The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Infos Sur Stack Bundles. Ven 10 Fév - 13:00 | |
| Bon v'là quelques infos sur Stack Bundles. Peut être que vous les connaissait mais bon; c'est bon à savoir. Donc c'est un artiste "Libre" qui fait son buzz Grâce aux mixtapes. Il est toujours en mouvement avec le Desert Storm (Buddens, Fab', A team; Paul Cain, Dj Clue). Son Skeud est toujours en préparation. Puis avec les autres rookies du rap ( Papoose, Graph, J'r Writter...), bah les relations sont bonnes, y'a pas de problèmes. M I H | |
|
juice na Invité
| Sujet: Re: Infos Sur Stack Bundles. Ven 10 Fév - 16:05 | |
| moi de mon coter je l'attend et je pense qu'il va finir par signer sur une grosse machine et peu importe laquel du moment que c fort ca va peace |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Infos Sur Stack Bundles. Ven 10 Fév - 16:45 | |
| Oué franchement il est bon. J'éspère aussi qu'il signera sur un bon label. | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Infos Sur Stack Bundles. Ven 10 Fév - 18:27 | |
| Ouais trop fort se mec!Et puis il a avec lui son crew : SQAD UP! KSSSSSS SQAD UP!A surveiller des tres près! | |
|
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Infos Sur Stack Bundles. Ven 10 Fév - 18:45 | |
| Sa nouvelle mixtape sort Aujourd'hui. Donc Bloody si tu l'as trouves . | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Infos Sur Stack Bundles. Ven 10 Fév - 18:54 | |
| Ouais j'vais essayer de la trouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Sur Stack Bundles. | |
| |
|