| P'tite liste des albums Rap FR à venir | |
|
+18MoVez_LanG Sonix b2oba91 The Hustla freez Haribow. klr helt88 Lil Blood piew [ThE M€-NeM'5] cOlOr' Malou lach C'Kel Lil'Flow tattooink Alex Love 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoVez_LanG Rookie
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 24 Juil - 20:15 | |
| - Citation :
- /09 _ LIM - Delinquant _ 2006
Moi c'est l'un des albums que j'attend avec impatience mais bon si pour une fois L.I.M arrive à faire sortir un album à la date prévu ça sera un miracle ! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 31 Juil - 13:35 | |
| - b2oba91 a écrit:
bah si tu connais pas trop ya deja son street album L'esquisse qui est pas mal pas mal???? il dechire sa race de sa mere ouais lol sinon ya alex qui a mis "echos" sur le forum [url] [/url] elle a laché "la rage" qui deglingue.... et depuis "l'esquisse" elle a laché un morceau sur hostile 2006 "un pavé de plus" un interview d'elle est dispo aussi | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Mar 22 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
punawa Rookie
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 11 Sep - 15:36 | |
| Update 11/09
Mars Sorti: Kalash Lafro - Ghettoven Sorti: Ades - Chasse A L'Homme
Avril Sorti: Sinik - Sang Froid Sorti: DJ Mej présente "Blocklife Volume 4" Sorti: Best Of Taxi - OST Sorti: Hip Hop Fight Volume 1 Sorti: Au Bonheur Des Dames Sorti: Matt Houston - Phoenix Sorti: Mixtape 1nkonito Volume 3 Sorti: Cuiziner - Pour Les Filles Volume 2 Sorti: La Cosca Team - Street Tape Vol.2 Sorti: B.O. Foot 2 Rue Sorti: Sefyu - Qui Suis Je ? Sorti: Toyer - Le Prototype Sorti: DJ Dans L'zef - Panam All Stars Sorti: Fatale Clique - 93 Hall Stars Sorti: Samat - Juste Milieu Sorti: Mystik & Dj H Présente: Dans Les Rues De Marseile Sorti: Diams - Premier Mandat (Réédition)
Mai Sorti: Neochrome - Neochrome Hallstars Sorti: LIM - Triples Violences Urbaines Sorti: Kohndo - Deux Pieds Sur Terre Sorti: John Gali - Le Jour G Sorti: Dany Boss - Street Life Sorti: D-tonation - La Verité Blesse Sorti: Dany Boss - Street Life Sorti: Roce - Identite En Crescendo Sorti: DJ Goldfingers - Les Yeux De La Banlieue Sorti: Narcobeat V.2 - Reglement de compte Sorti: Sniper - Trait Pour Trait Sorti: Klub Des 7 - Klub Des 7 Sorti: Humphrey - Humphrey (2cd) Sorti: Mastock - J'avais Prevenu Sorti: Manu Key - Best Of Manu Key Sorti: Seven - Mode De Vie Etrange Sorti: Mic Fury - Jusqu'Au Bout Du Tunnel (Réédition) Sorti: Billy Bats - Blackout Sorti: Bouchées Doubles - Apartheid Sorti: Dj Mars Présente "Le Bal Des Seigneurs" Sorti: Ortom - Pas Un Jour Sans Une Ligne Sorti: Ultime Espoir - Bastos Lyricale (EP) Sorti: Abd Al Malik - Gibraltar Sorti: Iori Yagami Et Liquid - La Chambre Des Tourments (2CD) Sorti: Larson - SOS Sorti: Compilation: "Les Chroniques De L'Asphalte" Sorti: Eko Du 94 - Rage Et Conscience Sorti: L'abbe Mase - Travail Au Noir Sorti: Nakk - Street Minimum Sorti: Said - De Swing Et De Soul Sorti: Sdk Ladal Presente "93 Zaref"
Juin Sorti: Muss - Mon Epoque Sorti: Compilation "Rap 2 Rue" (2CD) Sorti: Pyroman - Equateur Cosmique Sorti: Nadiya - Nadiya Sorti: Compilation "Unity Vol.1 (2CD) Sorti: A.D.N - Street Skred Succes Sorti: Diomay - Street Credibility (Mixtape) Sorti: Eskadron - Course De Fond Sorti: Leeroy - Boolywood Trip Sorti: Generations 88.2 Présente - Rap 2 Rue (2CD) Sorti: Karismatik Présente - 93 Paranoiak Sorti: Monsieur R - The Black Album Sorti: Mac Kregor Présente - Insurrection Sorti: Alpha 5.20 - Vivre Et Mourir A Dakar Sorti: Compilation "Hostile 2006" Sorti: Larsen - En Parallele (Le Dark Album) Sorti: Joeystarr - Ma Playlist Sorti: Grodash - Illegal Muzik Sorti: Iron Sy - Irony Sorti: DJ Nono Présente "Le Son Des Blocs Vol.2"
Juillet Sorti: Busta Flex - La Piece Maitresse Sorti: Singuila - Ghetto Compositeur Sorti: Mixtape "Crise Des Banlieues" Sorti: Mixtape "Sang D'encre" Sorti: Compilation "Original Slam"
Août Sorti: Compilation "Planète Rap 2006 Vol.2" Sorti: Singuila - Ghetto Compositeur Sorti: Double Face 2006 (Mixed By DJ Kost) Sorti: RaïN'B Fever 2
Septembre Sorti: DJ Whoo Kid & DJ Cut Killer "Mixtape Evolution" Sorti: Mixtape "Police 3" Sorti: Double Face 2006 (Mixed By DJ Kost)
11/09: Aka47-Records - 95 Homicide Vol.2 11/09: Don Sergio - Police 11/09: Genocid - Rap2Bonhomme 18/09: Alibi Montana - One Beat 19/09: Baba - Face a l'oppréssion 19/09: Funky Maestro - Tetes brulées Vol.2 19/09: Nubi - Scarlatitude 20/09: Kizito - Fallait pas m'chercher 22/09: El Gaouli - L'irréductible 24/09: Sounds - Paradis freestyle 25/09: Assassin - Best Of 25/09: OGB - Enfermés Dehors 25/09: Oxmo Puccino - Lipopette bar 26/09: Dany Dan - Poetiquemment correct 26/09: Koloss Management - La Zone 26/09: Original Bombattak - Bombattak Mc's (El Matador & Brasco) 26/09: Princess Aniès - Ma petite vie
Octobre 02/10: Nysay - Au pied du mur 04/10: Moubaraka - L'envie de percer 10/10: Psy4 de la rime - Autour de la lune (Live au Dome de Marseille) 10/10: Saloon - Le quatrième singe 11/10: Soprano - Psychanalyse 13/10: Hiroshimaa - Tu Connais l'Equipe 15/10: Manu key - Prolifique V.2 16/10: Joey Starr - Gare au jaguar 16/10: Keny Arkana - Entre ciment et belle étoile 16/10: Mac Tyer - Le général 17/10: Lorca - La rage du ghetto 17/10: Médouze - Dur 17/10: Médine - Table d'écoute 23/10: Monseigneur Mike - Monseigneur Mike city 23/10: Relic - Loins des apparences 23/10: Toma - Identité 24/10: Bazooka - Interdit
©by_punawa | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 11 Sep - 19:46 | |
| J'attend Kizito pour bien m'marrer et Keny Arkana aussi | |
|
| |
b2oba91 Nigga
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 11 Sep - 20:22 | |
| - Evidji a écrit:
J'attend Kizito pour bien m'marrer et Keny Arkana aussi si toutes les tracks ils nous sort kil a clashé diam's et sinik c sur ca va etre marrant lol sinon y'en a trop a attendre laisse tombé moi j'attend toute la liste lol mais une ptite preference pour youssoupha et keny arkana | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Ven 27 Oct - 1:10 | |
| 4 Décembre : Mafia K'1 Fry - Jusqu'à La MortGrosse sortie !! | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Sam 28 Oct - 14:33 | |
| -> Sorties à venir -> Octobre 30/10 : Alibi Montana - Numéro d'écrou (nouvelle édition - Inclus CD bonus 10 titres) 30/10 : Alibi Montana & Lim - Rue (nouvelle édition - Inclus CD bonus 10 titres) 30/10 : Lim - Triples violences urbaines (nouvelle édition - Inclus CD bonus 10 titres) 30/10 : Soprano - Psychanalyse 30/10 : Dis l'heure 2 hip hop rock 31/10 : Treyz L'Affreux - 91 Gangstaz 31/10 : Apotre H - Mon Rap 31/10 : Poison - 1ère injection avant l'album 31/10 : Youssoupha - Mixtape spéciale avant l'album
-> Novembre 03/11 : Crash Test (1er album) 30/10 : Interdit en radio 2 06/11 : La Caution - La Caution rend visite aux gens 06/11 : KDF - Echec Et Mat 06/11 : 113 - Illégal radio 07/11 : La Rafale - La douleur du bitume 07/11 : Tepa - Denier survivant 07/11 : Asso - Style blessant 13/11 : Saian Supa Crew - Hold up tour live in Paris 13/11 : Leeroy - 2ème coup de massue 13/11 : DJ Mehdi - Lucky boy 13/11 : Moubaraka - L'envie de percer 13/11 : Fatal Bazooka - Fous ta cagoule 14/11 : Ill - Ainsi soit-il 14/11 : Black Booda - Dans le dos 14/11 : Medine - Table d'écoute 14/11 : Têtes brûlées 2 (cd2) 14/11 : Sadik Asken - Classik 14/11 : Puzzle - Viens m'chercher 20/11 : Unité 2 Feu - Haine, misère et crasse 27/11 : Mac Tyer - Le général 20/11 : Duos 2 choc 2006 20/11 : Dj Poska - Spécial province level 1 20/11 TLF - Ghetto Drame Volume 1 27/11 : Casey - Tragédie d'un trajectoire
-> Décembre 04/12 : Mafia K'1 Fry - Jusqu'à la mort 14/12 : Matt Moerdock - Street is talking
Fin 2006 Chronique de Mars vol.2 Le Parking
2007 :-> Janvier 14/11 : Têtes brûlées 2 (cd3)
->Février Bakar - Rose du béton 12/02 : Manu key - Prolifique vol.2 Edit by Méla For Alex | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Sam 28 Oct - 14:57 | |
| Rien qui me dis a part Bakar en Février .. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Sam 28 Oct - 15:00 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Rien qui me dis a part Bakar en Février ..
Et puis Sopra et peut être La Caution. Pour ma part quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Sam 28 Oct - 15:11 | |
| - JaYcEoN a écrit:
-> Sorties à venir -> Octobre 30/10 : Alibi Montana - Numéro d'écrou (nouvelle édition - Inclus CD bonus 10 titres) 30/10 : Alibi Montana & Lim - Rue (nouvelle édition - Inclus CD bonus 10 titres) 30/10 : Lim - Triples violences urbaines (nouvelle édition - Inclus CD bonus 10 titres) 30/10 : Soprano - Psychanalyse 30/10 : Dis l'heure 2 hip hop rock 31/10 : Treyz L'Affreux - 91 Gangstaz 31/10 : Apotre H - Mon Rap 31/10 : Poison - 1ère injection avant l'album 31/10 : Youssoupha - Mixtape spéciale avant l'album
-> Novembre 03/11 : Crash Test (1er album) 30/10 : Interdit en radio 2 06/11 : La Caution - La Caution rend visite aux gens 06/11 : KDF - Echec Et Mat 06/11 : 113 - Illégal radio 07/11 : La Rafale - La douleur du bitume 07/11 : Tepa - Denier survivant 07/11 : Asso - Style blessant 13/11 : Saian Supa Crew - Hold up tour live in Paris 13/11 : Leeroy - 2ème coup de massue 13/11 : DJ Mehdi - Lucky boy 13/11 : Moubaraka - L'envie de percer 13/11 : Fatal Bazooka - Fous ta cagoule 14/11 : Ill - Ainsi soit-il 14/11 : Black Booda - Dans le dos 14/11 : Medine - Table d'écoute 14/11 : Têtes brûlées 2 (cd2) 14/11 : Sadik Asken - Classik 14/11 : Puzzle - Viens m'chercher 20/11 : Unité 2 Feu - Haine, misère et crasse 27/11 : Mac Tyer - Le général 20/11 : Duos 2 choc 2006 20/11 : Dj Poska - Spécial province level 1 20/11 TLF - Ghetto Drame Volume 1 27/11 : Casey - Tragédie d'un trajectoire
-> Décembre 04/12 : Mafia K'1 Fry - Jusqu'à la mort 14/12 : Matt Moerdock - Street is talking
Fin 2006 Chronique de Mars vol.2 Le Parking
2007 :-> Janvier 14/11 : Têtes brûlées 2 (cd3)
->Février Bakar - Rose du béton 12/02 : Manu key - Prolifique vol.2
Edit by Méla For Alex Exacte, je n'avais pas vu Sopra
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Sam 28 Oct - 15:56 | |
| J'attends + de choses moi. Merci pour la liste JaYcEoN. Si tu pouvais rajouter "TLF - Ghetto Drame Volume 1" à la date du 20 novembre. J'attends Youssoupha, Mac Tyer, Mafia K'1 Fry, Manu Key et aussi Soprano et La Caution. J'attends aussi le projet "Interdit en Radio 2". | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Sam 28 Oct - 17:56 | |
| J'ai cru entendre que Passi préparait un nouvel album pour début 2007 si tout va bien. Quelqu'un en sait plus ? Sinon merci | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Sam 28 Oct - 18:52 | |
| Pour ma part :
30/10 : Soprano - Psychanalyse 30/10 : Dis l'heure 2 hip hop rock (j'avait entendu quelques sons sur un myspace j'avait bien kiffé)
31/10 : Treyz L'Affreux - 91 Gangstaz (j'adore son style) 31/10 : Youssoupha - Mixtape spéciale avant l'album
14/11 : Medine - Table d'écoute 14/11 : Puzzle - Viens m'chercher (puzzle c'etait du bon a l'epoque, a voir si ils sont toujours aussi bons)
20/11 : Dj Poska - Spécial province level 1 (juste par curiosité)
Fin 2006 : Chronique de Mars vol.2 | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Sam 28 Oct - 19:01 | |
| Mouarf j'ai relu la liste, effectivement y'a DJ Poska je peux dire que c'est un bon DJ ( j'aurais son cd gratos parceque y'a un pote de mon frere qui pose avec lui mais on s'en fouuuuu ). Puis notament aussi Medine - Table d'écoute La prochaine fois je lirais tout attentivement | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 30 Oct - 21:58 | |
| Le Flynt l'est sorti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 30 Oct - 22:04 | |
| Il sort Fin 2006 mais je sais pas quand exactement, et il est pas à la fnac donc pas sorti | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 30 Oct - 22:20 | |
| Ok merci de l'info Je suis impatient de voir ce que ca va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Lun 30 Oct - 22:43 | |
| - Color' a écrit:
- Ok merci de l'info
Je suis impatient de voir ce que ca va donner T'as raison d'etre impatient cr Flynt est un tres bon Rappeur ( du moins je kiff ^^ ) | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Mer 1 Nov - 14:20 | |
| Les seul son que j'ai (Fidèle a son contexte) je kiffe aussi Mais j'ai pas plus pour jugé | |
|
| |
punawa Rookie
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Jeu 9 Nov - 19:36 | |
| Update 09/11
Mars Sorti: Kalash Lafro - Ghettoven Sorti: Ades - Chasse A L'Homme
Avril Sorti: Sinik - Sang Froid Sorti: DJ Mej présente "Blocklife Volume 4" Sorti: Best Of Taxi - OST Sorti: Hip Hop Fight Volume 1 Sorti: Au Bonheur Des Dames Sorti: Matt Houston - Phoenix Sorti: Mixtape 1nkonito Volume 3 Sorti: Cuiziner - Pour Les Filles Volume 2 Sorti: La Cosca Team - Street Tape Vol.2 Sorti: B.O. Foot 2 Rue Sorti: Sefyu - Qui Suis Je ? Sorti: Toyer - Le Prototype Sorti: DJ Dans L'zef - Panam All Stars Sorti: Fatale Clique - 93 Hall Stars Sorti: Samat - Juste Milieu Sorti: Mystik & Dj H Présente: Dans Les Rues De Marseile Sorti: Diams - Premier Mandat (Réédition)
Mai Sorti: Neochrome - Neochrome Hallstars Sorti: LIM - Triples Violences Urbaines Sorti: Kohndo - Deux Pieds Sur Terre Sorti: John Gali - Le Jour G Sorti: Dany Boss - Street Life Sorti: D-tonation - La Verité Blesse Sorti: Dany Boss - Street Life Sorti: Roce - Identite En Crescendo Sorti: DJ Goldfingers - Les Yeux De La Banlieue Sorti: Narcobeat V.2 - Reglement de compte Sorti: Sniper - Trait Pour Trait Sorti: Klub Des 7 - Klub Des 7 Sorti: Humphrey - Humphrey (2cd) Sorti: Mastock - J'avais Prevenu Sorti: Manu Key - Best Of Manu Key Sorti: Seven - Mode De Vie Etrange Sorti: Mic Fury - Jusqu'Au Bout Du Tunnel (Réédition) Sorti: Billy Bats - Blackout Sorti: Bouchées Doubles - Apartheid Sorti: Dj Mars Présente "Le Bal Des Seigneurs" Sorti: Ortom - Pas Un Jour Sans Une Ligne Sorti: Ultime Espoir - Bastos Lyricale (EP) Sorti: Abd Al Malik - Gibraltar Sorti: Iori Yagami Et Liquid - La Chambre Des Tourments (2CD) Sorti: Larson - SOS Sorti: Compilation: "Les Chroniques De L'Asphalte" Sorti: Eko Du 94 - Rage Et Conscience Sorti: L'abbe Mase - Travail Au Noir Sorti: Nakk - Street Minimum Sorti: Said - De Swing Et De Soul Sorti: Sdk Ladal Presente "93 Zaref"
Juin Sorti: Muss - Mon Epoque Sorti: Compilation "Rap 2 Rue" (2CD) Sorti: Pyroman - Equateur Cosmique Sorti: Nadiya - Nadiya Sorti: Compilation "Unity Vol.1 (2CD) Sorti: A.D.N - Street Skred Succes Sorti: Diomay - Street Credibility (Mixtape) Sorti: Eskadron - Course De Fond Sorti: Leeroy - Boolywood Trip Sorti: Generations 88.2 Présente - Rap 2 Rue (2CD) Sorti: Karismatik Présente - 93 Paranoiak Sorti: Monsieur R - The Black Album Sorti: Mac Kregor Présente - Insurrection Sorti: Alpha 5.20 - Vivre Et Mourir A Dakar Sorti: Compilation "Hostile 2006" Sorti: Larsen - En Parallele (Le Dark Album) Sorti: Joeystarr - Ma Playlist Sorti: Grodash - Illegal Muzik Sorti: Iron Sy - Irony Sorti: DJ Nono Présente "Le Son Des Blocs Vol.2"
Juillet Sorti: Busta Flex - La Piece Maitresse Sorti: Singuila - Ghetto Compositeur Sorti: Mixtape "Crise Des Banlieues" Sorti: Mixtape "Sang D'encre" Sorti: Compilation "Original Slam"
Août Sorti: Compilation "Planète Rap 2006 Vol.2" Sorti: Singuila - Ghetto Compositeur Sorti: Double Face 2006 (Mixed By DJ Kost) Sorti: RaïN'B Fever 2
Septembre Sorti: DJ Whoo Kid & DJ Cut Killer "Mixtape Evolution" Sorti: Mixtape "Police 3" Sorti: Double Face 2006 (Mixed By DJ Kost) Sorti: Don Sergio - Police Sorti: Nubi - Scarlatitude Sorti: El Gaouli - L'irréductible Sorti: Assassin - Académie Mythique Sorti: OGB - Enfermés Dehors Sorti: Oxmo Puccino - Lipopette bar Sorti: Dany Dan - Poetiquemment correct Sorti: Princess Aniès - Ma petite vie Sorti: Les Cautionneurs - Quinte flush royale Sorti: Aka47-Records - 95 Homicide Vol.2
Octobre Sorti: Baba - Face a l'oppréssion Sorti: Nysay - Au pied du mur Sorti: Psy4 de la rime - Autour de la lune (Live au Dome de Marseille) Sorti: Joey Starr - Gare au jaguarr Sorti: Keny Arkana - Entre ciment et belle étoile Sorti: Compilation "Menace sur la planète rap V.2" Sorti: Funky Maestro présente "What's the flavor ?" Sorti: Apash - Du bon son pour une bonne cause Sorti: Relic - Loin des apparences Sorti: Akissa - Apparance Trompeuse Sorti: Diomay - The Best Of (Parcours Du Combattant) Sorti: Rost - J'accuse Sorti: Holocaust - Chronique Du Street Sorti: DVD "Street Live Mag 3" Sorti: Monseigneur Mike - Bienvenue à Monseigneur Mike city Sorti: Original Bombattak - Bombattak Mc's (El Matador & Brasco) Sorti: Sir Doum's - L'alien Sorti: Axiom - Axiom Sorti: Soprano - Psychanalyse avant l'album Sorti: Compilation "Dis l'heure 2 hip-hop / rock" Sorti: KDF - Echec et mat Sorti: Youssoupha - Mixtape spéciale avant l'album Sorti: Treyz L'Affreux - 91 gangstaz Sorti: Apotre H - Mon rap Sorti: Mixtape "Dj Sadam Présente Boucherie Halal Vol.3" Sorti: Mixtape "Freestyle Fury Vol.2 (Mixed By Dj Jim)" Sorti: Mixtape "Ombre 2 Choc Volume 2 (Back To The Real Hip-Hop)"
Novembre Sorti: Mixtape "113 - Illégal Radio" Sorti: Compilation "Interdit en radio Vol.2" Sorti: 92 Prodige - Elixir Sorti: RS4 - Bootleg Vol.1 Sorti: Fatals Lyrics - Le Choix Des Armes Sorti: Gapozé - Pour Annoncer Les Couleurs Sorti: Poison Présente: "1ere Injection Avant L'album" Sorti: Le Célèbre Bauza - La Coupe Des Vices Sorti: Médouze - Dur (Mixed by DJ Noise) Sorti: O'rosko Raricim Présente "77 Souter1 Vol.2" Sorti: Grems Aka Supermicro - Airmax Sorti: La Caution - La Caution rend visite aux gens
13/11: Leeroy - 2ème coup de massue 13/11: Saïan Supa Crew - Hold up tour : Live in Paris 13/11: Alibi Montana - Numéro d'écrou (Réédition) 13/11: LIM - Triple violences urbaines (Réédition) 13/11: LIM & Alibi Montana - Rue (Réédition) 14/11: Moubaraka - L'envie de percer 14/11: Zahariya - Correspondances 14/11: Tepa - Dernier survivant 20/11: Compilation "Duos 2 choc 2006" 20/11: Puzzle - Viens me chercher 21/11: Médine - Table d'écoute 27/11: Unité 2 Feu - Haine misère et crasse 27/11: Casey - Tragédie d'une trajectoire 27/11: Mac Tyer - Le général
Décembre 04/12: Mafia K'1 Fry - Jusqu'à la mort 12/12: Dj Skorp - Special Mixtape "Le prélude" 14/12: Matt Moerdock - Street is talking
©by_punawa | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Jeu 9 Nov - 20:37 | |
| Treyz - 91 Gangstaz
C'est du bon ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Jeu 9 Nov - 20:56 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Treyz - 91 Gangstaz
C'est du bon ! En boucle dans ma voiture depuis lundi | |
|
| |
MoKS-78-PRoD Rookie
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Mar 14 Nov - 1:27 | |
| simer c'est du bon boulot ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir Mar 14 Nov - 2:11 | |
| Maxi de Kalash à venir le 28 Novembre - " Qu'est-ce t'attend ? " Et le 2eme album pour debut 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite liste des albums Rap FR à venir | |
| |
|
| |
| P'tite liste des albums Rap FR à venir | |
|