| 50 Cent contre l'obésité | |
|
+9C'Kel zim lach Haribow. Evidji © wesley John-John jojo Alex Love 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: 50 Cent contre l'obésité Jeu 27 Avr - 19:05 | |
| 50 Cent contre l'obésité 50 Cent va parrainer une campagne contre l'obésité des jeunes.Le rappeur fera parti du jury lors d'un concours de cuisine qui récompensera le repas le plus équilibré préparé par des lycéens. Le gagnant recevra une bourse scolaire de 80 000 euros . « C'est plus difficile pour les enfants de manger sain. J'avais de mauvaises habitudes dans le passé : je buvais beaucoup de soda, je mangeais souvent au fast food », a-t-il déclaré. « Maintenant, j'ai quelqu'un qui prépare mes repas. C'est beaucoup plus sain que les hamburgers et les frites », a-t-il ajouté. ------------ Bonne initiative. | |
|
| |
jojo Rookie
Nombre de messages : 192 Age : 31 Meilleurs Emcee : the game eminem ice cube dr dre 2 pac Meilleurs Joueurs : zizou ribéry Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Ven 28 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Ven 28 Avr - 10:36 | |
| c'est un faux cul je suis sur que l'an prochain mc do va lancer un menu fifty avec des double big mac et mayonnaise. | |
|
| |
wesley Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : klk par ds NY Meilleurs Emcee : Young Buck,chamillionaire,akon Meilleurs Joueurs : Lebron James,ray allen,dwayne wade,gael monfils,adriano Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Ven 28 Avr - 16:11 | |
| mdrr je croi qui c'étai fait critiquer par rapor a l'initiative de yayo et buck | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Ven 28 Avr - 18:57 | |
| Pff, il sert à rien | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: ! Dim 30 Avr - 6:25 | |
| enfin un beau geste pour faire changement | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Dim 30 Avr - 11:58 | |
| a tien ses pas mal pour une fois | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Dim 30 Avr - 12:14 | |
| iL devrait se concentrer sur ces ziks au lieu de se fair d'la pub | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Dim 30 Avr - 12:43 | |
| - C-Kel a écrit:
- iL devrait se concentrer sur ces ziks au lieu de se fair d'la pub
il voulait ressortir un album pr juin... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Mar 2 Mai - 18:02 | |
| c'est un faux cul parce que quand il a fait son concert en belgique dans les journaux c'était marqué que le gars il était dans un hotel 5 étoile et il a été mangé au Mcdo | |
|
| |
Squad Nigga
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Mar 2 Mai - 19:43 | |
| - colorchanginclick a écrit:
- c'est un faux cul parce que quand il a fait son concert en belgique dans les journaux c'était marqué que le gars il était dans un hotel 5 étoile et il a été mangé au Mcdo
Lutter contre l'obésité ne veut pas dire ne jamais aller manger au Mc Do... Tout prétexte est bon pour attaquer Fifty pour certains... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Alex Love My Niggaz
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Mar 2 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Mar 2 Mai - 20:09 | |
| apres le "cauet burger" chez quick, un "fifty mac" chez macdo... vous imaginez la pub (celle de cauet, mais avec 50 a la place ! lol) | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Mar 2 Mai - 20:20 | |
| - colorchanginclick a écrit:
tu cherche vraiment la petite bete toi puis j'ai pas critiqué ce qu'il a fait j'ai juste dit qu'il etait faux cul Je parlais pas pour toi pour les critiques envers Fifty, mais en général. Sinon, je pense pas que Fifty est assez bête pour faire de la pub pour Mc Do après avoir parainer un jury contre l'obésité. Et pourquoi pas un Mc Pokora ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité Mar 2 Mai - 20:30 | |
| Mac Pokora, c'pour bientot je le sens, j'assume de critiqué Fiddy sans aret, il fait rien de bien, sauf cette fois ou il paraine mais bon, il fait pas de dons, il se fait de la pub. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent contre l'obésité | |
| |
|
| |
| 50 Cent contre l'obésité | |
|