Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TOP 10 Rappeurs de MTV

Aller en bas 
+11
NaSDaQ DoW Jones
piew
[ßIG] ©
The Hustla
jojo
Dee M Cee
Alex Love
Little L
Haribow.
helt88
Josef
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:02

[ßIG] © a écrit:
Proof & Foxy Brown ?


oui monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:08

piew a écrit:
[ßIG] © a écrit:
Proof & Foxy Brown ?


oui monsieur
Fooooooouuaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:12

deja pour en trouver 10 j'ai miséré....
Le rap cain-ri est pourri par le bling bling
ya plus de vrais....

j'aurai pu cité solé aussi par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:15

piew a écrit:
deja pour en trouver 10 j'ai miséré....
Le rap cain-ri est pourri par le bling bling
ya plus de vrais....
Il en reste quand même un tas des vrais whistle
J'vais pas te les citer ça reste toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:04

apres reflexion voila le classement piewistique

1 tupac
2 biggie
3 ol' dirty bastard
4 nas
5 method man
6 xzibit
7 lady of rage
8 necro
9 ill bill
10kurupt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
NaSDaQ DoW Jones
Rookie
Rookie
NaSDaQ DoW Jones


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes
Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^)
Date d'inscription : 31/07/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:42

NaS quatrième?! sako don't agree, pour moi c'est le premier et de loin! Après c'est vrai que c'est difficile, pas grand monde n'a cité KanYe West, ni Andre 3000, mes chouchous, sinon Bussa Buss a récemment fait ses preuves avec Big Bang alors je dirais :

1.NaS pray pray pray The G.O.D.
...
.......
...
2.KanYe West
3.Busta Rhymes
4.Hova
5.ODB & Cie (Wu tang, en gros, mais mention spéciale pour ODB et Mef)
6.Rakim Allah
7.DMC
8.Andre 3000
9.Fonzworth Bentley
10.Biggie
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:57

NaSDaQ DoW Jones a écrit:
NaS quatrième?!

ouais j'ai mis 4eme position parce que malgré son talent il a fait de belle merde (j'vai pas les citer je crois que j'te ferai mal au coeur )

et pac , biggie ont rarement deconné niveau buzz ( a ma connaissance )
et ol dirty....putain mais ce flow de malade!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
NaSDaQ DoW Jones
Rookie
Rookie
NaSDaQ DoW Jones


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes
Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^)
Date d'inscription : 31/07/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:07

Je sais pas pourquoi mais je crois savoir de quelles merdes tu parles,aux alentours de 2000, ça commence par un N ça finit par un S et y'a astradamu entre...
D'accord, mais en ce qui concerne Shakur, l'attitude west coast me dérange et je dois rappeler à tous ses fans que (lui aussi) à samplé NaS : l'instru de All Eyez On Me ne vous rappelle-t-elle pas celle de Street Dreams?
Mais je suis tout à fait d'accord, ODB est bon, et il me manquera à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:14

NaSDaQ DoW Jones a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je crois savoir de quelles merdes tu parles,aux alentours de 2000, ça commence par un N ça finit par un S et y'a astradamu entre......


je pensai plus genre des duos avec des chanteuses tel j-lo ou autre mierda (le reste j'ai oublié et j'me sens tellement mieux!!!!

NaSDaQ DoW Jones a écrit:

D'accord, mais en ce qui concerne Shakur, l'attitude west coast me dérange et je dois rappeler à tous ses fans que (lui aussi) à samplé NaS : l'instru de All Eyez On Me ne vous rappelle-t-elle pas celle de Street Dreams?...

moi j'kiffe justement ce qui est samplé....comme sa je m'amuse a trouver l'original lol
et le trip west....bah c'est west quoi....thug life....
il a as changé son discours du début a la fin donc respect

NaSDaQ DoW Jones a écrit:

Mais je suis tout à fait d'accord, ODB est bon, et il me manquera à moi aussi...


je debloque toujours autant sur sa mort...un mec si humble qui creve un paquet de coke dans le bide....fallai aller chier plus tot dirty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
NaSDaQ DoW Jones
Rookie
Rookie
NaSDaQ DoW Jones


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes
Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^)
Date d'inscription : 31/07/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:26

Bigsmile Pourquoi je ris moi... Vachement attachant, en plus.

Citation :
moi j'kiffe justement ce qui est samplé....comme sa je m'amuse a trouver l'original lol
et le trip west....bah c'est west quoi....thug life....
il a as changé son discours du début a la fin donc respect
Oui moi aussi j'aime bien les samples, mais encore faut il remercier les artistes et pas leur chier dessus après, comme ce qu'a fait 2pac en l'occurence... Wak?
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:10

C'est marrant je me re-matais le topic et peu de vous parlent de Rakim, Kool G Rap, Big Daddy Kane, Run DMC, Chuck D et toute sa troupe de Public Enemy, etc...
Bizarre ce sont pourtant eux que je classerait dans les premiers malgré que ce classement soit impossiblement impossible à établir et comme le dit si bien Nas :"Il n'y a pas de meilleur" mais beaucoup au même niveau.
Essayez de réfléchir sur ces emcees.

NB : Rakim est nommé dans le top 5 de tous les rappeurs, tous, sur la question "Who's The Best ?", que ce soit Nas, Jigga en passant par la troupe des G-Unit ou Dipsets en s'éloignant sur les rives west avec Snoop, Dre, Kurupt et cie sans oublier les sudistes avec par ex. Scarface (nommé quasi à chaque fois également) tous le placent dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
NaSDaQ DoW Jones
Rookie
Rookie
NaSDaQ DoW Jones


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes
Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^)
Date d'inscription : 31/07/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:50

Rakim Allaaah
*Petite larme d'émotion*
C'est vrai que c'est quand même dur de choisir... Après il y en a qui sont complètement différents, mais qui ont apporté quelque chose artistiquement, et tout en étant radicalement opposés, il devient difficile de les comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rookie
Rookie
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Meilleurs Emcee : FR: Salif, Iam, Youssoupha ... // US: Immortal Technique, KRS One, Big L (RIP), Wu-Tang, Em' ...
Date d'inscription : 12/08/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:02

Mouais, le classement n'est pas pourri non plus mais je pense que c'est assez personel un classement de rappeur, les gout sont trop diferent pour créer un classement ou tout le monde serait d'accord

Par contre Jigga en tete du classement, ca a beau etre le point de vue de pas mal de monde .................................. bref c'est pas le mien du tout
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:48

Guillaume a écrit:
Mouais, le classement n'est pas pourri non plus mais je pense que c'est assez personel un classement de rappeur, les gout sont trop diferent pour créer un classement ou tout le monde serait d'accord

Par contre Jigga en tete du classement, ca a beau etre le point de vue de pas mal de monde .................................. bref c'est pas le mien du tout
Le mien non plus mais il est conccurent à la première place
Revenir en haut Aller en bas
Aw.Good
Nigga
Nigga
Aw.Good


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Charleroi
Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA
Date d'inscription : 10/02/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:36

NaSDaQ DoW Jones a écrit:
NaS quatrième?! sako don't agree, pour moi c'est le premier et de loin! Après c'est vrai que c'est difficile, pas grand monde n'a cité KanYe West, ni Andre 3000, mes chouchous, sinon Bussa Buss a récemment fait ses preuves avec Big Bang alors je dirais :

1.NaS pray pray pray The G.O.D.
...
.......
...
2.KanYe West
3.Busta Rhymes
4.Hova
5.ODB & Cie (Wu tang, en gros, mais mention spéciale pour ODB et Mef)
6.Rakim Allah
7.DMC
8.Andre 3000
9.Fonzworth Bentley
10.Biggie

lol @ ton classement, j'préfère celui de MTV quand même Angrys-2
Revenir en haut Aller en bas
http://soundclick.com/awgood
'PacShadyGame
Rookie
Rookie
'PacShadyGame


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Detroit
Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's
Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand
Date d'inscription : 15/08/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:03

Ils ont oublié Vanilla Ice dans le classement... TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Yelrotfl Non sérieusement, 2pac et Biggie sont devant au niveau du charisme, Rakim au niveau des lyrics mais dès qu'il s'agit de flow, Eminem les croque tous un par un!!! bang-bong Pesonne peut le clashe, il suffit de regarder dans les bonus du film 8mile les battles avec le public...
Revenir en haut Aller en bas
NaSDaQ DoW Jones
Rookie
Rookie
NaSDaQ DoW Jones


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes
Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^)
Date d'inscription : 31/07/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:15

Citation :
lol @ ton classement, j'préfère celui de MTV quand même Angrys-2
Je HAIS Emin3m, donc en effet c'est très personnel mais pour moi quand on est raciste envers les blacks, les homos et le femmes on ne peut pas faire de bonnes lyrics...
Revenir en haut Aller en bas
ratofdisco
Nigga
Nigga
ratofdisco


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:15

Ouais bah ce classement mtv c'est bidon moi ca m'etonne juste qu'il ai pas mis Leslie,
Classement de daubé

... d'accord pour Eminem, j'ai bien kiffé deux trois tracks mais c pas ca qui va me faire penser que c'est pas un sacré rebelle de nerd.
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:59

NaSDaQ DoW Jones a écrit:
raciste envers les blacks...


c'est d'ailleur pour sa qu'il a fait du rap, qu'il a travaillé avec dre et fais signer tout le G-unit

je pense que si il avait été raciste il se serai mis a la country comme tout le monde et il aurai fait signer vanilla ice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
NaSDaQ DoW Jones
Rookie
Rookie
NaSDaQ DoW Jones


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes
Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^)
Date d'inscription : 31/07/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:39

Citation :
c'est d'ailleur pour sa qu'il a fait du rap, qu'il a travaillé avec dre et fais signer tout le G-unit

je pense que si il avait été raciste il se serai mis a la country comme tout le monde et il aurai fait signer vanilla ice

Tu connais ce petit ami de tous les rappeurs riches qui s'appelle le coup marketing? J'ai des lyrics de lui datant de 92 ( Il n'était pas signé ) et je te préviens ça fait peur... Alors le fait qu'il fréquente des blacks renfloue son porte monnaie et lui apporte un peu de soit disante street cred', mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
'PacShadyGame
Rookie
Rookie
'PacShadyGame


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Detroit
Meilleurs Emcee : Oxmo, Scred Connexion, Rocé, Hocus Pocus, Bouchées Doubles, Médine, IAM, Biggie, le Wu, M&M's
Meilleurs Joueurs : Zidane, Pauleta, Landreau, Armand
Date d'inscription : 15/08/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:02

Ce qu'il faut quand même signaler c'est que lorsque Em' était plus jeune, c'est lui qui était victime de racisme. C'était le seul blanc de son école et de son quartier. Alors dire qu'Em' est raciste ca me fait bien rire, ya plein de rageux qui disent ça car ils n'acceptent pas qu'Em' soit le meilleur, d'ailleurs il est reconnu pour ses talents de rappeur et de producteur par tout les rappeurs des states sans exception. De plus tu dis qu'Em' est misogyne mais cite moi un rappeur qui ne l'est pas, malheureusement ca fait partie de la culture hip-hop
Revenir en haut Aller en bas
Aw.Good
Nigga
Nigga
Aw.Good


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Charleroi
Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA
Date d'inscription : 10/02/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:09

NaSDaQ DoW Jones a écrit:
Tu connais ce petit ami de tous les rappeurs riches qui s'appelle le coup marketing? J'ai des lyrics de lui datant de 92 ( Il n'était pas signé ) et je te préviens ça fait peur... Alors le fait qu'il fréquente des blacks renfloue son porte monnaie et lui apporte un peu de soit disante street cred', mais pas plus!

Tes lyrics bidons tout le monde les connait (foolish pride freestyle) et juste à ta façon de penser j'peux dire que t'es pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundclick.com/awgood
NaSDaQ DoW Jones
Rookie
Rookie
NaSDaQ DoW Jones


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 35
Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes
Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^)
Date d'inscription : 31/07/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:22

Citation :
Tes lyrics bidons tout le monde les connait (foolish pride freestyle) et juste à ta façon de penser j'peux dire que t'es pas très malin...

Parce que je ne suis ni raciste, ni homophobe, ni misogyne? Excuse moi, alors... Je ne savais pas qu'il fallait l'être pour être intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:27

Ptin sérieux allez tous vous faire foutre, à vous répondre comme des cons sur des répliques aussi merdiques, tss...
Primo, "NaSDaQ DoW Jones" a raison Eminem était un pur raciste envers les blacks car comme disait "'PacShadyGame" lorsque Em' était plus jeune, c'est lui qui était victime de racisme. Et puis voilà basta revenez à votre sujet ou sinon on vérouille ça, encore une fois.
Et puis sérieux A.G critiques pas la façon de penser des gens je vois pas en quoi il est pas malin en disant ça mais bon enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Aw.Good
Nigga
Nigga
Aw.Good


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : Charleroi
Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA
Date d'inscription : 10/02/2006

TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:20

[ßIG] © a écrit:
Et puis sérieux A.G critiques pas la façon de penser des gens je vois pas en quoi il est pas malin en disant ça mais bon enfin.

C'est vrai que c'est fort malin de penser qu'Em c'est un sale raciste vu qu'il a fait ce putain de freestyle en compagnie de Royce Da 5'9'' qui est quoi ? BLACK alors à moins que royce soit lui-même raciste envers sa couleur. . . :boh:

EDIT : mais j'avoue être aller loin en te traitant de con Nasir, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundclick.com/awgood
Contenu sponsorisé





TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 Rappeurs de MTV   TOP 10 Rappeurs de MTV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 Rappeurs de MTV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les meeting politiques et les rappeurs
» Imitatateur de rappeurs (Jay-Z, Snoop...)
» Une mixtape de DJ Whoo Kid avec des rappeurs FR et US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser