|
| Barcelone Vs Milan | |
| |
Qui supportez vous ? | Allez Milan | | 0% | [ 0 ] | Barça Vaincra | | 88% | [ 7 ] | Je m'en fous des deux ! | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Barcelone Vs Milan Mar 18 Avr - 15:18 | |
| Votez | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mar 18 Avr - 18:26 | |
| Je kiffe trop le Barça, mon deuxième club après Paris. J'aime bien Milan aussi (encore plus depuis qu'ils ont sorti Lyon lol) mais c'est vite fait. On peut gagner à San Siro ce soir. En 1994, le Milan nous avait battu 4-0 en finale, faut prendre la revanche. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mar 18 Avr - 19:31 | |
| Barça vaincra. J'pourrais pas voir le match, sortie ciné oblige, mais j'penserai à eux,lol | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mar 18 Avr - 19:37 | |
| | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mar 18 Avr - 20:00 | |
| | |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mar 18 Avr - 20:08 | |
| - Evidji a écrit:
Barça vaincra. J'pourrais pas voir le match, sortie ciné oblige, mais j'penserai à eux,lol Oué on sort nous, ta raison, ciné oblige lol. A tt gadjo. | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mar 18 Avr - 23:45 | |
| Milan AC 0-1 FC Barcelona Comment je suis trop heureux ! Victoire du Barça à San Siro grâce à un but de Giuly sur une passe superbe de Ronaldinho. On est presque en finale... Depuis le début de la saison que je dis à mes potes que c'est le Barça qui va gagner la Champions League... Au match retour, Deco sera de retour en plus et je vois mal Milan s'imposer au Camp Nou. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mer 19 Avr - 0:29 | |
| Oh j'ai vu le but, et franchement, l'action, la passe et le but, c'est parfait. Aparemment Ronnie a encore fait des siennes, Lol. Viva Barça, un pied en finale. | |
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mer 19 Avr - 0:49 | |
| Ils vont y arriver en final. Allez Barça. Jverrais surment pas le but... Plus de télé mdr. | |
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mer 19 Avr - 1:18 | |
| - Lil Flow a écrit:
- Ils vont y arriver en final. Allez Barça. Jverrais surment pas le but... Plus de télé mdr.
But de Giuly :http://rapidshare.de/files/18359489/Milan_0-1_Barca.wmv.html Résumé complet de la rencontre :http://rapidshare.de/files/18359667/resume_milanbarca.avi.html Tkt. | |
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mer 19 Avr - 1:41 | |
| - Alex Love a écrit:
- Lil Flow a écrit:
- Ils vont y arriver en final. Allez Barça. Jverrais surment pas le but... Plus de télé mdr.
But de Giuly : http://rapidshare.de/files/18359489/Milan_0-1_Barca.wmv.html
Résumé complet de la rencontre : http://rapidshare.de/files/18359667/resume_milanbarca.avi.html
Tkt. A oué, tu cartonne mec sérieux . Merci bcp . Trop mortelle la passe de Ronni... Après, Giuly se balade, avec la grosse patate... trop beau. Merci encore mec. | |
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mer 26 Avr - 23:46 | |
| Barça en finale de la Ligue des Champions !!Ya eu 0-0 au Camp Nou au match retour avec quelques très belles occasions des deux côtés. Pour le Barça, Eto'o, Belletti et Larsson en ont eu des pas mal. Un but refusé au Milan AC alors qu'il semblait qu'il yavait pas faute de Puyol sur Shevchenko. Finale Barça - Arsenal. Allez le Barça ! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan Mer 26 Avr - 23:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone Vs Milan | |
| |
| | | | Barcelone Vs Milan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |