The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: The Game payé 1$ pour "Crack Music" Mer 26 Oct - 15:18 | |
| Combien Game a-t'il perçu pour sa performance (2 secondes...) dans Crack Music aux côtés de Kanye West ? "Quand Crack Music était en studio, j'étais dans le coin, raconte Game. "Kanye était avec Diddy et il a m'a entendu dire That's that crack music puis That's that black music. Kanye m'a alors dit : "Pourquoi tu nous ferait pas ça ?". Je l'ai fait et puis je suis reparti. Mais lorsque les avocats de Kanye ont contacté ceux de Game pour se mettre d'accord sur la rémunération, Game a dit :"Merde ! Je dis juste deux mots, il peut les avoir ! Mais en musique vous êtes obligé de percevoir de l'argent pour le moindre travail, donc on s'est mis d'accord pour 1$..." | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music" Mer 26 Oct - 15:24 | |
| Lol, Bah il à du gagner plus, parcequ'ils ont fait un Remix, ou il chante un couplet... | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music" Mer 26 Oct - 15:35 | |
| Bah si c'est vrai, je dis bien le Game. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music" Mer 26 Oct - 15:39 | |
| J'avais lu qu'il devait chanter un couplet mais mr West l'a enlever pour éviter que 50 le diss.Rumeur ? | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music" Mer 26 Oct - 16:09 | |
| Ah serieu il a une bonne mentalité Game! | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music" Mer 26 Oct - 16:13 | |
| - The Hustla a écrit:
- J'avais lu qu'il devait chanter un couplet mais mr West l'a enlever pour éviter que 50 le diss.Rumeur ?
Il à seulement mis la version original pour le Lp, mais la Remix est la aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game payé 1$ pour "Crack Music" | |
| |
|