| Psd de ODB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Psd de ODB Mar 28 Mar - 21:13 | |
| Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait des psd de ODB .
Merci d'avance ! | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Psd de ODB Mar 28 Mar - 21:20 | |
| lol eu tu m'expliquer ce que veut dire PSd é odb=ol dirty Bastard je suppose ?
dsl de ne pas pouvoir repondre a ton sujet ! |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Psd de ODB Mar 28 Mar - 21:22 | |
| ODB = Ol'Dirty Bastard certes tout le monde devrait le savoir mais je pense que t'auras du mal à en trouver, essaye de prendre une tof normal et de faire la découpe | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Psd de ODB Mar 28 Mar - 21:23 | |
| Mais j'arrive pas a découper comment tu fais toi ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Psd de ODB Mar 28 Mar - 21:39 | |
| J'en est un. Je t'up çà tout de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Psd de ODB Mar 28 Mar - 21:41 | |
| - Cniquers a écrit:
- Mais j'arrive pas a découper comment tu fais toi ?
Ben en fait si le contour est net tu fais à la baguette mais sinon tente au laceau mais c'est chaud | |
|
| |
Cniquers Nigga
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Psd de ODB Mar 28 Mar - 21:57 | |
| Bon v'la comme promis. ODB http://rapidshare.de/files/16654742/OldDirtyBastard_MIH.psd.html | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Psd de ODB Mer 29 Mar - 15:35 | |
| oué il faut faire au lasso magnetique et améliorer la découpe en la rendant de plus en plus précise à chaque fois, mais c'est long et compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Psd de ODB Jeu 30 Mar - 21:43 | |
| cimer hustla pour le psd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psd de ODB | |
| |
|
| |
| Psd de ODB | |
|