| Fat Joe Viré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Fat Joe Viré? Ven 10 Mar - 21:25 | |
| Fat Joe viré d'Atlantic Records ??? De grosses rumeurs affirment que le label du "King Of New-York" serait sur le point de lâcher son poulain pour des raisons évidentes : Fat Joe ne vend pas assez alors que son (très) gros contrat chez Atlantic Record apparait comme inversement proportionnelle aux fruits des ventes d'albums, notamment le dernier en date All Or Nothing... Source | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? Ven 10 Mar - 23:21 | |
| Je me fais pas de souçis pour lui. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? Lun 13 Mar - 13:16 | |
| Il est déchu, c'est un has been. | |
|
| |
hoodstor Invité
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? Lun 13 Mar - 20:16 | |
| cnormal ce ki ecoute fat joe veut du fat joe sans nelly et autre chanteur rnb c pour sa il fé tro de la demer il abuse grave un de plus ki part en couille |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? Lun 13 Mar - 21:25 | |
| Pour moi Joe Crack pour qu'il remonte dans sa popularité il faud qu'il fasse du HH bien Unda comme a l'époque ou Big Pun était vivant et il va triplé c'est vente c'est se que les gens de Ny attende ! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? Mar 14 Mar - 16:21 | |
| Au lieu de ça il fait des feats avec Ricky Martin. Non faut qu'il se retire du game là. Le seul moment où on a parlé de lui c'est quand 50 cent l'a dissé lol. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? Mar 14 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
hoodstor Invité
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? Mar 14 Mar - 23:36 | |
| - Cniquers a écrit:
- Pour moi Joe Crack pour qu'il remonte dans sa popularité il faud qu'il fasse du HH bien Unda comme a l'époque ou Big Pun était vivant et il va triplé c'est vente c'est se que les gens de Ny attende !
ben oué mec la il me desaspere meme si jle respect mé je le sen chau pour nous sortir un bon album si il apelle pa scott storch aka producteur des hit il fo kil apelle des bons genre primo on va pa oublié da gangsta shit parce ke sa c du morceau ou il tue tout |
|
| |
John-John Nigga
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? Ven 17 Mar - 23:16 | |
| - Citation :
- Fat Joe, Terror Squad, Atlantic Records
Il y a quelques jours, des rumeurs couraient sur l'éviction de Fat Joe de chez Atlantic Records. Un des responsables de la maison de disque, et filiale de Warner, Craig Kallman, a démentit ces propos, confirmant que le rappeur originaire du Bronx faisait toujours partie de leur catalogue d'artiste.
En fait, il a juste été question de renégociations concernant le label Terror Squad Records, qui est aussi le nom du groupe de Fat Joe (avec Remy Ma, Prospekt...). Son patron ne tarit pas d'éloges concernant Joey Crack, le qualifiant de véritable icône pour la communauté hip hop, en tant qu'artiste rappeur, auteur, producteur, entrepreneur, etc.
Il ne faut pas oublier non plus que cela fait huit ans que Fat Joe est signé sur Atlantic Records, et que même si ses deux derniers albums ont été des flops, il a tout de même un disque de platine à son actif ('J.O.S.E.'). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fat Joe Viré? | |
| |
|
| |
| Fat Joe Viré? | |
|