| Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril Mer 12 Avr - 21:08 | |
| Kanye West : un album et un DVD live Kanye West va sortir un album et un DVD live baptisé Late Orchestration.On pourra y découvrir la performance du rappeur aux studios Abbey Road, les studios anglais devenus célèbres grâce aux Beatles. On y retrouvera des performances avec John Legend et GLC ainsi que des vidéos bonus et des interviews exclusives. L'album et le DVD sont prévus pour le 24 avril.Vivement le 24 avril. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril Mer 12 Avr - 21:17 | |
| Lui c'est un rapide et un bon. J'me fait pas trop d'inquiétude quant à la qualité du nouvel album, mais pressé d'le découvrir. | |
|
| |
king jam Invité
| Sujet: Re: Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril Jeu 13 Avr - 14:45 | |
| ok moi je pensait que c'etait un nouvel album ! |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril Dim 23 Avr - 10:43 | |
| - king james a écrit:
- ok moi je pensait que c'etait un nouvel album !
C'est juste un album live malheureusement. Voici la tracklist :1. Diamonds From Sierra Leone 2. Touch The Sky 3. Crack Music 4. Drive Slow 5. Through The Wire 6. Workout Plan 7. Heard 'Em Say 8. All Falls Down 9. Bring Me Down 10. Gone 11. Late 12. Jesus Walks 13. Gold Digger | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: ! Dim 30 Avr - 17:37 | |
| Yes, un autre bon album live a ajouté à ma collection | |
|
| |
Kobk Rookie
| Sujet: Re: Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril Dim 30 Avr - 19:33 | |
| Je l'ai ... j'aurais pus le poster mais j'ai pas accet tans pis ... sinon il est trés bien !!! | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril Lun 1 Mai - 0:27 | |
| j'adère pas a ce qu'il fait kanye west.. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril Lun 1 Mai - 10:49 | |
| Moi je peux le poster, j'ai deja plusieurs liens. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril | |
| |
|
| |
| Nouvel album de Kanye West pour le 24 avril | |
|