| Diam's | |
|
+9Lil'Bloody zkm34 The Hustla John-John zim mathball [ThE M€-NeM'5] Haribow. wesley 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Diam's Mer 15 Mar - 18:03 | |
| que pensez vous de diam's moi je pense qu'ellle est pa très masculine comme certain le pense je pense quelle a du courage car le rap francais c'est plus pour les mec voila quoi et puis tant qu'on y est c'est qui le meilleur rapeur(euse) francais(e) pour vous ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Diam's Mer 15 Mar - 21:51 | |
| Je trouve pas que le Rap fr sois un truc de Mec, elle est pas seul, il y a Princesse Anies, Sté Strausz, Lady Nesty,K-reen. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Diam's Mer 15 Mar - 22:10 | |
| - Lil'Pac aka Phobie a écrit:
- Je trouve pas que le Rap fr sois un truc de Mec, elle est pas seul, il y a Princesse Anies, Sté Strausz, Lady Nesty,K-reen.
T'oubli keny arkana Puis , Diam's j'aime bien ce qu'elle fait autant niveau lirics que flow | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Diam's Mer 15 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Diam's Mer 15 Mar - 22:44 | |
| Diam's moi je kiff bien!! Elle est trp despee et voila elle enchaine et ses sont son vraiment op' | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Diam's Mer 15 Mar - 22:59 | |
| moi aussi perso diam's je kiff et comme dit mat' ses son sont op | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Diam's Jeu 16 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Diam's Lun 27 Mar - 21:47 | |
| Franchement même si elle a fait des sons comme Blondes platines ou j'sais plus quoi. Bah faut avouer qu'elle a un putain de flow. | |
|
| |
zkm34 Rookie
| Sujet: Re: Diam's Mar 4 Avr - 17:41 | |
| J'avoue que dans ma bulle a été une bonne surprise... Perso pour repondre a la premiere question je suis nostalgique, mon preferer est a la retraite ( Kool shen), apres c'est du vieux son genre IAm sur "le micro d'argent" et la FF sur "si dieux veux". Dans les nouveaux j'aime bien SINIK mais il faudrait qu'il se renouvelle un peu... Enfin j'en kiff plein d'autre mais ce qui ma plongé dans l'univers du rap ca reste IAM, NTM et la FF a l'epoque. Maintenant j'avoue que j'acroche plus trop sur les nouveaux... Meme si il y en a que je kiff bien :SketK: | |
|
| |
X-Taze Invité
| Sujet: Re: Diam's Mer 5 Avr - 16:20 | |
| diam's moi jkiff bien a a des bonne paroles et un bon flow |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Diam's Mer 5 Avr - 18:09 | |
| C'est surtout une comique Qui à écouter Sinik feat Diam's - Clash Kizito?Bah elle fait tâche | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Diam's Mer 5 Avr - 18:11 | |
| C'est le freestyle de Planete rap? | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Diam's Mer 5 Avr - 18:18 | |
| Ouais ou delongue ils repetent tous(comme des con) "Sinik Popopop,Diamant popopo"!!Pfffffffff Kizito va les manger | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Diam's Mer 5 Avr - 18:24 | |
| Oué j'ai pas fait attention à la préstation de Diamants. Mais franchement Kizito ne devrait même pas répondre. Il a fait son truc et voilà. | |
|
| |
X-Taze Invité
| Sujet: Re: Diam's Mer 5 Avr - 23:15 | |
| Kizito mai il est tro nul ce mec il sai pa rapper vou avez tous entendu sinik contre kizito ba fch sinik il le bouffe lotre il fai ke dla merde lol |
|
| |
| Sujet: Re: Diam's Jeu 6 Avr - 1:17 | |
| - X-Taze a écrit:
- Kizito mai il est tro nul ce mec il sai pa rapper vou avez tous entendu sinik contre kizito ba fch sinik il le bouffe lotre il fai ke dla merde lol
Tu dis sa parce que t'es une groupie de Sinik!Mais s'mec il est trop nul en clash,ta pas capté qu'il ressort les mêmes lyrics pour chaque clash qu'il fait! | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Diam's Mar 11 Avr - 11:38 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- C'est surtout une comique Qui à écouter Sinik feat Diam's - Clash Kizito?Bah elle fait tâche
justement j'trouve qu'elle a un pur flow et des purs lyrics ! (lol) Nan mais elle claque sur ce freestyle ! | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Diam's Mar 11 Avr - 12:17 | |
| Comme rappeuse y'a aussi Casey puis Diam's je sais pas trop mais on m'a dit que son dernier album est pas mal.
En tout cas Sinik a déja flingué Kizito au cours d'un clash live il lui a sorti: "T'as pas l'allure d'un dit-ban Tu te prendes pour Ken le survivant Mais tu te fait ken sur le divant" ou sinon : "MC tu t'es pris pour un gros clasheur Sauf que c'est comme ta soeur Tu kiff le vibromasseur"
En bref il la tué et je trouve le meilleur clasheur avec Dontcha (d'ailleur je kifferai voir un clash entre eux". |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Diam's Mar 11 Avr - 12:30 | |
| - vadim a écrit:
- Comme rappeuse y'a aussi Casey puis Diam's je sais pas trop mais on m'a dit que son dernier album est pas mal.
En tout cas Sinik a déja flingué Kizito au cours d'un clash live il lui a sorti: "T'as pas l'allure d'un dit-ban Tu te prendes pour Ken le survivant Mais tu te fait ken sur le divant" ou sinon : "MC tu t'es pris pour un gros clasheur Sauf que c'est comme ta soeur Tu kiff le vibromasseur"
En bref il la tué et je trouve le meilleur clasheur avec Dontcha (d'ailleur je kifferai voir un clash entre eux". Mdr, c'est d'ailleurs dans ce clash que sinik ce fais bruler Vif, y'a que les deux rimes que t'a cité qui passait... | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Diam's Mar 11 Avr - 13:04 | |
| Mais vous étes tous des fouleck c'est un boloss kizito de toute manière il est pas meilleur que Dontcha. |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Diam's Mar 11 Avr - 13:06 | |
| - vadim a écrit:
- Mais vous étes tous des fouleck c'est un boloss kizito de toute manière il est pas meilleur que Dontcha.
c'est clair ! Kizito c'est un boloss, il a des vieilles phases et il clash par telephone... | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Diam's Mer 17 Mai - 20:38 | |
| Sinik c'est pas du vrai clash qu'il fait avec kizito... ca se sent bien que c'est pas de l'impro.. j'dit hala SINIK mais le clash c'est mort pour lui... Kizito il a des bonne phrase mais bon... Par principe j'vais dire que sinik est mieu et pour revenir au sujet de base, diam's franchement j'la trouve bien, elle a fait des truc de merde genre DJ, jeune demoiselle,... des truc de meuf quoi mais a coté de ca elel a fait des bon truc genre la version interegal de marine, ma france a moi, cause a effet,... Moi j'dit respect a diam's parceque elle en a eu des obstacle mais résultat elle es toujours la. Moi j'la vois sur scène cette été et j'pensse quelle assure bien... PS : qui a vu la vidéo d'elle sur scene ou elel se fait tèje des truc dessu ? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Diam's Mar 23 Mai - 4:26 | |
| - blaz-fem a écrit:
- Sinik c'est pas du vrai clash qu'il fait avec kizito... ca se sent bien que c'est pas de l'impro.. j'dit hala SINIK mais le clash c'est mort pour lui...
Kizito il a des bonne phrase mais bon... Par principe j'vais dire que sinik est mieu et pour revenir au sujet de base, diam's franchement j'la trouve bien, elle a fait des truc de merde genre DJ, jeune demoiselle,... des truc de meuf quoi mais a coté de ca elel a fait des bon truc genre la version interegal de marine, ma france a moi, cause a effet,... Moi j'dit respect a diam's parceque elle en a eu des obstacle mais résultat elle es toujours la. Moi j'la vois sur scène cette été et j'pensse quelle assure bien...
PS : qui a vu la vidéo d'elle sur scene ou elel se fait tèje des truc dessu ? Même avis sauf que ce n'est pas ces chansons que je considère comme des merdes... Trop claqué pour rédiger quoi que ce soit... | |
|
| |
sck Rookie
Nombre de messages : 55 Localisation : 54 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: debats/ diams Jeu 25 Mai - 13:55 | |
| c est pas une meuf ca c est un faux garcon mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diam's | |
| |
|