| Les meutres s'enchainent | |
|
+9Lil'Flow tattooink cOlOr' Haribow. Evidji © [ßIG] © C'Kel Lil'Bloody C_Dog 13 participants |
Auteur | Message |
---|
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 1:03 | |
| apres proof voici Big hawk qui s'est fait dessendre hier a 11h du soir voici
Houston rapper and Screwed Up Click member Big Hawk was gunned down outside a southeast Houston house Tuesday.
Witnesses heard gunshots at about 11 p.m. in the 12100 block of Redfern at Orem and then found the rapper, Jonathan Hawkins, known as "Big Hawk," dead under a carport next to a house.
Some heard the gunshots, but no one saw anything, according to detectives.
"He was a very kind-hearted person -- never bothered anybody. He would be someone that would keep the peace," said Ericka Chatman, who grew up with Hawkins.
More than 200 of his fans gathered at the scene after news spread of his death.
"I didn't know him personally, but I just -- (he was) well respected," fan Edwin Mitchell said.
Investigators do not yet know what happened and no suspects are in custody.
Big Hawk's most popular song was "You Already Know."
His brother, rapper Fat Pat, was murdered in 1997 | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 1:09 | |
| Putain et encore un qui s'en va! Ca devient n'importe quoi la R.I.P Big Hawk | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 1:34 | |
| Je conais pas mais dsl pour lui et c'est vrai que ca devient nimporte quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 1:40 | |
| C'est le gros dans "Swang",c'est un pote à Trae et tout la clique | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 1:58 | |
| r.i.p. to him c'est pas d'aujourd'hui les meurtres toujours eu et c'est pas prêt de s'arrêter | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 8:35 | |
| C'est clair que ça date pas d'aujourd'hui... Mais c'est quand que ça se calmera.... ? R.I.P Big Hawk | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 8:36 | |
| J'ai vu qu'il avait die hier. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 13:53 | |
| je le connaissais pas mais son bro ouais | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 15:13 | |
| - Evidji a écrit:
C'est clair que ça date pas d'aujourd'hui... Mais c'est quand que ça se calmera.... ? R.I.P Big Hawk Difficile a dire...Ca se calmera sans doute jamais Enfin bon... R.I.P Big Hawk (que je connais pas trop dailleurs...) | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 15:44 | |
| C'est sur que tous ces meutres sont difficiles à arréter... Voir impossible malheureusement. R.I.P. Big Hawk | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 16:24 | |
| La plupart des temps ces mecs là sont dans des embrouilles, si on veut mener une vie de voyou il faut l'assumer jusqu'au bout. C'est normal qu'il y ait des têtes qui tombent. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 16:54 | |
| - John-John a écrit:
- La plupart des temps ces mecs là sont dans des embrouilles, si on veut mener une vie de voyou il faut l'assumer jusqu'au bout. C'est normal qu'il y ait des têtes qui tombent.
Un peu radical comme état d'esprit mais pas totalement faux non plus... | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 18:09 | |
| - John-John a écrit:
- La plupart des temps ces mecs là sont dans des embrouilles, si on veut mener une vie de voyou il faut l'assumer jusqu'au bout. C'est normal qu'il y ait des têtes qui tombent.
Quelle superbe réponse Big L a était tué et il menait pas la vie de gangster! | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Les meutres s'enchainent Mer 3 Mai - 18:48 | |
| Lol c'est clair moi je pense pas a la vie de voyou je pense qu'il y a un bon nombre de jaloux la preuve y a quelque mois c'etait cam'ron qui s'etait pris 2 balles vous vous souvenez ? Meme Juelz santana avait dit que y a certain membre du quartier qui ne supporte pas la vie de riche qu'il mene!Faut pas croire la jalousie y fait dans se genre de chose.(pourquoi lui et pas moi)voila l'état d'esprit la bas je le sais mes cousins sont la bas | |
|
| |
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Jeu 4 Mai - 17:57 | |
| mais pourquoi ils continuent a vivre la aussi y peuvent déménager dans un coin plus calme | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Jeu 4 Mai - 21:06 | |
| - colorchanginclick a écrit:
- mais pourquoi ils continuent a vivre la aussi y peuvent déménager dans un coin plus calme
Je pense pas qu'ils puissent déménager. Ils aime leur coin, c'est leur vie, ils ont leur potes, il on leur monde. Donc s'en allé serait mal pris d'eux même. Nan? | |
|
| |
C_Dog Rookie
| Sujet: Les meutres s'enchainent Jeu 4 Mai - 21:56 | |
| Et puis la bas le quartier ca passe avant tous on quitte pas le quartier comme sa c'est comme si tu quitté le domicile familiale pour eux c'est comme sa le quartier en preums c'est pour sa d'ailleur que redman scarface habite tjr leur quartier. | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Ven 5 Mai - 4:04 | |
| bande de caves,ils vont tous se tuer | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Ven 5 Mai - 16:31 | |
| - Lil Flow a écrit:
- colorchanginclick a écrit:
- mais pourquoi ils continuent a vivre la aussi y peuvent déménager dans un coin plus calme
Je pense pas qu'ils puissent déménager. Ils aime leur coin, c'est leur vie, ils ont leur potes, il on leur monde. Donc s'en allé serait mal pris d'eux même. Nan? peut etre mais vaut mieux etre vivant je pense | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent Sam 6 Mai - 6:11 | |
| Ca ne se finira donc jamais? Recrudescence de la violence désepérante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meutres s'enchainent | |
| |
|
| |
| Les meutres s'enchainent | |
|