| 2nd Role pour 50cent au cinéma. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Lun 13 Fév - 3:27 | |
| Deuxieme role au cinéma pour 50 Cent C'est aux côtés de Samuel L. Jackson, Jessica Biel ou encore Christina Ricci que Curtis Jackson tournera son deuxieme film... "Home of the Brave" sera un drame sur la guerre en Irak dans la lignée du récent "Jarhead" : 3 anciens soldats rentrent au bercail et ont des problème avec leur réinsertion... Avec un budget indépendant de $12 millions, le tournage est prévu au Maroc et à Washington. Rapelite | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Lun 13 Fév - 13:05 | |
| C'etait quel Acteurs qu'il avait dissé ? | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Lun 13 Fév - 13:29 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- C'etait quel Acteurs qu'il avait dissé ?
Samuel L. Jackson je crois. M'énerve, c'est le genre de film que j'aime, son nom fait un peu tache. Mais si le scénario est bon. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Lun 13 Fév - 16:30 | |
| est-cevrai ???? ke 50cent va tourne avec samuel ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Lun 13 Fév - 21:55 | |
| c'est pas parce qu'il est là que le film va être pourri d'ces homos ici (comme dirait dm') | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Lun 13 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Lun 13 Fév - 23:07 | |
| - CYRIL a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- CYRIL a écrit:
- c'est pas parce qu'il est là que le film va être pourri
d'ces homos ici (comme dirait dm') Tripple Gay, Dm' l'est sur le forum, l'a rien dit lui meme laisse tomber Na, mais j'avais compris t'inquiete, tu as repris une de ses expressions. Mais j'avais envie de te dire ça, pis sur ce coup là, le film avec Fiddy, ne peux plus etre bien, le gars il diss un acteur juste car, il n'avait paas voulus tourner dans son film, maintenan il tourne avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Mar 14 Fév - 0:31 | |
| ouai c'est vrai dsl | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Mar 14 Fév - 0:51 | |
| Rien que pour Samuel L Jackson ben je le verrai ce film... C'est un trop bon acteur... Alors je pense pouvoir prendre sur moi et faire comme si cette P..... n'etait pas là... ABSTRACTION !!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. Mar 14 Fév - 14:09 | |
| Ca va pas être l'entente cordiale entre les deux sur le tournage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nd Role pour 50cent au cinéma. | |
| |
|
| |
| 2nd Role pour 50cent au cinéma. | |
|