The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz Ven 24 Mar - 22:33 | |
| OXMO & BLUE NOTE Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz Oxmo surprend tout le monde et s’aventure sur un terrain où il n’était pas attendu, le jazz ! Grosse nouvelle pour ce poids lourd du rap français, qui a signé sur le label mythique de jazz -et assurément le plus grand-, Blue Note, fruit de son amour pour cette musique et de la rencontre avec les musiciens/compositieurs Vincent Taurelle et Vincent Taeger. Actuellement en studio, cet album rap/jazz, collaboration entre Oxmo et les Jazzbastards, s’intitulera ‘Expérience’ et sera dans les bacs pour la rentrée 2006. En "parallèle", il devrait également sortir un street cd dans le courant du printemps, ‘La réconciliation’… Quand la finesse de la plume et la finesse de la musique se rejoignent… | |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz Lun 27 Mar - 11:06 | |
| Enfin un rappeur qui ose quelque chose. Je suis pas fan d'Oxmo mais j'apprécie son projet. | |
|
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz Lun 27 Mar - 11:55 | |
| Moi j'ai quand même hâte d'entendre ça, surtout un projet rap/jazz | |
|
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz Mar 28 Mar - 21:42 | |
| Très bonne initiative de la part d'Oxmo. C'est un grand artiste, et en plus de ça il est ouvert musicalement ! C'esyt ce genre d'essais qui fais avancer le mouvement | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz Dim 17 Sep - 13:58 | |
| Tracklist (officiel?)
01. Perdre et gagner 02. Au Lipopette Bar 03. Quoi qu'il en soit 04. Depuis (Interlude 1) 05. Où est Billie? 06. Conte de fée 07. Tito 08. La roulette russe 09. Black Popaye 10. Ceux qui disent (Interlude 2) 11. La femme de sa nuit (Le final) 12. Nirvana
Myspace Ofiiciel a Oxmo : http://www.myspace.com/oxmopuccino Site officiel de Oxmo : www.oxmo.net SiteBlog de Oxmo : http://www.oxmo.net/blog/ | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz Dim 17 Sep - 15:30 | |
| Hustla, j'aime bien a chaque fois tu met l'adresse myspace et a chaque fois je l'entre dans mes contacts ! lol | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz Ven 24 Nov - 22:18 | |
| Pour célébrer le Lipopette Bar d’Oxmo et de ses JazzBastards, StyleHipHop.com et Oxmo Puccino organisent un concours de remix sur le premier extrait de l’album : Perdre et Gagner…
Durée du concours : Du 1er Novembre 2006 au 10 décembre 2006 Un ou deux remixs par participant Possibilité de remixer à partir de Samples ou Compos persos Possibilité de modifier le bpm du morceau Possibilité de modifier l’acapella Tous styles de remix autorisés Concours ouvert à tous
La sélection du gagnant sera faite par Oxmo Puccino et l’équipe de StyleHipHop.com durant le mois de décembre, ainsi que la mise en place d’un Top 5 ou Top 10. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxmo signe avec Blue Note pour un album Rap/Jazz | |
| |
|