lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Like Father, Like Son Mar 9 Mai - 7:33 | |
| lil wayne et birdman veulent faire un album ensemble. a mon avis, lil wayne est beaucoup trop fort point vue lyrics pour le 1 stunna. Aucune date n'est prévue mais sûrement que le projet verra le jour. | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Like Father, Like Son Mar 9 Mai - 16:31 | |
| Ca peut donner du bon... | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Like Father, Like Son Mar 9 Mai - 23:00 | |
| J’avoue que même si birdman écrit pas ses textes, quelques fois il outshine les autres sur un track. Alors peut-être que cet album donnera quelques bon cuts si la production est bonne. | |
|
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Like Father, Like Son Mer 10 Mai - 15:21 | |
| Si c'est pour que sa fasse un album comme le Carter 2 alors c'est nul, j'espere que cash money va vraiment se reveillé |
|
lach Nigga
| Sujet: Re: Like Father, Like Son Mer 10 Mai - 16:32 | |
| Cash Money record a perdu Many Fresh alors c'est pour ça que le carter 2 est moins bon que le premier. La pente sera dur a montée sans Juvenile, Fresh, Turk et Bg. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Like Father, Like Son Mer 10 Mai - 16:38 | |
| moi j'aime bien Carter II c'est sur que sans Mannie Fresh et les hot boys le niveau baisse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Like Father, Like Son | |
| |
|