| Mise au point | |
|
+7piew Haribow. [ßIG] © Evidji © mathball [ThE M€-NeM'5] The Hustla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Mise au point Sam 11 Mar - 23:27 | |
| Mise au point.Bon depuis quelques temps, çà devient du n'importe quoi l'écriture sur le forum.
Faîtes un éffort, ç'était bien pendant un moment et là y'a eu du relachement.
Ca m'saoule de corriger vos méssages à chaque fois.
Donc appliquez vous. Y'a le bouton "Prévisualition" qui vous permet de voir votre méssage avant de le poster. Efficace pour un beau message et pour voir les fautes d'orthographes. Merci. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mise au point Sam 11 Mar - 23:37 | |
| Désolé si je fais des fautes Nan serieu faus pas croir que c'est fais expret pour ma par ou juste par flemardise ... juste que je suis une ********* en orthographe Je fais de mon possible | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point Dim 11 Juin - 23:35 | |
| Moi je sais pas si j'en fait partit sinon désolé j'ai pas mal séché les cours de français.... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise au point Dim 11 Juin - 23:35 | |
| Côté orthographe j'ai pas grand chose à me reprocher j'pense Et sinon, j'vais essayer de m'investir encore plus, oki dac' | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Mise au point Dim 11 Juin - 23:40 | |
| Vous inquiettez pas, l'écriture c'était pour les nouveaux. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point Dim 11 Juin - 23:58 | |
| Certes mais que les anciens fassent gaffe aussi c'est relou de voir des faux mots qui existent même pas dans le dico de M. Pokora | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point Lun 12 Juin - 8:29 | |
| Les mots spéciale que vous voyez dans mes postes genre Pax (= Parceque), vous ne les verez qu'ici. lol. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mise au point Ven 16 Juin - 20:32 | |
| - The Hustla a écrit:
Faudrait participer plus souvent aussi. Créer de nouveaux topic, réagir et tout. Bien sur sans flooder. Faut s'investir plus quoi. C'est toujours les mêmes qui participent. j'suis totalement d'acc avec toi mais un truc que je trouve bizarre c des fois on ve participer et le topic plait pas aux gens( sa peut arriver ) mais c pas une raison pour traiter,tu vois j've dire? bah apres on a plus trop trop le gout a écrire des topic..... Mais bon,c'est occasionnelle mais ce que j'trouve c'est que sa part trop souvent en couille ( bon sa arrive que je sois pas innocent mais j'me suis dit que sa valai pas le coup de repondre quand l'attaque est gratuite ....alors maintenant les traiteurs parleront au vent...c'est la meilleure solution parce que j've pas de merde sur le forum ) moi j'te connai pas en admin ou modo mmais on m'a dit pas mal de bien de toi...donc peace | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point Ven 16 Juin - 23:07 | |
| Ne comptez plus sur moi pour vous poster les derniers sons ou tape en exclu!Le forum est vraiment de bas niveau et a beaucoup chuter!Ca devient n'importe quoi,sa balance des infos prise sur rap2k Personnellement j'apprend rien ici (même si j'en connais assez) et la plupart des gens ne connaissent rien à ce qui se passe dans le rap us | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point Ven 16 Juin - 23:29 | |
| T'as pas totalement tort | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point Dim 18 Juin - 19:47 | |
| Parcequ'il y a une Partie Fr, Moi je laisse Hustla Faire le ménage. Comme ça les nouveaux pourront rien dire s'ils on fait mauvais impression. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Mise au point Mar 20 Juin - 12:07 | |
| vas y bloody étale ta culture | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mise au point Mar 20 Juin - 21:41 | |
| - John-John a écrit:
- vas y bloody étale ta culture
Si j'suis seul a le faire on avancera jamais | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 8:40 | |
| Certes, mais si tu voulais commencer... On est dans une période difficile on va dire, je suis resté quelques moi comme seul admin, et j'ai d'autre choses à faire à coter du Forum. Puis j'ai quand meme 3 modérateur, c'etait à vous de faire le ménage, donc Bloody tu rale, mais c'est aussi ta faute. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 12:47 | |
| Moi si j'peux aider Phob' j'suis là mec... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 15:57 | |
| - Evidji a écrit:
Moi si j'peux aider Phob' j'suis là mec... moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 17:30 | |
| Ouai donc de ma faute aussi dsl Mais bon comme Phobie j'ai d'autres choses à côté, étaler mes connaissances je veux bien mais bon la plupart de mes sons ce sont des classiques même certains quasiment inconnus ici alors si je poste et que personne ne prends ça me fait chier vous voyez :s | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 18:04 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai donc de ma faute aussi dsl
Mais bon comme Phobie j'ai d'autres choses à côté, étaler mes connaissances je veux bien mais bon la plupart de mes sons ce sont des classiques même certains quasiment inconnus ici alors si je poste et que personne ne prends ça me fait chier vous voyez :s Non je ne parle pas de ça, je parle qu'il dit que le forum devient moche, que c'est un bordel, alors qu'il est Modérateur et qu'il fait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 18:31 | |
| Ah ok mais moi je parlais niveau connaissances puisque Bloody en parlait | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 18:48 | |
| - [ßIG] © a écrit:
Mais bon comme Phobie j'ai d'autres choses à côté, étaler mes connaissances je veux bien mais bon la plupart de mes sons ce sont des classiques même certains quasiment inconnus ici alors si je poste et que personne ne prends ça me fait chier vous voyez :s tu peux être sur que si j'ai de la mémoire, que c'est du bon et que j'ai pas encore moi je prend parce que j'ai envie d'aggrandir mes connaissances | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 20:55 | |
| Ok ben c'est déjà ça Alors cours chercher les Jurassic 5, Jungle Brothers et autres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Mer 21 Juin - 21:24 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
Mais bon comme Phobie j'ai d'autres choses à côté, étaler mes connaissances je veux bien mais bon la plupart de mes sons ce sont des classiques même certains quasiment inconnus ici alors si je poste et que personne ne prends ça me fait chier vous voyez :s Non je ne parle pas de ça, je parle qu'il dit que le forum devient moche, que c'est un bordel, alors qu'il est Modérateur et qu'il fait rien. Normal quand j'dis un truc qui va pas,yen a toujours un qui me taille!Et puis niveau connaissance,quand j'balance un truc degun réagis,juste sa se sert | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 22 Juin - 9:32 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
Mais bon comme Phobie j'ai d'autres choses à côté, étaler mes connaissances je veux bien mais bon la plupart de mes sons ce sont des classiques même certains quasiment inconnus ici alors si je poste et que personne ne prends ça me fait chier vous voyez :s Non je ne parle pas de ça, je parle qu'il dit que le forum devient moche, que c'est un bordel, alors qu'il est Modérateur et qu'il fait rien. Normal quand j'dis un truc qui va pas,yen a toujours un qui me taille!Et puis niveau connaissance,quand j'balance un truc degun réagis,juste sa se sert Je te signal que ton rang est juste en dessous du mien, donc personne peu te tailler, à pars Moi & Hustla. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 22 Juin - 9:43 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ok ben c'est déjà ça
Alors cours chercher les Jurassic 5, Jungle Brothers et autres lol c'est déjà fait depuis un moment tu sais lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point | |
| |
|
| |
| Mise au point | |
|