Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York

3 participants
AuteurMessage
Joker
Rookie
Rookie
Joker

Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins

Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York Empty
MessageSujet: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York   Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York EmptyMer 3 Mai - 21:25

Il y a quelques semaines circulaient sur Internet une vidéo sur laquelle le duo Field Mob singeait les rappeurs new-yorkais qui craignaient la suprématie du Dirty South. Mea culpa, Shawn J et Smoke contre-attaquent ces faits en stipulant que le montage basé à partir d'un documentaire DVD étaient uniquement construit pour créer une controverse autour du groupe.

Les instants filmés en question étaient d'après eux juste un délire entre les deux rappeurs et leurs manageurs originaires de Brooklyn, alors qu'ils étaient dans le bus de tournée. La vraie version de leur vidéo est disponible sur leur site Internet www.fieldmob.com pour vous en assurer. En tout cas, la publicité est faite pour leur album 'Light Poles & Pine Trees', qui sortira d'ici quelques semaines sur le label de Ludacris, Disturbing Tha Peace. Le premier extrait s'agit de "So What" feat Ciara et produit par Jazze Pha. Retrouvez aussi 'Friday Night' dans la rubrique Audio du site.

Source : Rap2k.com
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York   Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York EmptyJeu 4 Mai - 18:51

pourquoi il commence pas par les anciens lil fate et titi boy ils sont meilleur a mon avis fin c'est a voir j'espere que ce sera bon parce que DTP ils sont pas mauvais
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York   Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York EmptyJeu 4 Mai - 19:16

J'aprécie ce qu'ils font eux, même sans avoir eut vraiment l'occaz d'écouter beaucoup, ce que j'ai entendu, j'a bien aimé. Et puis forcément quand ils font équipe avec Luda' sur DTP Bigsmile
http://evidji.skyrock.com
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'

Masculin Nombre de messages : 2410
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...

MessageSujet: Re: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York   Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York EmptyJeu 4 Mai - 19:18

moi j'attends plutot les feat avec I-20, lil fate et titi boy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York   Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York Empty

Les Field Mob n'auraient pas critiqué New-York
Page 1 sur 1