| The Chronic - Dr Dre | |
|
+7Chacal Alex Love John-John [ßIG] © Aw.Good b-dav Lil B-Dogg 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lil B-Dogg Rookie
Nombre de messages : 60 Localisation : Compton LA avec les Bloods et avec lil' Bloody Meilleurs Emcee : Tupac/Eazy E Meilleurs Joueurs : Spud Webb/Scottie Pipen Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: The Chronic - Dr Dre Mer 1 Mar - 21:53 | |
| Dr Dre THE CHRONIC Producteurs:Dr Dre Snoop Dogg Suge Knight >>Telecharger L'album<< The Chronic: Genre: G-Funk Rappeur:Dr Dre Snoop Dogg Kurupt Date:1992 Chronique: Comme tout bon album Old School on peut cité The Chronic de Dr Dre qui a marqué l'histoire de la West Coast avec des featurings de presque tout Death Row il y a par exemple: Kurupt,Daz Dillinger ou encore Snoop Dogg...noté que il n'y a pas Tupac car Pac vien plus tard dans le label, avec des titres comme Fuck Wit' Dre Day en feat. avec Snoop Dogg dans cette chanson les deux acolytes diss Eazy E ou encore DeeeZ Nuuuts un bon morceau de G-Funk...Snoop Dogg à vraiment beaucoup participé sur The Chronic, il est avec Dr Dre sur la plupart les tracks,c'est pour sa que Dr Dre va le remercier et va participé sur l'album Doggystyle de Snoop The Chronic va vraiment lancé la carriere de Snoop Dogg, cette album marque le début du fameux G-Funk. By Lil B-DoggTracklist:Chronic (intro) Fuck wit Dre day (and everybody's celebratin') Let me ride The day the niggaz took over Nuthin' but a G thang Deeez nuuuts Lil' ghetto boy Nigga witta gun Rat-tat-tat-tat The $20 sack pyramid Lyrical gangbang High powered The doctor's office Stranded on Death Row Roach (the chronic outro) Bitches ain't shit Note:19.5/20 | |
|
| |
b-dav Rookie
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Jeu 2 Mar - 11:42 | |
| Un grand Classic, MÔssieur DR.DRE Une pure merveille cette album Il me rappel des souvenirs de OUF Je l'avais acheté aux states ce skeud avec NWA, digital underground, Public Enemy, De la Soul etc... D'ailleurs il est en vente a la fnac en Import en Edition limitée CD plus DVD C'est une réedition .... Ma note sur ce Skeud 19/20 Hip Hopement | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Jeu 2 Mar - 14:41 | |
| Damn, big-ass props pour le skeud, j'ai le 2001 mais pas cui-là (enfin maintenant si ) Je donnerai mon avis après écoute, parce que là j'ai écouté que "fuck with dre-day" qui déchire | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Jeu 2 Mar - 15:25 | |
| ça se note pas un album comme ça c'est tout simplement un classique que tout le monde se doit d'avoir | |
|
| |
b-dav Rookie
| |
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Jeu 2 Mar - 16:28 | |
| A côté 2001 fait pâle figure.
Non là c'est carrément un classique qui se bonifie au fur et à mesure des écoutes. Et pourtant le son west peut vite me saoûler. | |
|
| |
G-UnitSo Invité
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Dim 5 Mar - 4:43 | |
| Le meilleur album de Dre que jai entendu , jatten son prochain album pour entendre de nouvel turie signer Dr.Dre |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Dim 2 Avr - 1:21 | |
| Un grand classique. Je l'ai sur mon PC, ça se ré-écoute tout le temps. Ya des chansons de malade. J'ai même pas envie de lui donner une note, comme certains ont dit plus haut ça se note pas ce genre d'album et la note serait proche de la perfection de toutes façons. La classe. | |
|
| |
Chacal Rookie
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Dim 21 Mai - 18:32 | |
| kedalle , rien d'extra sur ce skeud apart des prod pompé à la dré des morceaux vraimment bof, un diss qui sert à rien heuresement que snoop à assuré le deuxieme couplé mais enfin bon E leur à bien mis la mort tout de même
de ce skeud je retient : Let me ride, Nuthing but a G | |
|
| |
sck Rookie
Nombre de messages : 55 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: chronic d albums Mar 23 Mai - 8:18 | |
| dr dre pour moi c est un des meilleur producteuir/ et n oubliez pas qu il est un des pionnier du gangsta rap // bref un bon keum qui n a pas la grosse téte / respect | |
|
| |
Gentleman38 Rookie
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Mer 1 Nov - 22:20 | |
| pas de note pour moi aussi
IN10PENSABLE !!!
En plus des tracks, J'aime les interludes, cet album est comme une histoire quand on ecoute les chansons a la suite. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Mer 1 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre Dim 5 Nov - 18:47 | |
| Perso j'ai pas aimé je trouve l'album soulant et toutes les chansons se ressemble Pour moi c'est un album sympa mais sans plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Chronic - Dr Dre | |
| |
|
| |
| The Chronic - Dr Dre | |
|