Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Diam's dans sa bulle à succès !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Diam's dans sa bulle à succès ! Empty
MessageSujet: Diam's dans sa bulle à succès !   Diam's dans sa bulle à succès ! EmptyLun 20 Fév - 13:55

Diam's dans sa bulle à succès !
La rappeuse s'inscrit directement en tête du classement français des meilleures ventes d'albums avec "Dans ma bulle".

Le troisième opus studio de Diam's se faisait attendre et a préalablement beaucoup fait parler de lui, notamment au travers d'un long making-of proposé sur Internet. Aujourd'hui, la rappeuse s'installe confortablement à la première place des charts français, en remplacement de "Player" de M.Pokora. Le premier extrait, "La Boulette (génération nan nan)", est déjà sur les ondes.

Lors d'une interview accordée à la rédaction, Diam's est revenue sur la confection de ce disque. Elle a longuement expliqué la genèse du titre "Ma France à moi" : "Je me suis dit qu'en fait, il y a deux France. Il y a quand même cinq millions qui ont voté Le Pen et je n'en connais pas un seul. Cinq millions, c'est pas rien (...). Il y ma France à moi, il y a la leur apparemment, on vit ensemble. C'est impossible qu'on ne se soit pas croisé".

En savoir plus

www.diams-lesite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

Diam's dans sa bulle à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Diam's dans sa bulle à succès !   Diam's dans sa bulle à succès ! EmptyLun 20 Fév - 14:53

Esperons qu'elle continue à vendre Wink2.
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Little L
*Verbal Seed*
*Verbal Seed*
Little L


Féminin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Capeside
Date d'inscription : 04/12/2005

Diam's dans sa bulle à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Diam's dans sa bulle à succès !   Diam's dans sa bulle à succès ! EmptyLun 20 Fév - 15:41

Clap
Ca fait plaise ça franchement, elle mérite vraiment ce succès, son album est très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Diam's dans sa bulle à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Diam's dans sa bulle à succès !   Diam's dans sa bulle à succès ! EmptyLun 20 Fév - 17:18

United a écrit:
Diam's dans sa bulle à succès !
La rappeuse s'inscrit directement en tête du classement français des meilleures ventes d'albums avec "Dans ma bulle".

elle en orait vendu 2 fois plus, si personne telechargai (ilégalement) :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diam's dans sa bulle à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Diam's dans sa bulle à succès !   Diam's dans sa bulle à succès ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's dans sa bulle à succès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser