Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sinik plébiscité par les internautes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
United
The Producteur
The Producteur
United


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 36
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/10/2005

Sinik plébiscité par les internautes Empty
MessageSujet: Sinik plébiscité par les internautes   Sinik plébiscité par les internautes EmptyMar 18 Avr - 15:16

Sinik plébiscité par les internautes
Les internautes français ont téléchargé en masse le nouvel album du rappeur, "Sang froid", paru début avril.

Pour son retour sur le devant de la scène un an après "La Main sur le coeur", Sinik semble avoir véritablement mobilisé les internautes. Entre le 2 et le 8 avril, le nombre de ventes de la version numérique de son album "Sang froid" lui a permis de prendre la seconde place du classement des disques les plus téléchargés. L'album "Le Village des Enfoirés" le précède à la première place, tandis que "Des Souvenirs devant" de Patrick Bruel est 3ème et "I'm not dead" de Pink se retrouve 4ème.

Sinik a débuté une série de concerts dans toute la France et les pays limitrophes depuis le 4 avril. Cette tournée se compose de quatorze dates, dont le 6 mai à Toulouse, le 11 à Nantes, le 12 à Angers, le 13 à Lyon, le 18 à Marseille, le 19 à Bordeaux, le 26 à Lille, le 27 à Strasbourg, le 10 juin à Auch et le 25 juin à Vierzon. "Je me sens en forme, prêt à partir sur scène, à aller défendre l'album, à aller rencontrer les gens, à checker dans les mains. Je suis prêt. Je suis même impatient" expliquait le rappeur à la rédaction en mars dernier.

En savoir plus

www.sinik609.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eminem-site.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Sinik plébiscité par les internautes Empty
MessageSujet: Re: Sinik plébiscité par les internautes   Sinik plébiscité par les internautes EmptyMar 18 Avr - 15:20

loul loul loul

Ils se servent meme des telechargement maintenan.

Ils l'a merité. :boh:
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Fokaliz
[G*Shit]
[G*Shit]
Fokaliz


Nombre de messages : 722
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/12/2005

Sinik plébiscité par les internautes Empty
MessageSujet: Re: Sinik plébiscité par les internautes   Sinik plébiscité par les internautes EmptyMer 19 Avr - 2:19

Bravo à lui, il a vraiment fourni du bon travail avec son dernier album Bigsmile

En tout cas moi j'suis pressé d'aller à son concert à Bordeaux le 19 Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-rap-fr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sinik plébiscité par les internautes Empty
MessageSujet: Re: Sinik plébiscité par les internautes   Sinik plébiscité par les internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik plébiscité par les internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sinik a montreal
» Sinik - Precieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser