| Reality Check N°1 des Charts Rap US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Reality Check N°1 des Charts Rap US Jeu 16 Mar - 23:19 | |
| Charts US : Reality Check, Juvenile Une consécration : pour la première fois de sa carrière, le rappeur Juvenile se retrouve cette semaine n°1 des charts US. « Reality Check » qui s’est vendue à 174 000 exemplaires, s’est retrouvé ainsi propulsé à la première place du Top Albums Rap et R&B. Juvenile se dépasse en faisant mieux qu’avec son album « Project English » ( 2001 ) qui s’était classé à la deuxième place. « Reality Check » sur lequel ont posé les talentueux Ludacris, Busta Rhymes et Fat Joe, détrône ainsi « In My Own Words » de Ne-Yo qui chute à la cinquième place. Malgré ce beau succès, on constate toutefois une baisse d’environ 62% des ventes si l’on se réfère aux 301 000 exemplaires de la première semaine. Toujours dans les charts, on retrouve Scarface à la 12éme place avec 58 000 exemplaires vendus de « My Homies Part 2 », bien loin de l’album des Geto Boys « Untouchable » ( 1997 ) qui a débuté directement n°1. Parallèlement, Lil Wayne interrogé sur son ancien partenaire de Cash Money reste quand même concis en affirmant juste qu’ils ( Baby et lui ) ont trouvé Juvenile réellement bon lors du show qu’il a donné récemment, sinon ses sentiments restent mitigés à l’égard de Juve sur un tout autre sujet : « mon attitude a définitivement changés, maintenant que je sais ce qu’ils ressentent à mon égard. Qu’ils aillent tous se faire voir !» assène-t-il. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Reality Check N°1 des Charts Rap US Ven 17 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Reality Check N°1 des Charts Rap US Ven 17 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Reality Check N°1 des Charts Rap US Ven 17 Mar - 0:45 | |
| Faut demander à 'Bloody. Il doit l'avoir lui. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Reality Check N°1 des Charts Rap US Ven 17 Mar - 1:17 | |
| J'avais un lien, mais il est mort, donc j'en orais bientot un nouveau. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Reality Check N°1 des Charts Rap US Ven 17 Mar - 22:14 | |
| j'ai plein de liens mai bon comment dire cet album est euh... une shit ? | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Reality Check N°1 des Charts Rap US Lun 20 Mar - 18:01 | |
| Ouai vraiment bidon pas étonnant que ça marche.
Mon album pref de Juvenile reste "Tha G-Code". | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Reality Check N°1 des Charts Rap US Lun 20 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reality Check N°1 des Charts Rap US | |
| |
|
| |
| Reality Check N°1 des Charts Rap US | |
|