Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mer 28 Déc - 5:14 | |
| - whezzy baby a écrit:
- ki te di ke je sui pour le psg
Ton attitude de con!Tu critique l'OM mais j'aimerais trop savoir l'équipe que tu supporte,juste pour me faire rire! | |
|
whezzy baby Rookie
Nombre de messages : 110 Meilleurs Emcee : lil'wayne Meilleurs Joueurs : corey maggette Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Champion's League Mer 28 Déc - 5:43 | |
| mwa j'ai p dequipe en particulier je regarde le bo jeu e ia pa c a marseille en c momen dc... | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Dim 1 Jan - 2:54 | |
| Piouh Piouh... A ce que je sache, le PSG est devant l' OM au classement là. | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Champion's League Dim 1 Jan - 13:32 | |
| On à pas encore gagné de coupe Européenne mais t'inquiètes on a encore le temps . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion's League | |
| |
|