|
| NBA | |
|
+11Evidji © boosifu MJ' FLa$H JaYcEoN [ßIG] © mathball Joker Lil'Bloody John-John Alex Love 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: NBA Dim 28 Mai - 6:09 | |
| Victoire de Miami !! Les Heat ont battu Detroit 98-83. (+15 quand même !!!) Pourtant, en début de 4ème QT les Pistons ont mis un 11-0 aux Heat et étaient presque revenu à leur hauteur (2 ou 3 points je crois) mais après ce 0-11, Miami a mis un 24-10 quand même. Dwayne Wade 35 points meilleur marqueur du match et Shaq aura pris le plus de rebonds avec 12, deux de plus que Rasheed Wallace. Big Ben Wallace en aura pris que 6. Prince et Rasheed Wallace ont raté leur match, malgré ses 10 rebonds R. Wallace a été catastrophique aux tirs surtout au 3 points je me souviens. Le seul à avoir vraiment assuré est Billups, je dirais même qu'il a fait un très bon match ! Rien à dire. Shaq' O'Neal et Dwyane Wade ont été très bon, c'est eux qui offrent cette 2ème victoire aux "Floridiens". Miami mène 2-1.Je tombe de sommeil, je vais me coucher. | |
| | | mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: NBA Dim 28 Mai - 16:54 | |
| Bon bin c'est vraiment bizard comme play off je trouve j'éspere quand même que dallas ne sera pas champion..... | |
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: NBA Lun 29 Mai - 14:08 | |
| 2-1 pour Dallas.... 95-88 Boris Diaw, 20 points à 10 sur 22 aux tirs, 6 rebonds et 4 passes Dirk 28pts, 5ast, 17reb nash 21pts, 7ast Et la mauvaise nouvelle:Phoenix devra se passer des services de Raja Bell lors de la troisième confrontation entre les deux franchises programmée dimanche soir. Blessé au mollet gauche, Bell devrait toutefois être rétabli pour le quatrième match selon son entraîneur source:nba mvp (pour la blessure de bell!) Bon bin voila.... | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: NBA Mar 30 Mai - 13:03 | |
| Truc de ouf, Miami mène maintenant 3-1 face à Detroit. Victoire hier 89-78. Wade et Shaq ont encore livré un gros match, quand les 2 assurent, les Heat sont vraiment une bête de team. 31 pts pour Wade et 21 pts pour Shaq. 15/19 aux lancers francs pour Wade pas mal !! (O'Neal 5 sur 15 moins bien lol). Chauncey Billups très décevant aux tirs, Hamilton et Rasheed Wallace pareille. Ya que Prince qui s'en tire assez bien avec 6 sur 16. Ya qu'à voir les tirs. 28 sur 51 pour Miami. 30 sur 77 pour Detroit. Réussite catastrophique pour les Pistons qui ont quand même mis 2 paniers de plus mais ça s'est joué aux lancers francs Miami a eu le double de possibilités de lancer francs que Detroit. 11 rebonds pour Ben Wallace, lui il assure toujours. Prochain match à Detroit. Les Pistons ont déjà renversé la tendence face aux Cavs, ils vont ils le faire une deuxième fois ? Ils le peuvent mais ça va être chaud ils doivent battre Miami 3 fois d'affilée ! Les Heat ont une équipe très bonne mais çe serait quand même une grosse surprise de les voir éliminer la meilleure équipe NBA aux yeux de tous. | |
| Sujet: Re: NBA Mar 30 Mai - 13:33 | |
| Oué moi je trouve vraiment que ces PO sont vraiment bizard... Les spurs perdent miami mene.... Sinon un autre petite info: Le meneur de jeu des Washington, Gilbert Arenas, ainsi que son collègue Awvee Storey ont été arretés hier sur Miami. Coincé dans le traffic routier, Storey aurait refusé de répondre à l’appel d’un agent suite à une manoeuvre déplacé du joueur de Washington. Après s’en être melé en se vantant d’être intouchable, Arenas aurait lui aussi été interpelé par la police. L’intervention de la police ce serait tout de même passé sans violence... Source:nbamvp | |
| Sujet: Re: NBA Mer 31 Mai - 12:34 | |
| Et Phoenix pourrait crér la surprise face à Dallas... Egalisation hier à 2-2 entre les Suns et les Mavericks.
Victoire de Phoenix 106-86 (+20 pts quand même).
Homme du match pour moi et je pense pour tout le monde : le Brésilien Leandro Barbosa. Il a été excellent, comment il a trop progréssé cette saison je suis content pour lui j'aime bien ce joueur. Il a un petit 10/13 aux tirs avec un 4/6 aux 3 points, c'est le meilleur scoreur du match avec 24 points ! Bon match aussi de Steve Nash et Boris Diaw (encore !). 9 rebonds pour le Français (le meilleur du match avec Howard de Dallas).
Côté Dallas, Nowitzki a complètement raté son match. 11 points seulement pour l'Allemand (3 sur 13 aux tirs). Globalement, la réussite aux tirs a été pas très bonne : 33 sur 79 (43 sur 81 pour les Suns). | |
| Sujet: Re: NBA Jeu 1 Juin - 6:19 | |
| Detroit est bien revenu cette nuit. Les Pistons ont battu les Heat 91-78. Un match parfaitement dominé par Detroit. Meilleur scoreur : Tayshaun Prince avec 29 pts qui a fait un excellent match. Par contre, Hamilton, Rasheed Wallace et Billups ont raté énormément de tirs. 23 pts pour Wade et 19 pts pour Shaq côté Miami.
Les deux équipes pas trop en réussite dans les tirs (34 sur 77 pour Miami et 33 sur 77 pour Detroit), au 3 points c'était catastrophique lol. Ca s'est joué surtout aux lancer francs : 6 sur 20 pour Miami et 23 sur 26 pour Detroit (11 sur 11 pour Billups ! qui se rattrape aux lancers francs de son 3 sur 12 aux tirs dont 0 sur 4 à 3 pts).
Miami 3-2 Detroit
Prochain match dans 2 nuits : Miami - Detroit. Balle de match à domicile pour les Heat, ça va être un match très très chaud mais je pense que les Pistons peuvent gagner et s'ils gagnent ce match je suis quasi certain qu'ils gagnent le décisif.
La nuit prochaine : Dallas - Phoenix (2-2 pour l'instant) | |
| Sujet: Re: NBA Jeu 1 Juin - 18:18 | |
| Detroit a bien réagi et c'était le moment... Sinon vous avez vu le dunk deux mains de Diaw sur Dirk hier??? Il été trop kainri!! | |
| Sujet: Re: NBA Ven 2 Juin - 10:38 | |
| NOWITZKI ! Il a fait un match phénoménal ! Il a marqué 50 points cette nuit contre Phoenix !! Il égale le record du nombre de pts inscrits en play-off cette saison, c'était détenu par Kobe . MAGIC KOBE avait inscrit 50 pts contre les Suns aussi mais en comptant l'Over Time. Entre le dernier match et celui-là, c'est le jour et la nuit putain, il marque 11 points lors du match 4 mais nous sort un 50 points dans le match 5 (son record en play-off). En +, il rajoute 12 rebonds et 3 assists. 5/6 aux 3 points, 17/18 aux LF. De très bonnes stats. Il a enflammé la salle et réalisé un excellent 4ème QT avec plusieurs tirs à 3 points permettant aux Mavs de faire le large. La salle a chanté "MVP !! MVP !!" Il est sorti sous une putain d'ovation !! Donc victoire de Dallas 117-101 grâce au 1er et au 4ème QT ! Les 2 QT intermédiaires ont été dominé par les Suns 3-2 pour Dallas ! Allez Out les Suns, ils m'ont privé d'un possible Lakers-Mavericks avec un choc de malade entre Kobe et Nowitzki.16 pts pour Diaw et 9 rebonds. Plus que correct. 26 pts pour Thomas (avec 6 sur 8 aux 3 pts), 20 pour Masrion et Nash. Nash a un peu raté son match malgré les 20 pts, aux tirs il a quasiment tout raté, heureusement qu'il s'est rattrapé aux LF et a délivré 11 assists. Putain Nowitzki a tout déchiré et c'est normal que dans ces cas Dallas s'impose. Nowitzki : "Lors du dernier match, j'ai jamais pu trouver mon rythme. Aujourd'hui, j'ai simplement été plus agressif.". Son ancien coéquipier Nash a dit "Il a été incroyable".J'ai traduis les réactions du site d'ESPN NBA. Prochain match : Miami - Detroit cette nuit. Gros gros match, Balle de Match à domicile pour les Heat.
Go Detroit (I Don't Like Heat ) | |
| Sujet: Re: NBA Ven 2 Juin - 18:35 | |
| GO SUNS GONon je suis dégouté qu'ils aient perdu... tampis...Mais par contre respect a Dirk il est vraiment énorme comme joueur Dommage qu'il ne soit pas toujours dans la régularité sinon il pourait rentré dans le cercle des kobe ou Iverson (niveau points marqué!) Bon match de diaw aussi lui par contre il est assez régulier!! Et merci pour le résumé | |
| Sujet: Re: NBA Sam 3 Juin - 5:46 | |
| Miami qualifié pour la finale NBA ! Les Heat ont battu les Pistons 95-78 et remportent donc la série 4-2.Match énorme de Shaq avec 28 points et 16 rebonds. Meilleur scoreur : Hamilton 33 pts (Detroit) Déçu. | |
| Sujet: Re: NBA Sam 3 Juin - 16:30 | |
| Un mot: j'allucine.... C'est vraiment des PO trés spécilae dabord les spurs puis les pistons... En meme temps tanmieu il vont un peut rédencendre de leur nuage de leader SHOW MUST GO ON | |
| Sujet: Re: NBA Sam 3 Juin - 17:14 | |
| En général, les Pistons s'appuient sur un collectif bien rodé. Et là, plusieurs fois ya des joueurs clés qui ont raté leur match pendant les 6 matchs alors que du côté de Miami les 2 joueurs clés Shaq et Wade ont assuré pendant quasiment toute la série. C'est chaud hier on voit Chauncey Billups qui te met 9 points en 40 minutes (3 sur 14 aux tirs, aucun 3 pts rentré). Rasheed Wallace qui met à peine 10 points en autant de temps. Ya que Hamilton qui a vraiment assuré et Prince un peu. Même Big Ben était un peu en-dessous. 13 rebonds défensifs pour Shaq, ça a été un monstre. (+ 3 offensif). En plus il met un 12/14 aux tirs. Je suis nostalgique en pensant à l'époque Shaq/Kobe où on dominait la NBA ! Jason Williams est pour moi le 2ème joueur du match pour Miami après Shaq il a mis beaucoup de tirs, et Wade même s'il a été moyen aux tirs a délivré 10 assists. Ce soir : Phoenix - Dallas à 2h30.Les Mavs mène 3-2 face aux Suns. Les coéquipiers de Steve Nash et Boris Diaw peuvent revenir à 3-3, sinon c'est Dallas qui passe. Beaucoup de monde voyait une finale Spurs - Pistons et encore plus de monde (dont moi) voyaient quasiment certain Detroit en finale, et aucune des deux équipes ne sera en finale NBA. Par contre Dallas - Miami çe sera quand même une belle finale NBA. Et même Phoenix. En tout cas, tant que c'est pas Miami qui remporte le titre NBA je serais content maintenant. | |
| Sujet: Re: NBA Sam 3 Juin - 20:23 | |
| Bonne analyse Moi je suis content finalement et sa fé une belle finale dans tout les cas!!! allez bobo!! | |
| Sujet: Re: NBA Dim 4 Juin - 7:49 | |
| Match de folie cette nuit. Les Suns avaient pris un départ canon mais Dallas a fait une fin de match canon lol. Dans le 1er QT, Phoenix avait tout défoncé en menant jusqu'à 24-9. Boris Diaw était un des grands joueurs de cette avance, il avait mis 20 points à la mi-temps (Il finira avec 30 pts, 11 reb et 2 assists, de très bonnes stats, meilleur scoreur du match). Bravo à lui. Je suis impressionné par le 4ème QT. 40 points inscrits dans un QT et 67 points si on prend en compte les points inscrits par les deux équipes ! Dallas s'est bien relevé et a pu compter sur Nowitzki lors des moments chauds. Toujours présent ! Excellent match de Josh Howard très présent, efficace aux tirs et beaucoup de rebonds pris ! Ca m'a fait sourire l'accolade entre les amis Steve Nash et Dirk Nowitzki, le petit et le grand lol. Dallas remporte la série 4-2.FINALE : DALLAS MAVERICKS - MIAMI HEATJe préfère que Dallas s'impose. | |
| Sujet: Re: NBA Lun 5 Juin - 12:41 | |
| Je suis un peu déçu mais sa fera quand même une bonne finale!!! Moi je penche plus vers Miami pas parcque je les préfere mais parcque je me demande qui va pouvoir contrer la force du shaq et la qualité de penetration de wade..... Tout va dépendre de la forme défensive de Dallas a mon avis | |
| Sujet: Re: NBA Ven 9 Juin - 7:32 | |
| Ya la Coupe du Monde & Roland-Garros mais faut pas oublier la NBA. Même si ya plus de Français (Tony Parker, Boris Diaw). Hier, c'était le premier match entre Dallas et Miami. VICTOIRE DE DALLAS 90-80 !!Je suis heureux, j'aime pas Miami. Dallas 1-0 Miami !Jason Terry a sorti le match de fou : 32 points ! 13 sur 18 aux tirs (4 sur 7 aux 3 points). Shaq a mis 17 pts. Dwyane Wade a mis 28 points avec une réussite assez moyenne aux tirs (11 sur 25), + 6 rebonds et 6 assists. Il peut se consoler d'avoir gagné le duel qui l'oppose à Dirk Nowitzki qui a mis que 16 points (4 sur 14 aux tirs). Nowitzki il peut te sortir les 50 points mais rater son match d'après, il est trop irrégulier... Quand même 10 rebonds pour lui (+ 4 assists). 12 rebonds pour Josh Howard, pas mal. Les Mavs ont mis moins de paniers que les Heat (à peine un 3 points de plus), ça s'est joué en grande partie dans la réussite aux lancers francs. 7 sur 19 pour Miami (1 sur 9 pour Shaq ) et 20 sur 26 pour Dallas. Come On Dallas ! | |
| Sujet: Re: NBA Sam 1 Juil - 13:42 | |
| Cavaliers oferecem renovação milionária a LeBron James CINCO ÉPOCAS POR 80 MILHÕES DE DÓLARES Os Cleveland Cavaliers ofereceram a LeBron James uma oferta milionária de renovação do contrato. O clube propôs à sua estrela mais cintilante prorrogar o vínculo por cinco temporadas por 80 milhões de dólares (63.000.000 euros), o valor máximo que a equipa pode pagar.
LeBron James está disposto a aceitar a oferta, mas só a pode formalizar a partir de 12 de Julho, altura em que termina o prazo para os jogadores em regime livre.
Certo é que o extremo dos Cavs pretende ter a situação resolvida quando partir a 19 de Julho para Las Vegas para integrar o estágio da selecção dos Estados Unidos que vai participar no Campeonato do Mundo, em disputa no Japão em Agosto.63 millions d'Euros pour 5 ans : la somme de fou. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: NBA Dim 2 Juil - 1:21 | |
| A l'aise LeBron! Pas sur que je gagnerai ca dans toute ma vie... | |
| | | FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: NBA Lun 3 Juil - 4:51 | |
| Après Stojakovic, un autre serbe devrait changer d'équipe la saison prochaine. Il s'agit de l'intérieur des Clippers Vladimir Radmanovic. Son transfert ne sera pas un grand boulversement pour lui puisqu'il évoluera la saison prochaine aux Lakers de Los Angeles. Des Lakers qui envisageaient dans un permier temps d'attirer le vétéran Sam Cassell avant finalement de se rétracter et de faire le forcing pour convaincre Radmanovic. Des efforts qui s'avèrent payants puisque le serbe a donné verbalement son accord pour rejoindre la maison pourpre et or. Le deal porte sur cinq ans et 30 millions de dollars au maximum. Avec ce renfort, les Lakers disposeront la saison prochaine d'un ailier de choix qui valait l'an dernier 10.7 points, 5.7 rebonds et 2.1 passes sous les couleurs des Clippers | |
| Sujet: Re: NBA Mar 4 Juil - 13:22 | |
| Basket - NBA - Transferts : Ben Wallace aux Bulls
Les Chicago Bulls viennent de réaliser un gros coup sur le marché des transferts, en faisant venir l'intérieur Ben Wallace, quatre fois meilleur défenseur de la NBA. Celui qui est encore un Piston pour quelques jours a signé un contrat de quatre ans d'un montant de 52 millions de dollars (40,7 millions d'euros). «Big Ben», 31 ans (2,06 m, 109 kg), est un renfort de choix pour les Bulls, qui ont fini sixième de la Conférence Est la saison dernière. l'Américain a pris 11,3 rebonds, réussi 2,2 contres et 1,8 interception en moyenne lors de la saison 2005-2006. Il aura passé six années à Detroit et a été champion en 2004.Ca c'est un gros coup !! | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: NBA Mar 4 Juil - 13:46 | |
| - Alex Love a écrit:
- Basket - NBA - Transferts : Ben Wallace aux Bulls
Les Chicago Bulls viennent de réaliser un gros coup sur le marché des transferts, en faisant venir l'intérieur Ben Wallace, quatre fois meilleur défenseur de la NBA. Celui qui est encore un Piston pour quelques jours a signé un contrat de quatre ans d'un montant de 52 millions de dollars (40,7 millions d'euros). «Big Ben», 31 ans (2,06 m, 109 kg), est un renfort de choix pour les Bulls, qui ont fini sixième de la Conférence Est la saison dernière. l'Américain a pris 11,3 rebonds, réussi 2,2 contres et 1,8 interception en moyenne lors de la saison 2005-2006. Il aura passé six années à Detroit et a été champion en 2004.
Ca c'est un gros coup !! C'est clair! 3 fois meilleur défenseur de la ligue! | |
| | | FLa$H Nigga
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : DeTrOiT CiTy Meilleurs Emcee : Eminem/Mobb Deep/Papoose/2 Pac/D12/Busta Rhymes/G-Unit/The Game/B2oBa/Ghett Fab Gang/LIM/Sefyu.. Meilleurs Joueurs : Vince Carter/King James/Kobe Bryant/His Airness.. Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: NBA Mar 4 Juil - 14:31 | |
| Wa ENORME ce trade !! Jme demande a quoi va ressembler les pistons l'an prochain.. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
| Sujet: Re: NBA Mar 4 Juil - 14:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA | |
| |
| | | | NBA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |