| La stéréo d'Eminem aux enchères | |
|
+4C'Kel Lil'Flow Evidji © Alex Love 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: La stéréo d'Eminem aux enchères Jeu 4 Mai - 22:04 | |
| La stéréo d'Eminem aux enchères La première stéréo d' Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, a été mise en vente sur Internet par la grand-mère du rappeur. Selon Betty Kresin, elle lui aurait servit pour apprendre l'art du rap. « Marshall et Ronnie mettaient la stéréo en marche. Ils mettaient de la musique, ils rappaient par dessus et ils s'enregistraient. L'été, ils laissaient les fenêtres ouvertes et les voisins enrageaient mais Marshall s'en fichait », a-t-elle déclaré. ----------------------------- Un petit pronostic sur le montant final des enchères ? | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères Jeu 4 Mai - 22:07 | |
| Le prix m'importe peu là à vrai dire... Ce qu'il m'intéresse plus c'est: A qui est destiné l'argent récolté ?Mais c'est clair que ça va se vendre cher à mon avis... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères Jeu 4 Mai - 22:10 | |
| A mon avis, c'est acheté 10 000 Dollars max. Mais dites moi, pour la mère-grand, tout est bon a vendre mdr. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères Jeu 4 Mai - 23:49 | |
| hey gars ca se passe au states, 10.000$ c'est rien c'est la grand mere qui empochera le fric | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères Ven 5 Mai - 0:17 | |
| - C-Kel a écrit:
- hey gars ca se passe au states, 10.000$ c'est rien
Tu pense ? lol. On verra bien alors. Faut suivre l'info. Pour moi, la stéréo de Emi' va bien partir. Mais, plus de 10.000$ je serais lol. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères Ven 5 Mai - 1:30 | |
| Celui qui va l'acheter sera sans doute un fan maniaco-dépressif en manque de son idole, et ne lavera jamais la sono en se disant "mmh il la touchée!!" J'vous jure vraiment on arrete pas le ridicule, pauvre mere-grand qui ne sait pu quoi faire pour faire parler d'elle Enfin bref : je suis quand meme curieux de voir combien les gens vont vouloir acheter ça... | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères Ven 5 Mai - 4:07 | |
| j'suis sur que celle si va ce vendre a un prix de fous | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères Sam 6 Mai - 5:28 | |
| Ridicule; jusqu'où iront les groupies ? Ok alors je propose un caleçon d'Eminem encore malodorant et vieux de 11 ans...mise à prix 20,000 €. J'te jure... Si encore c'était au profit d'une association caritative... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères Sam 6 Mai - 10:42 | |
| Comment qu'elle profite d'em. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La stéréo d'Eminem aux enchères | |
| |
|
| |
| La stéréo d'Eminem aux enchères | |
|