Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!

Aller en bas 
+9
Evidji ©
Little L
helt88
United
[ThE M€-NeM'5]
The Hustla
Lil'Bloody
Haribow.
LadyWest
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shorty M
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:41

Bigsmile si, a un putain d'administrateur de mes c@*%$ avec la toff du pinguin a la con, qui se prend pour dieu juste parsqu'il a le pouvoir de me viré du site !!!
te site j'en connais plien mèrci, et je sais comment son les admin, ils te suprimes tes réponce dés que sa leur plait pas où koi...
mais je suis pas venu pour taprécier ni pour te fair des courbètte, j en est rien a foutre, je suis venu pour posté des truc, aprés toi je m'en branle comme tu peu pas le savoir.
donc soit tu me suprime et je me réinscriré sous un autre psedo ou koi soit tu passe ton chemin et tu va joue le roi de la baquize avec un autre gas !!!
ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:13

Bon, d'abbord des branleurs comme toi j'en ai vu pleins, t'aime foutre la merde, je vais pas me contenter de te virer de mon Forum, y'oras un suplement si tu continue. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:18

Shorty Mic a écrit:
Bigsmile si, a un putain d'administrateur de mes c@*%$ avec la toff du pinguin a la con, qui se prend pour dieu juste parsqu'il a le pouvoir de me viré du site !!!
te site j'en connais plien mèrci, et je sais comment son les admin, ils te suprimes tes réponce dés que sa leur plait pas où koi...
mais je suis pas venu pour taprécier ni pour te fair des courbètte, j en est rien a foutre, je suis venu pour posté des truc, aprés toi je m'en branle comme tu peu pas le savoir.
donc soit tu me suprime et je me réinscriré sous un autre psedo ou koi soit tu passe ton chemin et tu va joue le roi de la baquize avec un autre gas !!!
ok ???

Alors la j'men mêle!!Hé mec reste tranquil ok?Sinon sa pourrait mal aller pour toi Furieu
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Shorty M
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:19

allez c bon rèste souple, ta rèson ta rèson... je te laisse le dèrnier mots parce que je sais que vous aimez ça les "admin" et que si je continue tu va nous faire une déssente dorgane devant tout le monde...
donc oui ta réson c'est toi le roi de la bankizz
Revenir en haut Aller en bas
Shorty M
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:50

bon on va zapé cette embrouille a 1 €...
Revenir en haut Aller en bas
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:48

T'esr chelou sako

A part ça bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
Prof&
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:46

Ah oué alors c'est ici que ca a cashé mon pote Shorty Mic!

Pourquoi vous l'agressé comme ca deès son arrivé sur le forum??

Vous vous prenez pour qui??? c'est bon mec arrête de bander c'est juste un forum, ok t'es administrateur mais ca sert à rien de prendre la grosse tête pour ca!!

Et puis apparament y'a mister lil bloody ou un truc dans le genre qui fait son chaud.. ptdr les mec à 10 contre 1 bande de laches!! En plus vous faites pitié les mecs derrière votre ordi sérieux!!

Bon je trace.

A+
Revenir en haut Aller en bas
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:49

Bon je vais m'en méler.
Prof" 78 a écrit:
Ah oué alors c'est ici que ca a cashé mon pote Shorty Mic!

Pourquoi vous l'agressé comme ca deès son arrivé sur le forum??

Vous vous prenez pour qui??? c'est bon mec arrête de bander c'est juste un forum, ok t'es administrateur mais ca sert à rien de prendre la grosse tête pour ca!!

Et puis apparament y'a mister lil bloody ou un truc dans le genre qui fait son chaud.. ptdr les mec à 10 contre 1 bande de laches!! En plus vous faites pitié les mecs derrière votre ordi sérieux!!

Bon je trace.

A+
Toi qui dit ça ? Tu viens de faire quoi là ? Réfléchis avant de dire tes conneries. sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:49

Prof" 78 a écrit:
Ah oué alors c'est ici que ca a cashé mon pote Shorty Mic!

Pourquoi vous l'agressé comme ca deès son arrivé sur le forum??

Vous vous prenez pour qui??? c'est bon mec arrête de bander c'est juste un forum, ok t'es administrateur mais ca sert à rien de prendre la grosse tête pour ca!!

Et puis apparament y'a mister lil bloody ou un truc dans le genre qui fait son chaud.. ptdr les mec à 10 contre 1 bande de laches!! En plus vous faites pitié les mecs derrière votre ordi sérieux!!

Bon je trace.

A+
C'est pas qu'on l'agresse. Il nous diss, on le lui renvoie puissance 10. Mais y a pas de prise de tête, c'est juste pour le trip mec.
Peace. Angrys-2

N.B. : Si tu veux venir sur MIH, t'es le bienvenu, tu n'as qu'à te présenter et mettre un avatar. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:33

Prof" 78 a écrit:
Ah oué alors c'est ici que ca a cashé mon pote Shorty Mic!

Pourquoi vous l'agressé comme ca deès son arrivé sur le forum??

Vous vous prenez pour qui??? c'est bon mec arrête de bander c'est juste un forum, ok t'es administrateur mais ca sert à rien de prendre la grosse tête pour ca!!

Et puis apparament y'a mister lil bloody ou un truc dans le genre qui fait son chaud.. ptdr les mec à 10 contre 1 bande de laches!! En plus vous faites pitié les mecs derrière votre ordi sérieux!!

Bon je trace.


A+

Xpdr tiens tiens un pigeon!!Oui c'est moi Lil'Bloody et alors?Tu va m'faire quoi?xpdr me frapper?Aaaaaaaah sa devient interressant sa alors!Si ya baggare moi j'suis la!En tout cas c'est ta petite pute qui est venu me disser!Mais si tu veux faire partie d'la fête te gene pas!Plus on est de fous plus on rit shhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
Lil B-Dogg
Rookie
Rookie
Lil B-Dogg


Nombre de messages : 60
Localisation : Compton LA avec les Bloods et avec lil' Bloody
Meilleurs Emcee : Tupac/Eazy E
Meilleurs Joueurs : Spud Webb/Scottie Pipen
Date d'inscription : 22/02/2006

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:36

mec je suis la aussi ya embrouille savec mon homie Bloody ya embrouille avec moi wanted dry
Revenir en haut Aller en bas
Shorty M
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:48

putain Bloody écaze t'est le gas le plus égaucentrik de cette tèrre !!!
si tu pouvais te faire l'amoure tu le ferais tèlmant tu t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shorty M
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:51

de koi tu parle Ze Gear niveau clash tu sèrt a rien, demande au gas de Bad Gangsta ils te le diront, on a pèrdu tout les clash a cause de toi quand tu étais du KKC !!! donc écraze !!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyWest
Blonde Powa!
Blonde Powa!
LadyWest


Nombre de messages : 634
Localisation : A la recherche de mes mèches blondes
Date d'inscription : 18/01/2006

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:07

Shorty Mic a écrit:
putain Bloody écaze t'est le gas le plus égaucentrik de cette tèrre !!!
si tu pouvais te faire l'amoure tu le ferais tèlmant tu t'aime !!!
Franchement aaaaaaaaaaaah apprends a ecriiiire !!!

Pi pour le reste serieux ca tourne en rond.. LUi il est si , lui c'est un PD... Pffffff C'est bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty M
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:11

c vous moi je voudrais bien que tout ce calme mais quesque tu veux entre ton mec qui passe son temps a s'énnèrvé contre mes pote et Ze Gear qui me fait un coup de pute, jai de quoi me mèttre en rogne...
enfin bon, je zap....
Revenir en haut Aller en bas
Prof&
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:12

Ohh putain j'ai la côte sur ce forum...

Bon bah je vais vous répondre un par un...

United, quand je parlais de vous derrière vos PC je voulais dire que ca sert ca quoi de se prendre pour des clasheurs ou je ne sais quoi dailleur.
Shorty Mic il vient sur le forum, il fait une bête de présentation et vous vous l'agressé comme ca!! z'êtes pas sérieux... ca sert à quoi honnêtement??

helt88, je comprends ce que tu veux dire mais n'y allez pas à 10 contre 1. Je sais que Shorty il kiff les clashs et ce serais fais un plaisir de vous démontter mais 1 par 1 lol.
Nan sérieux 10 contre 1 c'est pas gérable... t'es pas daccord avec moi?

Lil'Bloody, que sa réputation précède.. mdr.
Tu veux me rencontrer? bah moi je suis OP mec!
Le problème c'est que apparament on habite pas tout près... si tu vois un peu le 78 bah passe faire un tour du côté de Saint Quentin en Yvelines, je serais heureux de faire ta connaissance...

Et puis Lil B-Dogg, bah c'est dommage l'embrouille avec Shorty, vous vous entendiez bien avant!
Ca sert à quoi de se brouiller comme ca juste paske il à clashé ton pote...

Bref, une vieille embrouille qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:12

Hors sujet mais c'est qui Ze Gear ? Bigsmile

blonde blonde
Revenir en haut Aller en bas
Prof&
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:15

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Hors sujet mais c'est qui Ze Gear ? Bigsmile

blonde blonde

c'est lil B-Dogg, son ancien blaze...
Revenir en haut Aller en bas
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:16

Tsss. Allé c'est bon on arrête avec cette histoire.
C'est trop stupide, ça fait couler de l'encre inutilement, et ça mènera à rien...
Phase réconciliation. Angrys-2
Revenir en haut Aller en bas
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]


Féminin Nombre de messages : 2559
Age : 32
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..
Date d'inscription : 25/11/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:17

Prof" 78 a écrit:
Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Hors sujet mais c'est qui Ze Gear ? Bigsmile

blonde blonde

c'est lil B-Dogg, son ancien blaze...

Merci Bigsmile
Maintenant je peux suivre Buh
Revenir en haut Aller en bas
Prof&
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:18

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Prof" 78 a écrit:
Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Hors sujet mais c'est qui Ze Gear ? Bigsmile

blonde blonde

c'est lil B-Dogg, son ancien blaze...

Merci Bigsmile
Maintenant je peux suivre Buh

lol de rien, ce fut un plaisir Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Prof&
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:19

helt88 a écrit:
Tsss. Allé c'est bon on arrête avec cette histoire.
C'est trop stupide, ça fait couler de l'encre inutilement, et ça mènera à rien...
Phase réconciliation. Angrys-2

Daccord avec toi mais bon, apparament c'est pas le cas de quelques uns de tes potes...
Revenir en haut Aller en bas
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:19

Si tu as l'intension de rester, tu pourrais te présenter stp. Qu'on sache quand même un minimum. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Prof&
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:21

United a écrit:
Si tu as l'intension de rester, tu pourrais te présenter stp. Qu'on sache quand même un minimum. Wink2

Je vais voir ce que je peux faire lol.

Juste comme ca, environ combien de ligne pour la présentation? pas envi de me faire clashé comme Shorty paske elle sera trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Shorty M
Invité




wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:23

Mela [M€-NeM'5] a écrit:
Hors sujet mais c'est qui Ze Gear ? Bigsmile

blonde blonde

tu veux savoir ???
Ze Gear etais dans mon crew, on avait aucun problème ensemble, jai toujours étais corrècte avec lui, mème la fois ou je l'est litéralemant niquer dans un clash amical et que tout le monde disaient "putain ze gear tu t'est pris une branlé !!" moi jai étais là pour afirmé qu'il setait bien défandu, et ce ptit con me la fait alanvère en se rengeant dans le camps de Bloody, je dit pas que cétais un amis Gear mais on s'entendais bien, il avait pas a faire ça, il aussrait dire "je me met pas dans ton embrouille" mais me blocker et balancer de mèrde sur moi sa j'avous sa me rèste au millieux de la gorge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!   wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wassup bitch ?!! Shorty Mic iz here !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Your Place :: Who is ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser