Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York Mer 3 Mai - 21:25 | |
| Il y a quelques semaines circulaient sur Internet une vidéo sur laquelle le duo Field Mob singeait les rappeurs new-yorkais qui craignaient la suprématie du Dirty South. Mea culpa, Shawn J et Smoke contre-attaquent ces faits en stipulant que le montage basé à partir d'un documentaire DVD étaient uniquement construit pour créer une controverse autour du groupe.
Les instants filmés en question étaient d'après eux juste un délire entre les deux rappeurs et leurs manageurs originaires de Brooklyn, alors qu'ils étaient dans le bus de tournée. La vraie version de leur vidéo est disponible sur leur site Internet www.fieldmob.com pour vous en assurer. En tout cas, la publicité est faite pour leur album 'Light Poles & Pine Trees', qui sortira d'ici quelques semaines sur le label de Ludacris, Disturbing Tha Peace. Le premier extrait s'agit de "So What" feat Ciara et produit par Jazze Pha. Retrouvez aussi 'Friday Night' dans la rubrique Audio du site. Source : Rap2k.com | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York Jeu 4 Mai - 18:51 | |
| pourquoi il commence pas par les anciens lil fate et titi boy ils sont meilleur a mon avis fin c'est a voir j'espere que ce sera bon parce que DTP ils sont pas mauvais | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York Jeu 4 Mai - 19:16 | |
| J'aprécie ce qu'ils font eux, même sans avoir eut vraiment l'occaz d'écouter beaucoup, ce que j'ai entendu, j'a bien aimé. Et puis forcément quand ils font équipe avec Luda' sur DTP | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York Jeu 4 Mai - 19:18 | |
| moi j'attends plutot les feat avec I-20, lil fate et titi boy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York | |
| |
|