| Mic Fury - Au bout du tunnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Mic Fury - Au bout du tunnel Jeu 23 Fév - 18:42 | |
| Mardi soir j'arrive sur MIH Forum j'avais envie découter du bon rap francais, alor je vais dans la section "Album Fr" et la je vois un nouveau "Mic Fury" fesant confiance a Hustla je le Dl et là j'ai tout de suite accrocher Serieux Mic Fury c'est du VERITABLE rap francais, il surpasse Rohff, laisse bé-ton, il merite d'etre connus Bref Album a Dl Mes ziks préféré: TOUTES avec un plus pour 03 - Qui Sème La Misère... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mic Fury - Au bout du tunnel Jeu 23 Fév - 18:46 | |
| Moi c'est Fatal Fury. Spielberg Mc est pas mal aussi. 'Fin bref y'en a beaucoup . Sérieux il est violent le type. L'un des couplets de 2005. C'est le sien dans Nouvelle saison . | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mic Fury - Au bout du tunnel Jeu 23 Fév - 18:49 | |
| Dommage qu'il y ai beaucoup de clichés sur les States quand même. "Au revoir à jamais" est kiffante. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mic Fury - Au bout du tunnel Lun 8 Mai - 14:10 | |
| Bah moi j'ai découvert ce M.C grace a la sign de C-Kel alors j'ai Dl un son pour voir.. J'ai direct accroché sur son flow et du coup je lache pu l'album | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mic Fury - Au bout du tunnel Lun 8 Mai - 15:16 | |
| - United a écrit:
- Dommage qu'il y ai beaucoup de clichés sur les States quand même.
co-sign Je vais être hors-sujet mais tous ceux qui critiquent les USA sont vraiment pas très futés car sans les USA beaucoup de choses manqueraient, l'argument c'est toujours ils font la guerre mais si beaucoup de pays avaient autant de pouvoir qu'eux ils en profiteraient aussi faut pas rêver | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mic Fury - Au bout du tunnel Lun 8 Mai - 15:36 | |
| - CYRIL a écrit:
- United a écrit:
- Dommage qu'il y ai beaucoup de clichés sur les States quand même.
co-sign Je vais être hors-sujet mais tous ceux qui critiquent les USA sont vraiment pas très futés car sans les USA beaucoup de choses manqueraient, l'argument c'est toujours ils font la guerre mais si beaucoup de pays avaient autant de pouvoir qu'eux ils en profiteraient aussi faut pas rêver Ca sent le gros débat tout ca ! lol C'est vrai les USA abusent mais comme tu l'as si bien dit : "si beaucoup de pays avaient autant de pouvoir qu'eux ils en profiteraient aussi faut pas rêver"Aller on s'arrete la c'est pas le sujet (rendez-vous dans flood party, lol) | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Mic Fury - Au bout du tunnel Lun 8 Mai - 20:23 | |
| il parle surtout des jeunes francais qui se croive au states et des rapeur comme rohff qui au debut etait "authentique" et maintenant tourne des clip a harlem " ca se prend pour fifty, ca se fait bo sur "in da club" mais les seuls bandit qu'ils voient vienent de leur video-club " yen a plein d'autre comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mic Fury - Au bout du tunnel | |
| |
|
| |
| Mic Fury - Au bout du tunnel | |
|