| Tracklist Detox | |
|
+4Evidji © Jigga The Hustla [ßIG] © 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Tracklist Detox Ven 31 Mar - 21:21 | |
| Voilà ce que devrait donner la tracklist de detox : 1. Intro 2. I'm Back(D.R.E.) ft. Snoop Dogg 3. Rendevous ft. Busta Rhymes 4. Compton's Finest ft. The Game 5. Lyrical Dynamo ft. Rakim, Hittman, Ms.Roq 6. That The Way ft. G.A.G.E., Stat Quo 7. Real Niggaz ft. Kurupt, Ms.Roq, Hittman, Defari, Knoc-Turn'al 8. *****s And bitches(Skit) ft. Eddie Griffin 9. Raindrops ft. Mary J.Blige 10. Kick Yo Ass ft. Ice Cube, Mc Ren, 11. Pass The Torch ft. Eminem, Nate Dogg 12. Devil's Gun ft. Kokane 13. You're Nasty(Skit) ft. Jake Steed 14. Bottles Up ft. 50 Cent 15. Runnin' Thang ft. Knoc-Turn'al 16. Phone Call(Skit) ft. Eddie Griffin, Traci Nelson 17. It's Not A Game ft. Bishop Lamont, Xzibit 18. Do It Again ft. Eve, Ms.Roq, Kokane 19. She On The Pole(Skit) Eddie Griffin 20. Cycle of Dre ft. Eminem 21. Things Fall Apart ft. Mary J.Blige, The Game 22. Angle's Revenge ft. Truth Hurths 23. Inside and Outside ft. Time Bomb T, King T, Mc Ren, Hittman 24. The Sick Bastard ft. Busta Rhymes, Eminem, Kurupt 25. Last Party Tonight ft. Xzibit, Warren G, Snoop Dogg, Nate Dogg | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tracklist Detox Ven 31 Mar - 21:35 | |
| C'est la tracklist officiel? Y'a une date? | |
|
| |
Jigga Black Whigga
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Azur Coast Meilleurs Emcee : Jay-z, Tupac, Kanye West, Bun B, T.I., Eminem Meilleurs Joueurs : Jermaine O'neal, Stephen Jackson Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Tracklist Detox Ven 31 Mar - 21:50 | |
| c'est la vraie officielle sure ? c'est quoi ta source ? y'aurais pas mal de feats ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Tracklist Detox Ven 31 Mar - 22:49 | |
| pas mal de featurings comme sur ses précédents albums et je sais pas si c'est l'officiel c'est un membre d'un forum américain qui a posté cette track' | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tracklist Detox Ven 31 Mar - 23:23 | |
| Ca sent bon là, en attendant confirmation. Mais c'est sûr que ya tjs beaucoup de Feat. avec Dre, et là ya plein de track's | |
|
| |
lil'truk Invité
| Sujet: Re: Tracklist Detox Sam 1 Avr - 12:20 | |
| Compton's Finest sa me fait penser a brooklyn's finest de jay-z ! |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tracklist Detox Sam 1 Avr - 20:51 | |
| oua si c'est la vrais track c'est que du bon alor en plus ya du mc ren the game ice cube j'ai vu ya pas une seule zik ou ya pas de feat et moi ce que j'aime c les bon featuring ...
franchement il pourai y avoir une duxiéme n w a n.w.a facon moi: dr dre the game snoop dogg mc ren ice cube | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tracklist Detox Sam 1 Avr - 21:08 | |
| Ice cube Lil'eazy The game Bishop Lamont Bow wow | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracklist Detox Sam 1 Avr - 22:42 | |
| jamais de new nwa surtout pas avec lil eazy ou game faut arrêter ils peuvent créer un crew si ils le veulent mais pas de nom nwa | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tracklist Detox Sam 1 Avr - 22:57 | |
| - CYRIL a écrit:
- jamais de new nwa surtout pas avec lil eazy ou game faut arrêter ils peuvent créer un crew si ils le veulent mais pas de nom nwa
C'etait un delire pour ma pars. Tu crois vrement que Bow wow sera dans le prochain groupe Gangsta | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tracklist Detox Dim 2 Avr - 0:00 | |
| Surtout pas de Game ou d'autres news mc's dans un new NWA ou j'écoute plus de rap de ma vie Nan mais bon on refait pas un groupe de légende quoi... Sinon, pour la tracklist y'à beaucoup de feat comme d'hab' avec Dre, faut voir si c'est vraiment l'officiel maintenant. | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Tracklist Detox Lun 3 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracklist Detox | |
| |
|
| |