| Meth & Red Show | |
|
+6piew Squad [ThE M€-NeM'5] Kobk The Hustla Haribow. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Meth & Red Show Lun 3 Avr - 16:05 | |
| Une série que j'ai vrément kiffé, le truc qui me fais vrément délire. Voila des episodes : Episode N°1 "Pilote" Episode N°2 "The Article" Episode N°3 "Well, Well, Well" Episode N°4 "One three Hill" Episode N°5 "Dogz" Episode N°6 "Kill Bill Vol.3" Episode N°7 "Something About Brenda" Up By Kobk, Thanks à lui
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 3 Avr - 18:44 | |
| J'viens d'le voir pour la première fois moi. Puis merci j'pendrais çà plus tard. | |
|
| |
²$_Mack Invité
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 3 Avr - 18:51 | |
| J'avais même pas fait gaff qu'on pouvais cliquer dessus. La j'enregistre Dogz jsuis a 12% 13 maintenant lol merci pour le truc en même temps sa fera un message |
|
| |
Kobk Rookie
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 3 Avr - 19:13 | |
| Merci pour le petit up par kobk lol | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 3 Avr - 19:16 | |
| Moi je peux pas les lire ... A cose d'un probleme de carte son ... C'est en anglais? Ps: J'me denonce c est moi qui suis passé sans rien mettre ( 1 fois pas 7 ) | |
|
| |
Kobk Rookie
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 3 Avr - 19:24 | |
| En américain ^^ sous titré en français donc on a les vrais voix !!! | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 3 Avr - 20:22 | |
| Moi ça m'intéresse, j'prendrais quand j'pourrais... Merci Lil Pac (et Kobk)... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 5 Juin - 12:49 | |
| yo merci phobie pour ces moment de rigolade...j'ai telechargé le premier et voila j'vais me faire les autres....merci et sinon yen a que 7? si yen a plus tu vas les mettre en up? au pire j'essayerai de trouver ailleurs pour les mettre en up (si je comprend comment faire)
en tout cas sa pete...merci
peace | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Meth & Red Show Jeu 15 Juin - 18:42 | |
| - Kobk a écrit:
- En américain ^^ sous titré en français donc on a les vrais voix !!!
ca c'est cool parce que les doublages sont souvent pourris j'ai vu le premier c'est super drôle je vais me les prendre merci KOBK et Phobie ps: ya un huitième épisode je me souviens pas du nom mais je sais qu'il existe | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Meth & Red Show Mar 11 Juil - 14:15 | |
| Episode n° 8 http://www.megaupload.com/?d=T4WTO11H Episode n° 9 http://www.megaupload.com/?d=UNT56XL6 | |
|
| |
VoSt Rookie
| Sujet: Re: Meth & Red Show Mar 11 Juil - 22:44 | |
| Rien à voir avec le topic mais Kobk ta sign est terrible ^^
Pour pas etre trop HS je Dl quelques épisodes on va chek ça... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Meth & Red Show Jeu 13 Juil - 22:01 | |
| - Color' a écrit:
- Episode n° 8 http://www.megaupload.com/?d=T4WTO11H
Episode n° 9 http://www.megaupload.com/?d=UNT56XL6 ha yes j'attendai sa.... merci merci | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Meth & Red Show Ven 14 Juil - 11:38 | |
| Le prochain épisode va bientôt être tourné | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Meth & Red Show Sam 15 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
MJ' Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : 31 Meilleurs Emcee : Fabolous, Juelz Santana, Yukmouth, Joe Budden, Stack Bundles... Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Dwyane Wade, Amare Stoudemire Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Meth & Red Show Sam 29 Juil - 15:52 | |
| Damnnn comme tu dit Lil' Phobbie Je vais prendre tout ça et prendre un régal à me les passer merci du up | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 14 Mai - 21:25 | |
| Merci pour les liens, je vais matter ça, si c'est dans la même veine que How High, ça m'intéresse. | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Meth & Red Show Lun 14 Mai - 22:18 | |
| ...au fait quelqu'un a des liens pour les épisodes 10/11/12 et 13 ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Meth & Red Show Mar 15 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Meth & Red Show Mar 15 Mai - 14:18 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Ils sont sortit ?
Ah non fausse alerte, désolé, j'ai parlé trop vite parce que j'ai regardé cette page internet sans faire gaffe à la date de sortie : http://www.tv.com/method-and-red/show/23643/episode_guide.html En tout cas ils vont bientôt sortie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meth & Red Show | |
| |
|
| |
| Meth & Red Show | |
|