helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Kanye veut être dans la bible et produit Jay-Z Mar 14 Fév - 14:24 | |
| Je devrais être dans la bible...Pas du tout imbu de sa personne, Kanye West propose que les leaders religieux révisent la Bible afin de lui accorder une place. Kanye estime mériter un rôle aux côtés de Jésus après s’être pris pour ce dernier dans le dernier Rolling Stone. Le rappeur croit en effet qu’il pourrait incarner un conteur ouest-africain dans la version moderne du livre saint. « Je parle de sujets historiques d’une façon qui intéresse les jeunes. Je suis un orateur important », a confessé West. « J’ai inspiré la musique plus d’une fois. Pour toutes ces raisons, je devrais être dans la Bible. De toute façon, je suis déjà dans les livres d’Histoire ! », ajoute-t-il le plus humblement du monde. « Je produis le nouveau Jay-Z, c’est moi qui fais tout»Dans un registre plus terre à terre, West a mis fin au suspens autour d’un énième possible retour du rappeur Jay-Z, déclarant qu’il produit actuellement son prochain opus. Depuis sa retraite en 2003, le président de Def Jam a de maintes fois laissé entendre son « fameux » come back dans les médias. Bien qu’il n’ait jamais affirmé explicitement son retour, c’est à Kanye West de raviver le buzz et de révéler dans une récente interview, que Jay-Z préparerait bien un nouvel album. « Je produis le nouveau Jay-Z, c’est moi qui fais tout», déclare-t-il. SourceSe prend pas pour d'la merde celui-là. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye veut être dans la bible et produit Jay-Z Mar 14 Fév - 14:44 | |
| - Citation :
- Kanye estime mériter un rôle aux côtés de Jésus après s’être pris pour ce dernier dans le dernier Rolling Stone.
Comment qu'il abuse ! Pour un croyant, dire qu'il merite d'etre à coter du Christ. | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Kanye veut être dans la bible et produit Jay-Z Mar 14 Fév - 14:55 | |
| Xpdr non mais la il a un probleme le Kanye!Il toucherai pas à la même drogue qu'avait pris Houston juste avant de se crever l'oeil et en voulant sauter d'la fenetre en criant qu'il était Jesus? | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kanye veut être dans la bible et produit Jay-Z Mar 14 Fév - 15:10 | |
| Ca en devient pathétique... | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kanye veut être dans la bible et produit Jay-Z Mar 14 Fév - 15:16 | |
| Moué il déconne ce type. Sinon moi j'retiens le retour de Hova . | |
|
Squad Nigga
| Sujet: Re: Kanye veut être dans la bible et produit Jay-Z Mar 14 Fév - 15:37 | |
| Maintenant, toutes les déclarations de Kanye me font rire, j'prends même pas ça au sérieux, c' est un personnage... Sinon, le retour de Jay Z fait plaisir, surtout si il est produit par "Jesus"... | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Kanye veut être dans la bible et produit Jay-Z Lun 20 Fév - 13:03 | |
| Ya un bloc de coco qu'est resté coincé dans sa narine ou koi lol. En tout cas il est plus avec nous le Kanye. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanye veut être dans la bible et produit Jay-Z | |
| |
|