Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau

+12
Verso
Newcastel
Alex Love
klr
John-John
helt88
Fokaliz
United
Aw.Good
The Hustla
mathball
C'Kel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shorty M
Invité

Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau Empty
MessageSujet: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyVen 17 Fév - 13:54

qui n'a pas entendu le morceau FraSSe où Mr.R insulte l'état français, et bien les député UMP veulent le condanné a 3ans !!!
sèrieux 3ans de taule pour un morceau !!! c'est pas abusé ça !??
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyVen 17 Fév - 13:58

tinkiete ca passera pas (enfin jespere) Wink2 ca va faire comme quand Sniper a insulter Sarko
mathball
King of ballerz
King of ballerz
mathball

Masculin Nombre de messages : 807
Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX
Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptySam 18 Fév - 13:04

Non mais c'est vieu sa il me semble, je croit que y avait pas que lui dans cette histoire et ils ont payer une ammende en faite
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptySam 18 Fév - 17:27

Y'a aussi Alibi Montana qui peut aller en taule Wak?.
https://made-in-hood.1fr1.net/
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptySam 18 Fév - 18:41

The Hustla a écrit:
Y'a aussi Alibi Montana qui peut aller en taule Wak?.

ca fais pas longtemp qu'il en est sorti en plus
Aw.Good
Nigga
Nigga
Aw.Good

Masculin Nombre de messages : 428
Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptySam 18 Fév - 20:19

Ouais à cause de sa rime contre Sarko

Citation :
Nicolas, t'ouvres ta gueule, tu fais du bruit pour rien
tu fais la racaille à la mort, putain, personne te craint
le bitume t'a montré qu'il faut pas l'insulter,
continue ce bras de fer et tu vas te faire buter

Et Mr. R n'a que ce qu'il mérite faut avouer

:boh:
http://soundclick.com/awgood
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 19 Fév - 1:51

All Good a écrit:

Citation :

Quand les rapeur insulte bush on les fou pas en taul
et quand 99% des rapeur francais insulte l'etat francais, on les fout pas tous non plus en taul :boh:
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 19 Fév - 14:46

Sarkozy il en profite aprés les émeutes PDT_Xtremez_04.
https://made-in-hood.1fr1.net/
United
The Producteur
The Producteur
United

Masculin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 19 Fév - 16:18

C-kel a écrit:
Quand les rapeur insulte bush on les fou pas en taul
et quand 99% des rapeur francais insulte l'etat francais, on les fout pas tous non plus en taul :boh:
Même les gens en général. Pareil pour les gens qui ne sont pas fan de rap en France qui critique Sarko, il ne leur dit rien. sleep
Enfin....
http://www.eminem-site.com
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyMar 28 Fév - 23:03

All Good a écrit:

Citation :

Ce titre a été écris pas Alibi Montana (=>ICI<=)
http://blog-rap-fr.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88

Masculin Nombre de messages : 2554
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyMer 1 Mar - 4:34

Fokaliz a écrit:
All Good a écrit:

Citation :

Ce titre a été écris pas Alibi Montana (=>ICI<=)
Merci pour l'info ! :SketK:
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyJeu 2 Mar - 16:36

Mr.R c'est un idiot ce gars là, putain c'est un daron et il s'amuse encore à dire des conneries du genre je pisse et je nique machin.
Des rappeurs jeunes à la limite on peut leur pardonner, mais des gars qui sont depuis autant de temps sur le circuit ça vire au ridicule.
Ouame93
Invité

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 12 Mar - 13:54

y'a pas d'âge pour dire c'qu'on pense, et pour dire la vérité... enfin ... je ne donne pas mon opignon sur c'qu'il dit, mais bon, quand on prétend être un pays où la liberté d'expression est là bah ... voilà quoi
John-John
Nigga
Nigga
John-John

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyLun 13 Mar - 13:22

Normalement l'âge te donne une certaine maturité et une manière de dire les choses.
Ouame93
Invité

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyLun 13 Mar - 16:08

ouè c'est clair, mais tu vois, un mec de sa maturité, de son âge, qui ne fait pas de rap, c'est sur qu'il va pas le dire comme ça, mais lui il est dans le rap et en général le rap c'est <<radical>> ou bien alors <<choquant>>, mais bon, j'peux me tromper, j'comprendrais
klr
Rookie
Rookie
klr

Féminin Nombre de messages : 187
Meilleurs Emcee : snoop/ 50cent/ cypress/ oxmo/ soprano
Meilleurs Joueurs : Deco (il est pas mal)lol...

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyJeu 25 Mai - 20:07

Peut etre qu'il a fait ça juste pour se faire de la promo...lol...
Je l'ai déjà vu ce mec et je l'ai trouvé cool en tous cas...on croirait pas que c'est lui qui dit ça..lol...

peace
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyVen 2 Juin - 21:14

Il semble y avoir du nouveau dans l'affaire Mr R.
En tapant "Rap" dans les News Google, je suis tombé sur cet article du Figaro :

http://www.lefigaro.fr/france/20060530.FIG000000002_le_rap_de_monsieur_r_art_ou_insulte_anti_blancs_.html

Ca devient vraiment n'importe quoi. Bientôt, les chansons de Rap devront être écoutés par le gouvernement avant de passer sur les ondes ou quoi ? Vnerf

A la fin de sa chanson France, il dit bien :

"Quand je parle de la France, je parle pas du peuple Français mais des dirigeants de l'Etat Français"

Il a pas raison de critiquer les dirigeants de l'Etat peut-être ?
Quand tu vois pendant les émeutes des mecs qui n'avaient presque rien fait qui ont mangés des peines disproportionnés alors que le président de la République est le pire escroc du pays... et que le ministre de l'Intérieur prone les mêmes idées que le FN à quelques trucs près, mêmes thèmes : Immigration, Répréssion, Banlieues... Putain !! UMP de merde !

S'il se fait condamner, çe serait une défaite pour le Rap et preuve que ce pays c'est vraiment n'importe quoi. Et comme par hasard, toujours le FN et surtout l'UMP qui est là-dedans. Qu'ils écoutent leurs chansons carrés et qu'ils arrêtent de vouloir faire leur censure de merde !

Quand un artiste "Rock" critique l'état, ça provoque moins de réactions surtout que c'est un bon petit Français pas un jeune issue de l'immigration, je me souviens quand j'étais un peu moins âgé, yavait Florent Pagny qui avait sortit une chanson qui se foutait de la gueule des impôts je me souviens plus ce qu'il disait dedans car j'aime pas ce style de zik, aprés c'est sur qu'il insulte pas c'est pas le même genre mais l'idée est la même.

Et cet article du Figaro rien que le titre c'est n'importe quoi. "Racisme anti-blancs ?". Ca yé, on parle de la France, direct ils pensent aux blancs. Ya peut-être pas des Français renois ? dry

J'aime bien Mr R, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il essaye de faire passer un message à travers ses chansons. Son son "Mr R Contre Tout Le Monde" sur Sachons Dire Non 3, j'aime beaucoup !

Edit : En parlant de gouvernement de merde, aujourd'hui à Créteil 9 lycéens comparaissaient devant le tribunal pour avoir bouché les serrures de leur lycée pendant les manifs Anti-CPE. Ils risquent officiellement 2 ans de prison ferme et 75 000 € d'amende. Surprised2 Je pense qu'ils ont rien eu mais bon quand même...
Newcastel
Sexy Lady
Sexy Lady

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 4 Juin - 15:04

si M R doit allé en taule car il a mal parlé sur l état ben dans ce cas tout les rappeurs seraient en zonz. j espere pour lui qu il va pas en tiré 3ans,,,, c est abusé,...et je pense pas que c est une histoire de maturité, le rap est un moyen d expression et tout le monde a le droit de s exprimé sur les sujet qu ils leur semblent injuste ou mal mené. naughty
Verso
Rookie
Rookie
Verso

Meilleurs Emcee : L.I.M, Sefyu, Dontcha, Bakar, Iron Sy, Sniper, Akhenaton, Oxmo Puccino, Diam's, Sinik, Sheryo, Casey

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 4 Juin - 18:13

J'ai écouté la chanson, c'est loin d'être une incitation à la haine, bien au contraire. surtout lorsque j'entends :
"Mais n’oublie pas,
Qu’ici c’est chez nous,
Il faudrait qu’ils fassent avec nous,
Faudrait qu’ils construisent avec nous"

c'est un appel a la paix...

et regardez un peu ceci : http://rap2banlieue.free.fr/Mr%20R%20sur%20France3.htm c'est une inteview entre des internautes et MR R

internaute > Pour moi c'est une putain chanson d'amour. Un amour déçu et vous criez votre rage. Vous aimez la France et elle vous rejette.
Monsieur R > Merci. Enfin quelqu'un qui a compris la teneur de mes propos
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 4 Juin - 18:38

Merci pour ce lien, je viens de lire l'interview de Mr R en entier et ça me conforte encore plus dans mon idée que c'est un bon gars qui sait où il veut aller.

Et dans le lien, ya aussi les paroles d'une chanson de Renaud, un artiste français blanc qui n'a jamais été poursuivi :

Citation :
Renaud - Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?

D'puis qu'on m'a tiré mon canif,
Un soir au métro Saint Michel,
J' fous plus les pieds dans une manif
Sans un nunchak' ou un cocktail
A Longwy comme à Saint Lazare,
Plus de slogans face aux flicards,
MAIS DES FUSILS, DES PAVES, DES GRENADES !
Gueuler contre la répression

En défilant " Bastille-Nation "
Quand mes frangins crèvent en prison
Ça donne une bonne conscience aux cons,
Aux nez-d'bœux et aux pousse-mégots
Qui foutent ma révolte au tombeau.

Pour l'instant, ma gueule est sur le zinc
D'un bistrot des plus cradingues,
Mais faites gaffe !
J'AI MIS LA MAIN SUR MON FLINGUE !
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 4 Juin - 19:10

Ouai je viens de lire toute l'interview..

C'est clair, il sait ou il veut aller, moi perso j'ai toujours aimé son style et j'aimerai toujours

Par contre lisez l'interview : ya vraiment des batards dans le debut.. dry (j'vais pas tout vous copier-coller quand meme, lol)
Verso
Rookie
Rookie
Verso

Meilleurs Emcee : L.I.M, Sefyu, Dontcha, Bakar, Iron Sy, Sniper, Akhenaton, Oxmo Puccino, Diam's, Sinik, Sheryo, Casey

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 4 Juin - 19:36

Le "R" de Mr R vient de Renaud Wink Mr R est visiblement très admiratif de Baudelaire, Léo Ferré, Renaud, Brassens etc...
et, je pense qu'il site ces nom pour montrer que chaque époque a eut ses grandes gueules Bigsmile
Et je voulais rajouté, Gainsbourg était juif et y allait fort lui aussi et Renaud est de religion Protestante, donc pourquoi pas un musulman...
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 4 Juin - 19:44

El Tatuado a écrit:
Ouai je viens de lire toute l'interview..

C'est clair, il sait ou il veut aller, moi perso j'ai toujours aimé son style et j'aimerai toujours

Par contre lisez l'interview : ya vraiment des batards dans le debut.. dry (j'vais pas tout vous copier-coller quand meme, lol)
Ouais, ya des questions qui sont vraiment racistes sur les bords. dry
Mais de toutes façons, ceux qui critiquent et attaquent ce genre de chansons c'est en généal toujours le même genre de personnes. dry

Et ils en parlent aussi dans l'interview, pour ceux qui parlent d'incitation à la haine, quand une personne du gouvernement (même pas envie de citer son nom à ce connard mais tout le monde le reconnaitra) dit qu'il faut nettoyer une cité au "karcher", si c'est pas de l'incitation à la haine...
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 4 Juin - 20:05

Verso a écrit:
Le "R" de Mr R vient de Renaud Wink

Euh... t'es sur de ca ?? sako

Partout j'ai lu "Monsieur R ­ de son vrai nom Richard Makela" et j'ai lus ça deja il y a quelques années

Donc j'sais pas...

En tout cas pour Alex Love j'suis entierement d'accord avec tes propos Wink2
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau EmptyDim 4 Juin - 20:49

Au fait, je sais pas si vous conaissez un groupe de fachos "Legion 88" (Déjà rien que le nom avec le chiffre 88 Beurk ).
Bien sûr, je n'écoute pas ces fils de pute mais j'avais téléchargé quelques chansons sur Emule pour voir ce qu'ils disaient. Et je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans des journaux un jour que ce groupe avait été poursuivi en justice ou alors c'est pas aussi médiatique que Mr R dont les propos sont 1 milliard de fois moins choquant.
Ils pronaient "le massacre des "bougnoules"", "France blanche"... etc... et une phrase "Chaque poto crève un musulman". Surprised2 Je me souviens pas vraiment de plus de détails, je sais que j'étais dégouté et que ces chansons ont vite pris le direction de ma Corbeille.

Deux poids... Deux messures... Mr R aurait dit 1/100 de ce qu'ils ont dit (d'une autre manière vous m'avez compris), il serait actuellement à Fresnes. dry

Son de Mr R tiré de "Sachons Dire Non 3", elle s'appelle "Mr R VS Tout le monde", j'aime bien le message qu'il fait également passé dedans :

http://www.speedyshare.com/655702881.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau   Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau Empty

Mr.R peut ètre 3ans de placard pour un morceau
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant