| Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables Lun 13 Fév - 3:37 | |
| Nas, Jay-Z, albums, beefs
Définitivement fini le temps de beefs ? En tous cas, les deux anciens ennemis les plus fameux du rap US ont décidé de tourner la page et s'affichent aujourd'hui comme deux inséparables. Alors que les mauvaises langues s'interrogent sur ce rapprochement aussi surprenant qu'espéré, Jay-Z s'en remet à une explication simple :
"La question n'est pas de savoir si nous sommes amis désormais. Il y a du respect entre nous, et à partir du respect mutuel, tout devient possible".
Sur la question de la considération qu'ont les deux monstres sacrés l'un pour l'autre, Nas acquiesce et ajoute :
"Quand on est lancé dans un beef, on ne sait jamais comment cela va se finir. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on se battra jusqu'au bout. Voilà ce qui s'est passé. Mais il n'a jamais été question de le (Jigga) faire abattre, ou qu'il me descende. Il y a toujours eu du respect (nd. pour l'intégrité physique de l'autre). C'est comme ça que se comportent les vrais hommes"
Pour finir, les deux déclarent, à l’unisson, que le comportement d'aujourd'hui n'est pas sans intention de lancer un message à la jeunesse :
"Ca n'est pas nous deux que cela concerne. Enfin, pas seulement. Il s'agit surtout de montrer une autre voie aux gens. A l'heure actuelle, tout le monde alimente des battles, en se disant que ça braquera les spots sur lui. C'est à nous de proposer autre chose".
Source | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables Lun 13 Fév - 3:44 | |
| Un Skeud Nas & Jay-z ? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables Lun 13 Fév - 3:50 | |
| - The Hustla a écrit:
- Un Skeud Nas & Jay-z ?
Ca ne fait aucun doute. Imagine un peu tout le buzz qu'il y aurait autour d'un projet commun... Du jamais vu! Je le vois déjà disque de diamant en quelques semaines à peine. Et classique qui plus est. :SketK: | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables Lun 13 Fév - 12:45 | |
| J'attend trop ça ! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables Lun 13 Fév - 21:53 | |
| y'a déjà eu une 'tape | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables Mar 14 Fév - 14:41 | |
| Ca date ça non ? Moi j'ai Dead President mais y'a pas de featuring je crois. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables Mer 15 Fév - 12:03 | |
| Je vais te trouver un lien | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables Mer 15 Fév - 21:53 | |
| Done. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables | |
| |
|
| |
| Nas et Jay-Z : les frères amis inséparables | |
|