| Champion's League | |
|
+4Haribow. Lil'Bloody [ßIG] © The Hustla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Champion's League Lun 17 Oct - 21:39 | |
| Qui Va succéder a liverpool au titre de Champion d'europe? Qui Va gagner la Champion's League ? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Lun 17 Oct - 21:57 | |
| je vois bien le real cette année ... et oui pourquoi pas ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Lun 17 Oct - 22:38 | |
| Oué c'est vraix sinon y'a Barça, Chelsea mais c'est bizare, je vois pas lyon | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mer 19 Oct - 13:58 | |
| Ah j'voi bien la Juve malgré leur défaite(sans Vieira et Zebina) a Munich!Mais le Barca é bien armé pour remporter la Champion's League | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mer 19 Oct - 14:00 | |
| Oui cette année ils sont titulaire le Barca. | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Champion's League Mer 19 Oct - 16:01 | |
| moi j'y connai rien du tout au foot |
|
| |
doggys_m Invité
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Jeu 20 Oct - 8:44 | |
| Moi je suis pas vrement le foot, ni le basket, mais j'acroche les deux. | |
|
| |
Medja Nigga
Nombre de messages : 234 Localisation : Aisne 02 Meilleurs Emcee : etudiant Meilleurs Joueurs : Basket, Muzik Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Ven 21 Oct - 15:57 | |
| moi le foot c'est vraiment pas mon truc prevenez moi quand vous parlerez And1 ou NBA lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Champion's League Ven 21 Oct - 20:54 | |
| Bah tu sais, tu à tout à fais le droit de creer un topic. | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Champion's League Lun 26 Déc - 23:03 | |
| je voi bien un pti club francai cet anne lyon pe etre! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Champion's League Lun 26 Déc - 23:05 | |
| Ah nan moi pas du tout . J'pense qu'il vont s'arreter en demi finale ! | |
|
| |
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 1:19 | |
| on pari i von en finale izon tou pour iale un gran effectif des gran joueur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 1:27 | |
| - whezzy baby a écrit:
- on pari i von en finale
izon tou pour iale un gran effectif des gran joueur.... Ouais toi tu reve un peu trop!Cherche pas le seul club francais qui possede la ligue des champions c l'OM Lyon ils vont se faire dégager par Heindoven,si ils passent se tour,j'suis pret a parier qu'ils dégager au tour suivant!T'es fou ya trop d'équipe + forte qu'eux!Juve,Arsenal,Barca etc... | |
|
| |
whezzy baby Rookie
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 1:33 | |
| nn tu te trompe les 2 seul equipe ki peuve batre lyon c le barca et chelsea sinon le zotre i zon pa le nivo e pour l OM no comment!!! ison tro faible | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 1:35 | |
| Le gagnant de Chelsea - Barçà sera vainqueur . | |
|
| |
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 13:39 | |
| je pense dommage pour moi qui suis un fan de madrid ils ne font plus rien en ce moment mais ça fait rien un vrai fan les soutient dans la victoire comme dans la défaite j'ai toujours été pour eux alors ça va pas changer mais sinon faut faire gaffe à la juve et arsenal | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 13:48 | |
| nan pour moi barca von perdre chelsea vinqueur | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 13:50 | |
| Moi je suis fan de Manchester (et oui des filles fan de foot, ça existe ) mais bon cette année c'est un peu foutu alors je pense du moins j'aimerais que se soit la Juve qui l'a gagne | |
|
| |
| |
| |
whezzy baby Rookie
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 17:28 | |
| me tu peu repondre ta le droi te defendre ton equipe meme si c dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 18:02 | |
| - whezzy baby a écrit:
- me tu peu repondre ta le droi te defendre ton equipe meme si c dur
Quand vous gagnerez une ligue des champions,ainsi que 5 championnat consécutivement!En clair quand le PSG aura le même palmarès que l'OM,tu aura peut être le droit de parler avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 18:15 | |
| Tien sa te rappelle quelque chose sa?S'en compter le 3-0 face au Spartak Moscou ainsi que d'autres score qui auront bien fais rire le monde entier! | |
|
| |
whezzy baby Rookie
| Sujet: Re: Champion's League Mar 27 Déc - 20:42 | |
| ki te di ke je sui pour le psg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion's League | |
| |
|
| |
| Champion's League | |
|