clip de Busta.