| Vadim propose une MIH mixtape | |
|
+3[ThE M€-NeM'5] Haribow. helt88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vadim Invité
| Sujet: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 16:09 | |
| Est-ce-que sa vous dirait de faire une vraie mixtape avec des instru diverses et des gars du forum qui pose (avec des feat,des clash etc..) ?
Moi j'trouve que ce serait très interressant. |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 16:14 | |
| Moi j'suis opérationnel. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 17:45 | |
| C'est ça qu'on avait deja proposé, j'connais presque personne qui pose. | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 17:47 | |
| Bas déja y'a moi lil bloody all good helt 88 toi peut etre et pour d'autre faut voir |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 17:49 | |
| Moi j'trouve que c'est une bonne idée, qui a échoué la premiere fois, mais comme y'a un peu plus de membres qui pose .. sa serai possible je pense Perso, je pose pas Et Vadim , je ne crois pas que Helt 88 pose | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 17:51 | |
| Je sais que Helt ecrit deja. | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 18:11 | |
| bah c'est ce qu'il m'a dit mais le truc c'est qu'il faut un bon niveau |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 18:15 | |
| D'ailleurs voila un texte de ma part que j'ai déja montré a lil'bloody et all good:
Le rap c'est l'histoire de toute ma vie Quand j'prend le MIC comme un soldat j'dégoupille Immature parce-que mon rêve n'est pas le même que celui des autres Dieu m'a donné cette voie alors franchement à qui la faute ? Le lycée j'aime pas ça alors faut faire avec mon avenir j'le mène dans un putain d'mur mec Agressif parce-que la vie m'a agressée Si tu me casse les couilles tu devrait faire gaffe à tes fesses Mon orientation n'importe laquelle tant qu'sa rapporte et qu'sa paie en espèces L'argent ne fait peut-être pas le bonheur Mais ça fait sûrement pas le malheur Pour en avoir j'serais même prêt à risquer ma vie Parce-que j'refuse d'être un polonais de seconde catégorie Haineux sur ce beat j'suis venu poser ma rage J'm'en balle les couilles si t'aime pas ferme ta gueule et dégage J'suis n'est dans un quartier de merde ou la vie n'est plus belle J'sais pas pourquoi c'est comme sa quand j'suis arrivé c'était déjà le bordel J'pense avoir grandi plus vite que les boloss de mon âge Même calme tu ne verras aucune joie sur mon visage Trop marrant dans ce monde y'a trop de mito Trop de faux-cul trop d'batard qui parle dans ton dos J'ai plein de problèmes mais j'en parle pas autour de moi Du coup j'suis en manque de quelque chose mais je sais pas de quoi Negro ce pays est dead j'vais me barrer aux USA Et c'est sans regrets que je laisserais tout derrière moi
et je propose que tout ceux qui veulent participer montre leurs morceaux |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 18:28 | |
| va falloir que j'le retravaille ce texte |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 18:37 | |
| Bon que ceux qui veulent participer se dépéche de le dire parce-qu'il faut choir les instru les thémes et faut définir les feat donc sivouplé dépéchez vous. |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 19:14 | |
| Vadim t'a deja posé? | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 19:51 | |
| les textes sont assez bon mais bon après faut assurer au mic faut pas faire les doc gynéco à parler au volume 2 et à la vitesse de cam' sinon ça en vaut pas la peine postez vos sons avant | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 21:20 | |
| Si tu veux cyril et oui Pac j'ai déja posé |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 21:56 | |
| Helt88 t'as déja posé? si oui envoi un son steplé. |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Lun 10 Avr - 22:30 | |
| Moi je rap... mais j'suis plutot dans l'egotrip... en 2eme semaine des vac j'devrai enregistrer des trucs... j'vous ferais signe | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Mar 11 Avr - 12:33 | |
| Tu peux montrer un texte déja pour voir parce-que si t'es nul t'aura pas besoin de poser. |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Mar 11 Avr - 12:34 | |
| Il a monter dans la partie Pen & Mic Check, il a posté des songs. | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Mar 11 Avr - 12:36 | |
| |
|
| |
Josef Rookie
| |
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Mar 11 Avr - 12:58 | |
| |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape Ven 12 Mai - 17:13 | |
| elle est morte cette idée???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vadim propose une MIH mixtape | |
| |
|
| |
| Vadim propose une MIH mixtape | |
|