| Disiz - Victoires de la musique | |
|
+5John-John b-dav Fokaliz Haribow. The Hustla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Disiz - Victoires de la musique Mar 7 Mar - 0:59 | |
| Disiz élu meilleur album de rap 2006 aux victoires de la musique Disiz a reçu la victoire de la musique 2006 pour le "Meilleur Album Rap de l'Année" avec ses histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue... La cérémonie s'est déroulée samedi 4 mars et était retransmise en direct sur France 2... On a pu voir un Disiz demandant à Nagui et Michel Drucker s'ils n'avaient pas voulu récompenser par la présente le "rappeur gentil" de la catégorie (ndlr : en cette période où rap & violence dans les cités sont souvent mis en relation par la politique et l'audio-visuel)... Question à laquelle Nagui a répondu : "On aurait pu invité Booba"... Amusant... Il a également interprété "Inspecteur Disiz" puis "Jeune de Banlieue", sur lequel l'ont rejoint Diam's & Soprano (rien que ça!), pour interpréter une version remix et inédite du morceau... Nous vous le disions à sa sortie, Disiz a effectivement fourni un excellent album, à classer parmi les 5 meilleurs de 2005... Il méritait donc amplement sa victoire ! Source | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mar 7 Mar - 10:12 | |
| DAMN ! YUHA (MicMic à la Young'Wayne*Ptdr)Il me faut ça ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mar 7 Mar - 17:50 | |
| C'est bon je l'ai . Je t'up çà. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mar 7 Mar - 19:02 | |
| ça fais vraiment plaisir qu'il est gagner Le remix de jeune de banlieue avec Sopra et diam's était excelent aussi ! Soprano, avec son t-shirt, a très bien parlait à la fin... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mar 7 Mar - 23:33 | |
| - Fokaliz a écrit:
- ça fais vraiment plaisir qu'il est gagner
Le remix de jeune de banlieue avec Sopra et diam's était excelent aussi !
Soprano, avec son t-shirt, a très bien parlait à la fin... Sauf quand il a dit : Allez L'om ! Nan j'déconnes. Bon le son arrive... | |
|
| |
b-dav Rookie
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 11:50 | |
| Voila la vidéo : Vidéo Bon Up | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 16:29 | |
| Perso Disiz il m'énerve, il la ramène trop il veut faire le gars qui raisonne mais il jacte que du vent. En plus sérieusement il rappe toujours pareil c'est affolant.
S'il a eu sa victoire c'est parce il était de longue dans les débats sur france 2 et france 5. Bref pour moi c'est du copinage. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 20:09 | |
| - John-John a écrit:
- Perso Disiz il m'énerve, il la ramène trop il veut faire le gars qui raisonne mais il jacte que du vent. En plus sérieusement il rappe toujours pareil c'est affolant.
S'il a eu sa victoire c'est parce il était de longue dans les débats sur france 2 et france 5. Bref pour moi c'est du copinage. C'est pas faux ce que tu dis même si à la base j'apprécie bien Disiz. Il se la joue trop moralisateur, genre un rap clean et tout... A propos de sa récompense, la participation à divers débats l'a nécessairement aidé mais son opus est vraiment bon et il la mérite au moins en partie (si on prend en compte uniquement les albums de l'année 2005^^). | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 22:49 | |
| clair qu'en 2005 ya pas eu trop d'albums marquant... jkiff bien disiz jai eu l'ocass decouter son skeud il est plutot bon | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 22:49 | |
| Merci pour la vidéo. Moi j'suis contente de cette victoire j'trouve qu'il la mérite, son album est vraiment bon. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 22:55 | |
| Smokaz Changes d'avatar Stp, Parce que là çà déforme tout . | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 22:58 | |
| justement jessai de le raptissir mais jan chie un peu la... | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 23:01 | |
| Moi je suis contente, c'est rare qu'un rappeur ait une victoire... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 23:03 | |
| Bahh y'avait eu Diam's j'crois pour son skeud : "Brut de femme". | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Mer 8 Mar - 23:07 | |
| - The Hustla a écrit:
- Bahh y'avait eu Diam's j'crois pour son skeud : "Brut de femme".
Oui mais jl'a kiffe pas trop, donc jsavais meme pas !!! | |
|
| |
Smokaz Rookie
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Jeu 9 Mar - 12:30 | |
| B- Dav je te suis redevable. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Jeu 9 Mar - 13:22 | |
| 113 l'avait eu aussi lol avec la R19 sur le plateau lei lei la !! | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique Jeu 9 Mar - 13:27 | |
| - John-John a écrit:
- 113 l'avait eu aussi lol avec la R19 sur le plateau lei lei la !!
Ah ouais ?! En meme temps, moi et le FR ... Mais franchement c'est bien, ca prouve l'ouverture d'esprit de ce genre de trucs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disiz - Victoires de la musique | |
| |
|
| |
| Disiz - Victoires de la musique | |
|