Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Sinik - Sang froid Mar 14 Fév - 0:14 | |
| j'ai bien aimé le 1er et je m'attend à un bon 2ème . J'espere que il ne me decevra pas | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sinik - Sang froid Mar 14 Fév - 0:21 | |
| Franchement moi aussi j'éspère qu'il sera mieux que le 1er. 'Fin bon Autodestruction est trop bon .
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 16:11, édité 1 fois | |
|
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang froid Mar 14 Fév - 15:58 | |
| Pour moi "La main sur le coeur" est un classique, j'espère que sinik fera aussi bien, si pas mieux, pour "Sang froid". En tout cas Zone Interdite et Autodestruction tue tout (surtout ce dernier).
| |
|
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sinik - Sang froid Mer 8 Mar - 20:25 | |
| Voilà pour vous la cover Et les 2 sons déjà connu plus un nouveau Autodestruction : =>ICI<= Zone interdite : =>ICI<= Sarkozik : =>ICI<= | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sinik - Sang froid Dim 19 Mar - 15:36 | |
| Ca va la cover est pas mal. Sinon V'la une tracklist : Tracklist: | |
|
X-Taze Invité
| Sujet: Re: Sinik - Sang froid Mer 5 Avr - 16:13 | |
| franchement il est super bien cette album meilleur ke le 1er |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang froid Jeu 6 Avr - 14:25 | |
| moi j'ai bien aimé autodestruction mais j'accroche pas trop a ce gars ya quelque son de bien de son 1er mais c'est pas un des gars dont je suivrai la carriere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik - Sang froid | |
| |
|