| moyenne d'anglais | |
|
+15piew Alex Love helt88 C_Dog cOlOr' United Josef Haribow. C'Kel tattooink Lil'Bloody [ßIG] © [ThE M€-NeM'5] Evidji © wesley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 1:24 | |
| Juste comme sa comme c'est un défouloir vous avez combien de moyenne en anglais moi 17 et je suis en 3eme | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 1:27 | |
| L'an dernier, donc j'étais en 3e, j'avais sur l'année entière, une moyenne de 17.5. Et cette année en seconde donc, 1er trimestre 15 & 2e trimestre 15.5. P.S: P'tit topic pour t'la ramener pas vrai Mdr. Ya pas d'mal, démarre pas encore | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 1:34 | |
| Y'a vraiment que moi qui capte rien a l'anglais ? 1er trimestre cette année 9.5 ... 2eme trimestre cette année 14.8 ( wawou la remonter ) 3 eme trimestre je sais pas Et je suis QUE en 4 eme Ps : Par contre en maths :SketK: | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 1:46 | |
| - Evidji a écrit:
L'an dernier, donc j'étais en 3e, j'avais sur l'année entière, une moyenne de 17.5. Et cette année en seconde donc, 1er trimestre 15 & 2e trimestre 15.5. P.S: P'tit topic pour t'la ramener pas vrai Mdr. Ya pas d'mal, démarre pas encore à peu près pareil | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 1:51 | |
| 17 de moyenne en Terminale!Et j'envisage d'avoir une licence en anglais | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 1:53 | |
| ca fait 4 ans que j'ai quitté le bahut et honnetement j'y ai rien appris niveau anglais, le peu de bases que j'ai c'est a force d'aller sur le net, certains jeux videos et surtout a force de matter les films en vost edit : j'etais en vacances en turquie l'année derniere et ils parlaient tous anglais dans l'hotel ou j'etais bah je me suis bien debrouillé | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 2:00 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- 17 de moyenne en Terminale!Et j'envisage d'avoir une licence en anglais
putain bloody tu mepate ouawwwww license d'anglais mais faut dire que ta vécu en amerique aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 2:04 | |
| - Ba-redman a écrit:
- Lil'Bloody a écrit:
- 17 de moyenne en Terminale!Et j'envisage d'avoir une licence en anglais
putain bloody tu mepate ouawwwww license d'anglais mais faut dire que ta vécu en amerique aussi Et oui sa aide même si ma prof comprend pas trop quand j'parle vu que c'est de l'américain et des fois les mots sont differents de l'anglais | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 8:37 | |
| 11.5 de moyenne | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 11:54 | |
| Damn, 7.31 De moyene en Anglais Powaaa | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 12:31 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Damn, 7.31 De moyene en Anglais Powaaa
idem, en seconde général | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 13:21 | |
| 17 en T.S. ce trimestre pour l'instant, et 15 les 2 d'avant. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 16 Avr - 14:35 | |
| - United a écrit:
- 17 en T.S. ce trimestre pour l'instant, et 15 les 2 d'avant.
Wawwwouuu 17 en T.S ca gere .. tu veux pas continué a faire mes devoirs d'anglais toi ? | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Ven 5 Mai - 16:44 | |
| moi étant en troisieme en Belgique (equivalent de la quatrieme en france je crois) ben j'ai 45 sur 50 (si je calcule bien ca fait 18 sur 20) | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: moyenne d'anglais Ven 5 Mai - 19:29 | |
| L'anglais proprement dit on se comprend mais je parle plus ricain que anglais c'est tres different mine de rien | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Sam 6 Mai - 5:39 | |
| Je devais avoir aux alentours de 15 au bahut et à mon bac j'ai eu 17 sans jamais rien foutre. De toute façon, c'est sur le terrain que t'apprends le mieux: j'ai jamais taffé l'anglais et pourtant c'est la matière dans laquelle j'avais mes meilleures notes parce que j'ai pas mal voyagé et que l'anglais est la 1ère langue universelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Sam 13 Mai - 12:59 | |
| - C_Dog a écrit:
- L'anglais proprement dit on se comprend mais je parle plus ricain que anglais c'est tres different mine de rien
Ouais pareil s'pour sa que ma prof d'anglais revoit mes notes toujours à la baisse!Elle me sort "ici on est pas aux Etats Unis" pffffffffffff | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Sam 13 Mai - 15:12 | |
| J'avoue tu devrais lui sortir ça. Ca me vener ces profs qui veulent toujours qu'on fasse comme ils veulent. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 14 Mai - 17:35 | |
| bah moi c'est en ecoutant tupac, dogg pound etc ke j'ai appris l'anglais.... en bts,j'dois tourner autour de 17 et j'ai choqué ma prof d'anglais en lui faisant ecouter nos morceaux kon a fait en anglais
peace | |
|
| |
Walid Rookie
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 14 Mai - 20:37 | |
| Tourne autour de 16 Mais c'est vrais que certains trucks ils pigent pas ces profs | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 14 Mai - 21:25 | |
| Vu les réponses et les gens que je connais je trouve que le net sert vachement pour l'anglais, la plupart qui surfent sont assez doués, enfin bon je sais très bien que la technique sert le moins, la pratique surtout mais bon c'est déjà bien | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Dim 14 Mai - 21:39 | |
| sur que ca aide parce que tu trouve les paroles et les trad de song donc t'apprends des trucs que meme les profs connaissent pas | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Lun 15 Mai - 21:56 | |
| MOi j'tourne autour de 5-6, pour ma 2eme année de 3eme... Mais faut avoué que l'anglais on apprend pas les bonen choses a l'école.. On nous aprend la voix passive en anglais alors qu'on c'est pas se que c'est e nfrancais, mais on nous apprend pas a faire des rimes en anglais... En meme temp pas besoin de cour.. voila juste un ptite message pour dire que le ysteme reste spé ici.. | |
|
| |
wesley Rookie
| Sujet: Re: moyenne d'anglais Lun 15 Mai - 22:07 | |
| a l'école c'est a base de were is bryan ? bryan is in a kitchen mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moyenne d'anglais | |
| |
|
| |
| moyenne d'anglais | |
|