| P'tite liste des albums rap U.S. à venir.. | |
|
+7Evidji © cOlOr' Squad Alex Love Haribow. helt88 Joker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums rap U.S. à venir.. Jeu 20 Avr - 21:27 | |
| De celui d'Ice Cube aussi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: ! Dim 30 Avr - 17:40 | |
| Masta Killa - The East Is In The House = Real hiphop coming soon | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: P'tite liste des albums rap U.S. à venir.. Lun 1 Mai - 0:28 | |
| C'(est pour faire du buzz qu'il repousse les dates ou quoi ? Ils font que d'la musique dans leur vie, ils ont toutes leur journées pour passé en studio, a écrire et tout... moi j'dis foutage de gueule ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: P'tite liste des albums rap U.S. à venir.. Lun 1 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: P'tite liste des albums rap U.S. à venir.. Lun 1 Mai - 14:12 | |
| ben sinon je voudrais dire que je m'attends à une belle bouse de la part de DMX sur son new lp je ne le hate pas, au contraire, mais bon on est plus au temps du 'real' ruff ryders avec leur première compilation, depuis leur niveau a bien baissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite liste des albums rap U.S. à venir.. | |
| |
|
| |
| P'tite liste des albums rap U.S. à venir.. | |
|