Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mary J Blige fait appel à 50 Cent

2 participants
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

Mary J Blige fait appel à 50 Cent Empty
MessageSujet: Mary J Blige fait appel à 50 Cent   Mary J Blige fait appel à 50 Cent EmptyLun 10 Avr - 1:38

Mary J. Blige a fait appel à 50 Cent pour apparaître dans son nouveau clip « Enough Cryin », réalisé par Hype Williams à Long Beach, en Californie. Fifty y jouera C.J (diminutif de Curtis Jackson), un chanteur de R&B, qui perd son sang froid lors d’une interview. « Enough Cryin » s’inspire de faits réels et plus exactement de l’ex petit ami de Mary, K-Ci de Jodeci.

« J’ai reçu un coup de fil de Mary alors que j’étais en tournée à Bangkok » a confié 50 Cent. « Mary, Kendu (son mari) et moi, nous nous entendons bien et elle venait tout juste de travailler avec moi sur le nouvel album de Mobb Deep, « Blood Money ». J’ai ainsi eu l’occasion de lui rendre la pareille. L’idée que je participe à la vidéo est venue tout naturellement. »

Mary J. Blige quant à elle est ravie de travailler avec 50 et a confié : « Ce qu’il a fait à l’interviewer est vraiment drôle. Je suis ravie qu’il soit ici. J’apprécie beaucoup 50. C’est un fan de Mary J. Blige et je suis une grande fan de 50 Cent. Sa présence rendra la vidéo encore meilleure qu’elle ne l’est déjà. »

Le single et la vidéo d’« Enough Cryin » devraient sortir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
wesley
Rookie
Rookie
wesley

Masculin Nombre de messages : 193
Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon
Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano

Mary J Blige fait appel à 50 Cent Empty
MessageSujet: Re: Mary J Blige fait appel à 50 Cent   Mary J Blige fait appel à 50 Cent EmptyLun 10 Avr - 2:28

mdr je ve voir sasa doit etre marrant fifty qui pete les plonb sur une interview
Revenir en haut Aller en bas

Mary J Blige fait appel à 50 Cent
Page 1 sur 1