| Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 3:00 | |
| Dans la track "My Girl" Lil'Wayne dit "You Know I Never Leave You, I Tried To Kill Myself In NINE-FOUR , Just Cuz My Momma Said I Couldnt Be With you. I Love You"!Alors est ce vrai? Aucune idée | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 16:09 | |
| Traduction plz. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 16:20 | |
| "Tu sais je ne t'ai jamais quitté, j'ai tenté de me tuer en 9-4, juste parce que ma mère avait dit que je ne pouvais pas être avec toi, je t'aime" grossomodo bien sûr | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 16:39 | |
| Y'a d'autres moyen que le suicide !!! Et pis ce ne sont que les paroles d'une chanson...C'est pas forcement autobiographique... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 22:19 | |
| 1994 il était âgé de 12 ans. Jeune, inconscient, irrefléchi... Y en a qui se sont tués pour moins que ça. A mon avis, c'est véridique. Tu m' as fait peur avec ton titre. | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 22:46 | |
| mais nan, il a jamais tenté de se suicidé a 12 ans il etait deja chez cmr, il etait tout content de sa vie. |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 23:01 | |
| Mais non vous avez pac compris!!C'est pas en 94 qu'il a tenté de se tuer!C'est avec un 94 (Nine-Four) = une arme | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 23:10 | |
| c'est bien ske je pensais , mais JAMAIS il a tenté de se suicidé sinon dans c'est interview on en reparlait, dans ses biographie aussi |
|
| |
urbanvibez URBANVIBEZ
Nombre de messages : 1006 Age : 43 Localisation : échec de la Localisation Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 23:11 | |
| foutaise !!!! jamais il aurai fait sa ce petit lil wayn!!! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Dim 26 Fév - 23:36 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Mais non vous avez pac compris!!C'est pas en 94 qu'il a tenté de se tuer!C'est avec un 94 (Nine-Four) = une arme
- Lil Wayne a écrit:
- c'est bien ske je pensais , mais JAMAIS il a tenté de se suicidé sinon dans c'est interview on en reparlait, dans ses biographie aussi
- urbanvibez a écrit:
- foutaise !!!! jamais il aurai fait sa ce petit lil wayn!!!
Ouais bah c'était quand même en 94. - Citation :
- A 12 ans, il a utilisé l'arme de son beau-père, puis il a tiré sur sa poitrine.
| |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Lun 27 Fév - 0:01 | |
| a dans ce sens j'avais jamais compris 1 : il utilise l'arme de son beau-pere qui est peut etre baby(ce conard) et wayne se tire desu 2: il prend l'arm de son beau-pere et lui tir desu j'mapprend un truc moi même la lol |
|
| |
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Lun 27 Fév - 1:53 | |
| Moi j'pense plutot qu'il tire sur son beau père | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? Lun 27 Fév - 2:33 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- a dans ce sens j'avais jamais compris
1 : il utilise l'arme de son beau-pere qui est peut etre baby(ce conard) et wayne se tire desu
2: il prend l'arm de son beau-pere et lui tir desu
j'mapprend un truc moi même la lol Pareil. J'me posais la question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? | |
| |
|
| |
| Lil'Wayne aurait tenté de se suicider? | |
|