lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: romeo banned Dim 7 Mai - 18:19 | |
| le nouveau track de romeo, u cant shine like me,est banni des par les radio et aussi par la tv(bet,106).Ce tube a joué 700 000 fois sur l'internet ce qui a mon avis est un enorme buzz. voici le video
http://music.yahoo.com/ar-285033---Lil-Romeo | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: romeo banned Lun 8 Mai - 12:46 | |
| En tout cas il se demarque de l'esprit Gamin qu'on leurs colle. | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: romeo banned Lun 8 Mai - 15:48 | |
| Le vidéo est hard. ça fait drôle de le voir avec master p, silkk et le reste. Le seul point négatif je trouve c'est son beef avec bow wow. Mais aujourd'hui, pour vendre des albums c'est le truc. | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: romeo banned Lun 8 Mai - 15:55 | |
| J'ai bien aimé la video, mais pourquoi il est banni des radios et tv ?? | |
|
lach Nigga
| Sujet: Re: romeo banned Mar 9 Mai - 3:44 | |
| Le beef avec bow wow lui fait du mal car c'est sont label (colombia sony ) qui ploque le tube. master p veut les poursuivre pour la petite somme de 500 millions!!
Master P said he is filing a $500 million lawsuit against Sony Music, alleging that its executives are trying to keep Lil' Romeo's, "U Can't Shine Like Me" from getting played on radio. The song, which responds to Bow Wow's "Fresh Azimiz," began playing on Los Angeles radio station KKBT in February. [/img] | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: romeo banned Mar 9 Mai - 16:37 | |
| La qualité de son est bof bof mais j'aime bien le clip comme le son. | |
|