The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: 50 Cent veut racheter Interscope Sam 29 Oct - 14:17 | |
| 50 Cent veut acheter Interscope, parce qu'il prétend qu'il produit la plupart des revenus du label. Il s'est lancé dans une gamme d'intérêts d'affaires depuis son succès musical et il rêve maintenant de posséder la société qui distribue son travail.
Il a déclaré dans un magazine : "je voudrais vraiment avoir Interscope. Je fais 70 pour cent de la musique noire à Interscope et je grandis.Si je tiens l'allure alors éventuellement je possederais le label.." | |
|
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent veut racheter Interscope Sam 29 Oct - 14:32 | |
| Il reve complètement. Ah pove gars..... | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent veut racheter Interscope Sam 29 Oct - 14:54 | |
| J'avoue, le mec il pense qu'au fric !!! | |
|
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent veut racheter Interscope Sam 29 Oct - 16:21 | |
| il est fous se gas il veux poserdait tout les label ses un dinge | |
|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent veut racheter Interscope Sam 29 Oct - 17:40 | |
| Il a raison de rever c gratui!Le povre laisser le en profiter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent veut racheter Interscope | |
| |
|