| Jay-Z s'exporte en Asie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-UnitSo Invité
| Sujet: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 4:29 | |
| Jay-Z va ouvrir tres prochainement de nouvelels versions de son 40/40 Club à l'étranger, plus précisement à Shanghai, Tokyo et Hong Kong ! Les dates d'ouverture sont prévues pour le début de l'année 2007... Avec Juan Perez et Desiree Gonzalez, Jigga avait déjà ouvert un club à New York en juin 2003 puis un second club deux ans plus tard à Atlantic City (estimé à 3M$), Las Vegas, Los Angeles et enfin Singapour...[center] |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 13:16 | |
| En Asie le rap a la côte, c'est un genre de phénomène de mode donc ça marchera. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 18:52 | |
| pas assez de clientele en france...keskil va venir faire dans un pays ou ya que des skate? | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 19:25 | |
| - Smokaz a écrit:
- pas assez de clientele en france...keskil va venir faire dans un pays ou ya que des skate?
Oui ben parle pour chez toi... Pis j'ai proposée l'Alemagne.. Et la bas, crois moi rien a voir avec la France.. | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 19:34 | |
| sa reste des allemands... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 19:35 | |
| - Smokaz a écrit:
- sa reste des allemands...
Et donc?Conclusion? | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 19:36 | |
| sa fait 5 ans que jfait de l'allemand...tu peut pas comprendre la souffrance... | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 19:38 | |
| - Smokaz a écrit:
- sa fait 5 ans que jfait de l'allemand...tu peut pas comprendre la souffrance...
Et apres c'est moi qui flood... | |
|
| |
Smokaz Rookie
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Jeu 9 Mar - 19:40 | |
| il voulait une reponse non? bon on lui nique son topic la a la base c'etais mignon mais la... bref jbouge de stopic Peace lady west | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie Ven 10 Mar - 14:24 | |
| Le succès assuré en Asie où la jeunesse dorée est friande de sorties noctambules... - Smokaz a écrit:
- pas assez de clientele en france...keskil va venir faire dans un pays ou ya que des skate?
Déjà en France t'as un nombre de skateurs plutôt restreint et ces mêmes skateurs peuvent tout à fait kiffer le rap. 'fin, là n'est pas le sujet; si tu voyais à Paris la masse qui sort en boîte le week-end et qui kiffe le son hip-hop, tu serais impressionné. Comme dans tout autre capitale, Jay-Z cartonnerait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-Z s'exporte en Asie | |
| |
|
| |
| Jay-Z s'exporte en Asie | |
|