| Young buck et Tony yayo sont généreux | |
|
+7cOlOr' wesley Squad Alex Love Lil'Bloody Haribow. C_Dog 11 participants |
Auteur | Message |
---|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Young buck et Tony yayo sont généreux Sam 22 Avr - 19:17 | |
| Young buck de G-Unit et Tony yayo donnent de nouveau à la jeunesse de leurs états à la maison par des donations financières à deux écoles de secteur. Les 2 rappeurs ont été commandités par G-G-Unity Foundation, Inc., une charité qui fournit des concessions aux organisations à but non lucratif qui se concentrent sur améliorer la qualité de la vie pour de faible revenu. Buck a donné $5.000 à la maison de jour de bataille de Fannie pour des enfants,fondé en 1891 et situé à Nashville, Tennessy. L'école emploiera l'argent pour acheter des approvisionnements d'équipement essentiel de sports et de jeu de plein air.
"Je n'ai jamais pensé que je serais en mesure à donner de nouveau à la communauté de Nashville," a dit Buck, qui a étonné la maison en décembre avec une concession $25.000 après le traitement de 70 gosses à une partie de vacances qui a inclus la pizza et les jouets. "je sens bon donner de nouveau aux gosses parce qu'à la fin du jour ils sont le futur, et sans eux, Y.Buck ne serait pas ce qui il est." Tony Yayo a également etonné les étudiants à New York avec une donation $17.000 à l'école d'étude de Ronald Edmonds (par l'intermédiaire des fonds pour des écoles d'Etat), le collège 113, à Brooklyn, le N.Y.
La contribution a permis 64 garçons et filles de participer à l'université d'excursion annuelle de l'université. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Sam 22 Avr - 19:28 | |
| C'est Fiddy le plus riche, et on entend parler des deux qui son dans le fond. En tout cas ça fais plaisirs. | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Sam 22 Avr - 20:26 | |
| Ouais c'est une bonne initiative | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Sam 22 Avr - 23:33 | |
| Certains peuvent blamer le G-Unit dans leur comportement dans le milieu mais là rien à dire ça fait plaisir. | |
|
| |
Squad Nigga
| |
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Sam 22 Avr - 23:53 | |
| très bein ca mais pourquoi fifty na rien donner lui qui est riche c'est un radin pffff toute facon young buck en force lol | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mar 25 Avr - 18:08 | |
| - Bun-B Jr. a écrit:
- très bein ca mais pourquoi fifty na rien donner lui qui est riche c'est un radin pffff toute facon young buck en force lol
c'est vrai ca il est riche comme c'est pas possible et il refuse de donner 20 000$ pour des gosses c'est vraiment un rat bravo pour buck et yayo | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mar 25 Avr - 18:58 | |
| [quote="C-Kel"] - Alex Love a écrit:
- Certains peuvent blamer le G-Unit dans leur comportement dans le milieu mais là rien à dire ça fait plaisir.
G-UNit sans Fifty ce serait un bon crew quote] sur suis completement d'accord avec toi | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mar 25 Avr - 19:26 | |
| - Bun-B Jr. a écrit:
- C-Kel a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Certains peuvent blamer le G-Unit dans leur comportement dans le milieu mais là rien à dire ça fait plaisir.
G-UNit sans Fifty ce serait un bon crew
Sinon moi jtrouve que ce qu'il ont fait est tres bien, jespere juste que ya pa une histoire de "Pub" derriere non pas de pub et puis si c'est pour de la pub tu ve que sa soit de la pub pour quoi non c'est juste un hommage parrce que il on passé eleur enfance la ba et fifty o lieu d'aidé sa gran mere il l'insulte Ben de la pub pour se faire conaitre et passer pour des mecs sympa et genéreux pour ensuite que le daron accepte que le fiston achete leur squeud car il a lu dans le journal que ces 2 rapeurs aidait les enfants mais pour que ce soit sa faudrai vraiment que ce soit des gros conard mais jle pense pas ces des mecs bien | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mar 25 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mar 25 Avr - 21:31 | |
| les "ennemis" comme tu dis une quantité de rappeurs avouent qu'ils sont en beef juste pour le plaisir et que ce n'est rien de sérieux pas comme entre nas et hova (avant) et 2pac-big ça c'était sérieux et certes g-unit sans 50 (de maintenant) serait un bon crew | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mar 25 Avr - 21:59 | |
| Na faut pas trop poussé, meme sans 50 cent, il reviendra pas à quelque chose de bon, Yayo est aussi une grosse tache dans le Crew. Y'a aussi Olivia. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mar 25 Avr - 23:31 | |
| j'avais oublié olivia mais yayo est certes une grosse tache mais y'a pire dans le rap game | |
|
| |
wesley Rookie
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mer 26 Avr - 15:07 | |
| ouais mais bon yayo vou s dites que c'est une tache moi jlaime bien pensé au nouveau apar mob deep heu c'est des tache y en a eje sais meme pa ques qui vien foutre la serieu yayo c le g unit a lancienne et moi jkiff g unit a lancienne | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mer 26 Avr - 15:55 | |
| Moi je pense qu'il faut quand même respecter Fifty car c'est lui qui a monté ce crew, le G-Unit n'existerai pas sans lui. | |
|
| |
wesley Rookie
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mer 26 Avr - 16:42 | |
| ouai c'est vrai mais c'est pa pour sa quon le méprise c pour ce qui fait qui priviligie le fric qu'a du bon rap | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mer 26 Avr - 16:48 | |
| C'est Fifty ET Yayo qui ont formé ce crew... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mer 26 Avr - 20:28 | |
| - Bun-B Jr. a écrit:
- ouais mais bon yayo vou s dites que c'est une tache moi jlaime bien pensé au nouveau apar mob deep heu c'est des tache y en a eje sais meme pa ques qui vien foutre la serieu yayo c le g unit a lancienne et moi jkiff g unit a lancienne
si tu parle de mike knox et hotrod moi je trouve qui sont pas mal meilleur que yayo et 50 | |
|
| |
wesley Rookie
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Mer 26 Avr - 20:56 | |
| ché pa trop j'ai pas baucoup aimé mais bon chacun ses gout | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux Jeu 27 Avr - 15:03 | |
| - John-John a écrit:
- Moi je pense qu'il faut quand même respecter Fifty car c'est lui qui a monté ce crew, le G-Unit n'existerai pas sans lui.
C'est justement pour ça que je le respect pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young buck et Tony yayo sont généreux | |
| |
|
| |
| Young buck et Tony yayo sont généreux | |
|